Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel fond de teint et quelle poudre pour une peau mixte a tendance grasse
s
8 octobre 2008 10:52
tout est dans le titre

besoin d'avis plz les filles, je veux acheter un fond de teint + poudre et jai une peau mixte et qui brille et ca me gene bcp !! angry smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
n
8 octobre 2008 11:14
moi cé fond de teint loréal + sa poudre
m
8 octobre 2008 11:48
T'as le même problème que moi mais je voudrais surtout éviter le fond de teint

j'ai pas envie que ma peau s'habitue à ça, j'ai envie de faire le plus naturel possible
i
8 octobre 2008 12:08
bonjour ! g la meme peau que toi , j'ai essayé pas mal de fond de teint ! mais sur finalement tombé sur l'oréal ki corrige & donne de l'eclat a ma peau ! et sa poudre ki est necessaire pour cacher la brillance .
h
8 octobre 2008 14:00
j ai aussi la peau grasse (qui devient seche ici)Grrrret c clinique que j utilise.j ai pas besoin de poudre car il contient tt meme un ecran.mais je l utilise pas tt le temps.le plus souvent c seulement un ecran total.
s
8 octobre 2008 18:27
coucou !!

bon vous dites ttes que la marque l'oreal est top, mais quel fond de teint specialement et quelle poudre? sinon qu'en est il des autres marques comme maybeline ?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook