Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel formulaire remplir pour la prime de la CAF??
B
29 octobre 2009 13:16
salut les filles dites moi svp quel formulaire dois je remplir pour la prime de la caf et quand est ce que il faut l envoyer?? l envoyer ou le deposer moi meme???

merci les filles
n
29 octobre 2009 13:25
salam

tu nas rien a remplir une fois que tu as fais ta declaration de grossesse et que tu l as adressé a la CAF c est automatique tu la recoit a ton 7ième mois.

salam
m
29 octobre 2009 15:08
salam,

dès que tu envois ta déclaration de grossesse, ils t'envoient un courrier qui te dit que ta prime de naissance va être calculée à partir du 7ème mois. donc tu n'as rien à faire à part attendre que l'argent arrive sur ton compte.
A
29 octobre 2009 16:10
est ce que tout le monde a droit à cette prime?
m
29 octobre 2009 16:16
franchement je ne sais pas, je sais par contre que c'est calculé d'après les revenus!!
va sur leur site sinon pour avoir plus d'infos
B
29 octobre 2009 16:43
oui mais je ne suis pas inscrite a la caf donc comment ils vont savoir mon RIB ?? compte bancaire??
m
29 octobre 2009 16:48
il est impossible que tu ne sois pas inscrite puisque tu as dû leur envoyer ta déclaration de grossesse!!

tu es à combien?
n
29 octobre 2009 18:35
bb4 ever tu n es pas inscrite car tu n a jamais eu d apl ou koi que ce soit de la part de l a caf je pense , ta pas de num d allocataire ?

donc tu dois les appeler ou sinn c est eux ki vont te recontacter t attribué un numéro et tu donnera les pieces dont ils ont besoin . par la meme ocasion fais une demande d apl, tu peux peut etre avoir un droit a la naissance de ton bébé , g t ds le mm cas que toi donc t envoie ta déclaration de grossesse et tu leur tel pr leur dire que t as pas de num allocataire ils vont t expliquer ce que tu dois renvoyé ( carte d identité ... ) car t as pas encore de compte CAF .

pr la prime je crois que c calculé par raport aux revenus mais pratikement tout le monde l a pr dépassé le premier plafons il faut vraiment avoir 2 forts salaires

biz
y
29 octobre 2009 20:33
c est quoi exactement ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/09 20:36 par youssra66.
z
29 octobre 2009 22:44
Salam, tu dois impérativement faire ta déclaration de grossesse à la CAF et à la séu dans les 14 premières semaines de grossesse.

Cette prime est attribuée en fonction des ressources du foyer mais je te conseil d'aller sur le site de la CAF.fr

Tu va dans la rubrique PARTICULIER tu n'a pas besoin de code ni de mot de passe pour consulter.

Ensuite tu va sur toutes les prestations puis tu clic en métropole et enfin tu vas sur Prestation d'accueil du jeune enfant et là tu a toute les infos et les barèmes.
Et tu peux même télécharger des formulaires.

Bon courage et mabrouk hlik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook