Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel fond de teint mettre?
15 novembre 2009 20:07
les deux tous depand du type de ta peau
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
15 novembre 2009 20:10
alors ma peau est euuuh pas grasse déja elle est normale quoi je sais pas ptdr
15 novembre 2009 20:15
sleepingsleepingperplexeOupsOh


j'ai rien a dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
15 novembre 2009 20:16
f
15 novembre 2009 20:46
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem fatiha

quel est le mieu le fluide ou la poudre? j'ai des avis differents...


alors là aucune idée, moi je déteste les fond de teint fluide c'est simplement pour cette raison que je met que de la poudre
Enfin !!!!!
p
16 novembre 2009 11:03
le lancome est tres bien aussi, fluide il a une bonne couvrance, matifie aussi.
16 novembre 2009 11:08
Chères amies

Le fond de tien fluide et conseillé pour les femmes ayant une peau normale a sèche
Contrairement au fond de tien poudre qui es conseillé pour les peaux mixte ou grasse

Pour choisir un bon fond de tien il faut qui soit couvrant et non brillant (mati fiant) avec une long tenue et sans faire de plaque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
16 novembre 2009 15:55
Moi avant je mettais le Bobby Brown et là je viens d'acheter le Cargo.
Par contre moi j'ai lu que c'était mieux pour les peaux grasses d'utiliser un font de teint fluide (une maquilleuse me l'a conseillé et je vois la différence par rapport à mon ancien font de teint crème qui me faisait un masque)
C
16 novembre 2009 16:00
bon ben alors pour moi sa sera poudre puisque je n'ai pas la peau grasse
s
16 novembre 2009 17:37
je te conseille le fluide, j'utilise le dior skin pure ligth, ensuite tu utilises le fixateur pr que le maquillage tienne mieux winking smiley
C
16 novembre 2009 17:46
mdr je suis perdu ya na qui me dise d'utiliser la poudre pour les peaux seches et fluide pour les peaux grasses alors euuuh on va se mettre d'accord
s
16 novembre 2009 18:06
après s'est chacun comment il apprécie la texture, je préfère les fluides, je trouve que ça camoufle mieux smiling smiley

demandes conseils à une pro smiling smiley
C
16 novembre 2009 18:24
je me rendrai a sephora pour demander conseille, pas demain pck la j'ai une conjonctiviteangry smiley
s
17 novembre 2009 10:21
moi pareil le fluide je trouve que ca camouffle bien, l oreal 16h est parfait, la poudre ca part vite et laisse des plaque, ca fait moche et pas naturel du tout!!!
s
17 novembre 2009 11:17
avec les fluides, tu doses plus facilement, tu étales, et ça s'estompe bien thumbs up
f
17 novembre 2009 17:52
je pense que ca dépend des peaux, moi la poudre me va très bien ca fait naturel pas moche et pas de plaques. après y'a des personnes qui vont préférer les fonds de teint fluide tout dépend du type de peau
Enfin !!!!!
C
17 novembre 2009 18:26
j'ai une idée je vais essayer les deux mdr et je vous dirai en tout cas merciii
f
17 novembre 2009 18:44
Citation
Creation2caftan a écrit:
j'ai une idée je vais essayer les deux mdr et je vous dirai en tout cas merciii

tu as raison, c'est qu'en essayant que tu trouveras le maquillage qui te correspondra le mieux !
Enfin !!!!!
C
17 novembre 2009 18:55
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
j'ai une idée je vais essayer les deux mdr et je vous dirai en tout cas merciii

tu as raison, c'est qu'en essayant que tu trouveras le maquillage qui te correspondra le mieux !


merciyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook