Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel four choisir
p
5 février 2008 19:38
salut à tous
je m adresse à vous pour que vous me conseillez sur quel four je prends mais je parle des petit four
merci d avance
p
8 février 2008 18:01
personne ne veut me repondre c est pas gentille ça crying(
10 février 2008 16:08
Salam puestadelsolsmiling smiley de quel genre de four parle tu ? Moi en plus de ma gazinière! j’ai celui là [www.hiboox.com]
et j’en suis satisfaite, je fait les pizza, les pains, certains gâteaux, les quiches, les msamens etc. etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 février 2008 19:25
salut aicha merci pour ta réponse
moi je parle des four qui sont en meme temps des micro ondes grille j espere que tu vois ce que je veux dire merci d avance
10 février 2008 19:34
Citation
puestadelsol a écrit:
salut aicha merci pour ta réponse
moi je parle des four qui sont en meme temps des micro ondes grille j espere que tu vois ce que je veux dire merci d avance


a ok justement a ce propos! j'avais fait une fois un séjour dans un meublées, que j'avais loué pour les vacances.
et il y avais un four comme tu le décris, j'ai jamais compris c'était un micro ondes,grille thumbs up et ma fille a mis une fois un truc a chauffer avec le papier d'allu eye popping smiley j'ai vraiment penser qu'elle aller mettre le feu a la cuisine.
mais rien ne sait passer, il n'y a pas eu d'etincelles6 :! est ce possible dans un four a micro ondes ????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 février 2008 20:35
oui car j en ai déja trouvé mais le prb je ne sais pas quelle marque prendre ni quoi choisir
O
11 février 2008 12:54
Citation
aicha a écrit:
Citation
puestadelsol a écrit:
salut aicha merci pour ta réponse
moi je parle des four qui sont en meme temps des micro ondes grille j espere que tu vois ce que je veux dire merci d avance


a ok justement a ce propos! j'avais fait une fois un séjour dans un meublées, que j'avais loué pour les vacances.
et il y avais un four comme tu le décris, j'ai jamais compris c'était un micro ondes,grille thumbs up et ma fille a mis une fois un truc a chauffer avec le papier d'allu eye popping smiley j'ai vraiment penser qu'elle aller mettre le feu a la cuisine.
mais rien ne sait passer, il n'y a pas eu d'etincelles6 :! est ce possible dans un four a micro ondes ????
salam aichasmiling smiley si ta fille a mis la fonction grill sur le four a micro ondes-grill c normal ,j'ai fait la même chose moi aussi lors d'un séjour ,j'ai préparer un poisson en papillotes et impeccable,aucun feux d'artificesevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook