Quel fond de teint mettre?
mdr je suis perdu ya na qui me dise d'utiliser la poudre pour les peaux seches et fluide pour les peaux grasses alors euuuh on va se mettre d'accord
après s'est chacun comment il apprécie la texture, je préfère les fluides, je trouve que ça camoufle mieux smiling smiley

demandes conseils à une pro smiling smiley
je me rendrai a sephora pour demander conseille, pas demain pck la j'ai une conjonctiviteangry smiley
moi pareil le fluide je trouve que ca camouffle bien, l oreal 16h est parfait, la poudre ca part vite et laisse des plaque, ca fait moche et pas naturel du tout!!!
avec les fluides, tu doses plus facilement, tu étales, et ça s'estompe bien thumbs up
je pense que ca dépend des peaux, moi la poudre me va très bien ca fait naturel pas moche et pas de plaques. après y'a des personnes qui vont préférer les fonds de teint fluide tout dépend du type de peau

Enfin !!!!!
j'ai une idée je vais essayer les deux mdr et je vous dirai en tout cas merciii
Citation
Creation2caftan a écrit:

tu as raison, c'est qu'en essayant que tu trouveras le maquillage qui te correspondra le mieux !

Enfin !!!!!
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:

tu as raison, c'est qu'en essayant que tu trouveras le maquillage qui te correspondra le mieux !

merciyawning smiley