Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel fond de teint vous portez?
z
15 mai 2009 17:37
je suis plutot blanche de peau..avant j utilisais un fond de teint de chez Nivea couleur vanille, il était trop top mais il ne se vend plus..j avoue que j ai mis du tps à retrouver un fond de teint bien...today j utilise le Chanel Mat Lumière couleur clair(20), ok il coute presque 40€ mais il est super bien et dure super longtemps(ça fait 5 mois que je l ai), une ptite touche suffit pr tout le visage
salam!
koulchi bel mektoub...
s
15 mai 2009 18:34
Citation
kahlou a écrit:
merci salma! et il couvre bien le diorskin? la teinte 500 va aux peaux mates? ma carnation ressemble a celle de kim kardashian
salam

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley

je suis mâte de peau, sinon tu peux trouver une autre teinte plus proche de ta carnation winking smiley parce qu'il me semble que cette kim à la peau très claire

le flacon-pompe me dure au moins 6 mois, j'en mets pas souvent smiling smiley
k
15 mai 2009 19:25
salmaaaaaaaaaaaaa! j'ai pris le diorskin forever 40 miel! il est super, je l ai testé que sur la main et il glisse tout seul donc c'est vrai qu on a pas besoin de beaucoup de produit! merci encoreyawning smiley
H
15 mai 2009 19:30
Salam,

J'utilise le Color Clone d'Helena Rubinstein, couleur Biscuit. TOP selon moi...
k
15 mai 2009 19:50
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam,

J'utilise le Color Clone d'Helena Rubinstein, couleur Biscuit. TOP selon moi...

salam houda! je voulais l essayer celui ci mais il ne l avais pas chez Marionnaud
15 mai 2009 20:50
Jai deja tester "Accord parfait" de l'oreal et il est TOP thumbs up,Il existe plusieurs teinte selon ta couleur de peau.Je le conseille a tout le monde.

Pour ma part,je vais bientot tester Inch'Allah "NiVEA NATURAL BEAUTY"je vous en dirai des nouvelle winking smiley

Sur ce,Bonsoir
o
15 mai 2009 21:33
Salam

Je n'en portes jamais , et Hamdoullah , j'ai un joli teint...et j'ai 34 ans tongue sticking out smiley



J'ai compris AL BAB........Bye
H
15 mai 2009 21:59
Citation
kahlou a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam,

J'utilise le Color Clone d'Helena Rubinstein, couleur Biscuit. TOP selon moi...

salam houda! je voulais l essayer celui ci mais il ne l avais pas chez Marionnaud



Ah d'accordsmiling smiley tu as une idée de celui que tu vas acheter maintenant?
k
15 mai 2009 22:14
oui c'est déjà fait, j'ai pris Diorskin Forever
H
16 mai 2009 00:23
Oksmiling smiley Alors, qu'en penses-tu?
s
16 mai 2009 08:59
Citation
kahlou a écrit:
salmaaaaaaaaaaaaa! j'ai pris le diorskin forever 40 miel! il est super, je l ai testé que sur la main et il glisse tout seul donc c'est vrai qu on a pas besoin de beaucoup de produit! merci encoreyawning smiley


salam khalou

bsahtek Clap et je t'en prie Welcome
k
16 mai 2009 10:08
akkah i3tek saha salma!
houda, oui je l'adore, il est couvrant et en meme temps naturel, il sent bon, il glisse sur la peau dons facile a appliquer, la teinte et parfaite....trop bien quoi
H
16 mai 2009 16:15
Merci pour ta réponse Kahlou et bessehasmiling smiley
k
16 mai 2009 20:36
Citation
HOUDA777 a écrit:
Merci pour ta réponse Kahlou et bessehasmiling smiley
allah i3tek saha!
m
16 mai 2009 22:14
Salam,

Je suis fan du chanel, il est lisse et fluide!
Un peu cher (prés de 40 euros). J'ai profiter d' une remise de 20% chez nocibé.

Voili voilou.

Penses à demander un échantillon avant de l'acheter pour ne pas etre déçu.
16 mai 2009 22:26
le must c'est l'oréal effet sable
S
18 mai 2009 11:15
Moi j'te le conseil le :

By terry
Eclat de teint soin Lumiére
n°05 Abricot (aprés tout dépend de ta couleur de peau )

Ou le

Dior
Capture Totale Fond de teint
030 Beige Moyen !

C'est les deux que j'utilise.
Honnêtement niveau fond de teint j'ai tout testé et un conseil si tu veut vraiment quelque chose de bien tape dans la marque ! Moi aussi avant je me disait que ça servait à rien ! Mais au final on voit la différence ! Donc si tu veut pas avoir pleins de boutons une fois le fond de teint enlever prend quelque chose de bien !
Surtout que le fond de teint tu le porte toute la journée en principe, donc autant avoir quelque chose de bien et naturel pour pas faire effet " masque "
k
18 mai 2009 16:17
salam, oui merci sousou73 mais comme le l'ai écris plus haut, mon choix est déjà fait, j'ai pis le diorskin forever n°40 Miel et je suis satisfaite!

Citation
Sousou_73 a écrit:
Moi j'te le conseil le :

By terry
Eclat de teint soin Lumiére
n°05 Abricot (aprés tout dépend de ta couleur de peau )

Ou le

Dior
Capture Totale Fond de teint
030 Beige Moyen !

C'est les deux que j'utilise.
Honnêtement niveau fond de teint j'ai tout testé et un conseil si tu veut vraiment quelque chose de bien tape dans la marque ! Moi aussi avant je me disait que ça servait à rien ! Mais au final on voit la différence ! Donc si tu veut pas avoir pleins de boutons une fois le fond de teint enlever prend quelque chose de bien !
Surtout que le fond de teint tu le porte toute la journée en principe, donc autant avoir quelque chose de bien et naturel pour pas faire effet " masque "
a
18 mai 2009 16:56
moi je te déconseille les fonds de teint de marques de supermarché, l'oréal et cie, choisis en un qui soit anti comédogène plutôt... (pour pas que tes pores se bouchent et forment des points noirs)

je te conseille même un soin teinté, c'est bon pour la peau, ça hydrate en plus de couvrir les imperfections winking smiley
19 mai 2009 20:04
bonjour les filles en parlon de dior forever meme moi je les essayé il est tres bien mais pour les personne qui on la peau fragille il es deconseillé j'avai un peu de bouton et avec se fon de tien je eu

plus et quand je suis partie avec le flacn chez le dermato il madis que c'etai trop fort .. la cnsiellere de sephora me la confirmé aussi donc pour les personne a peau sensible ses pluto la marque

clarin's ou clinique sinon pour les peau normal il ya CARGO pour moi ses le meilleur j'ai essayé toute
les grand marque ( chanel .dior YSL. lancom ...) et ses le meilleur toute mes copine il on essayé il ya aucune qui dis le contraire sinon pour les personne qui on deja la peau net et qui veule juste un beau

tien il ya les bare mneral il sevend chez sephora ses un truc amirecain et 100% NATUREL

VOILA LES FILLES yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook