Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel fond de teint?
n
27 août 2010 21:51
salem
Alors voilà je suis à la recherche d'un bon fond de teint celui que j'avais l'habitude de prendre n'existe plus alors si vous pouvez me conseiller sa m'aiderait beaucoup.....en fait y'a tellement de choix que je sais plus quoi prendre... pis faut dire que j 'ai gardé longtemps le même alors du coup j'ai peur d'etre décue ......merci d'avance pour votre aide!
Barakallah oufikoum
3
27 août 2010 21:58
Citation
nala69 a écrit:
salem
Alors voilà je suis à la recherche d'un bon fond de teint celui que j'avais l'habitude de prendre n'existe plus alors si vous pouvez me conseiller sa m'aiderait beaucoup.....en fait y'a tellement de choix que je sais plus quoi prendre... pis faut dire que j 'ai gardé longtemps le même alors du coup j'ai peur d'etre décue ......merci d'avance pour votre aide!
Barakallah oufikoum

poudre ou fluide?
n
27 août 2010 22:10
oupsss j'avais oublié merci de me reprendre je cherche un fluide !!!!
n
28 août 2010 10:46
je dois etre la seule à mettre du fond de teint fluide ........perplexe
S
29 août 2010 01:30
du tout,franchement mon fond de teint coup de coeur, c'est le dream mat mousse de gemey maybelline. ca donne un effet peau de peche, mais bon faut pas en abusé, lol moi j'en met legerement ca donne un joli teint, si tu est plutot de couleur clair, prend le 53 il sadapte trop bien, pr les peaux plus matte je sais pas...
et pareil il cache super bien les impérfections. Pour en avoir testé plusieurs, je peux t'assurer que c'est le meilleur.
yawning smiley
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
t
29 août 2010 21:36
Moi je suis poudre mais je trouve le Diorskin nude excellent!!!mais un peu cher 41€
sinon je te conseille sincèrement bareminerals c'est vraiment le top du top ça te fait un teint magnifique couvre bien mais cher 65e (ça vaut quand meme le coût)

les fonds de teint sephora sont aussi très bien!
O
29 août 2010 21:52
Salam les filles ! smiling smiley

Moi aussi j'ai vraiment besoin d'un bon fond de teint , qui ne fait pas "effet platre" perplexe
J'utilise le "Respiration" de Agnès B. Mais j'ai envie de changer , il m'en rend assez la peau blanche .. Grrr! Zen
J'alterne des fois avec le Nudity de Agnes B. aussi , mais il ne me plait pas .. en fait j'arrive pas à trouver LE fond de teint pour ma peau & qui me plairais ,

Des idées ça serait cool .. ?thumbs up
k
29 août 2010 22:05
salam,

pkoi vous aller pas à sephora et demander a essayé un fond de teind, en + c'est gratuit
moi on m'a conseillé en fluide, la gamme make up forever HD il parraît qu'ils st très bien
il y a aussi dream mat mousse qui est bien
et le must de chez must pour moi c'est chez esté lauder le double wear, mais faut l'essayé avant de l'acheter pas sur votre main mais sur le visage, car pas bcp de choix sur la teinte

j'espère que t'auras un peu aidé
t
30 août 2010 14:46
Citation
kajerare a écrit:
salam,

pkoi vous aller pas à sephora et demander a essayé un fond de teind, en + c'est gratuit
moi on m'a conseillé en fluide, la gamme make up forever HD il parraît qu'ils st très bien
il y a aussi dream mat mousse qui est bien
et le must de chez must pour moi c'est chez esté lauder le double wear, mais faut l'essayé avant de l'acheter pas sur votre main mais sur le visage, car pas bcp de choix sur la teinte

j'espère que t'auras un peu aidé


UP!!!! les produits Estée Lauder sont en général super bien, perso je n'ai jamais acheté celui-ci mais je n'ai jamais été déçue par les produits EL
s
31 août 2010 23:53
j'utilise le dream mat mousse de Gemey Maybelline, et je ne l'ai jamais changé car e trouve qu'il masque bien mes petits défauts.
Je suis tentée actuellement par les produits estee leuder, quoique un peu chers smiling smiley
Y
1 septembre 2010 07:53
Citation
supernacima a écrit:
j'utilise le dream mat mousse de Gemey Maybelline, et je ne l'ai jamais changé car e trouve qu'il masque bien mes petits défauts.
Je suis tentée actuellement par les produits estee leuder, quoique un peu chers smiling smiley

eye rolling smiley j'arrive pas à le croire, on soutient les sionistes même en période de Ramadan, Allah yestar. Réfléchissez un peu avant de donner votre fric à des gens corrompus comme les dirigeants de cette saleté..
s
1 septembre 2010 12:35
pourquoi yoyo, à qui appartient Estee Lauder?
Y
1 septembre 2010 14:43
Citation
supernacima a écrit:
pourquoi yoyo, à qui appartient Estee Lauder?


Si tu ne veux pas financer les crimes de l'armée israélienne commis sur les pauvres palestiniens, ne donne pas ton argent à ces bouchers. Pour le reste Google est ton ami, ça te fera un peu de lecture grinning smiley
t
2 septembre 2010 02:04
Citation
YoYoU84 a écrit:
Citation
supernacima a écrit:
j'utilise le dream mat mousse de Gemey Maybelline, et je ne l'ai jamais changé car e trouve qu'il masque bien mes petits défauts.
Je suis tentée actuellement par les produits estee leuder, quoique un peu chers smiling smiley

eye rolling smiley j'arrive pas à le croire, on soutient les sionistes même en période de Ramadan, Allah yestar. Réfléchissez un peu avant de donner votre fric à des gens corrompus comme les dirigeants de cette saleté..


YoYou84,
Je pense que tu as raison de nous avertir et qu'il est bon de participer au mieux à ce conflit qui perdure
mais, penses-tu vraiment que les sociétés juives soient comme le port salut (c'est ecrit dessus pour ceux qui ne regardent pas la télé)?? des tas de sociétés juives envahissent la planète sans que nous sachions si oui ou non elles le sont? va t'on arrêter de vivre pour autant?
Cependant, sache que je suis totalement d'accord avec toi et qu'il ne faut pas oublier...
Y
2 septembre 2010 06:10
Citation
tchintchin a écrit:
Citation
YoYoU84 a écrit:
Citation
supernacima a écrit:
j'utilise le dream mat mousse de Gemey Maybelline, et je ne l'ai jamais changé car e trouve qu'il masque bien mes petits défauts.
Je suis tentée actuellement par les produits estee leuder, quoique un peu chers smiling smiley

eye rolling smiley j'arrive pas à le croire, on soutient les sionistes même en période de Ramadan, Allah yestar. Réfléchissez un peu avant de donner votre fric à des gens corrompus comme les dirigeants de cette saleté..


YoYou84,
Je pense que tu as raison de nous avertir et qu'il est bon de participer au mieux à ce conflit qui perdure
mais, penses-tu vraiment que les sociétés juives soient comme le port salut (c'est ecrit dessus pour ceux qui ne regardent pas la télé)?? des tas de sociétés juives envahissent la planète sans que nous sachions si oui ou non elles le sont? va t'on arrêter de vivre pour autant?
Cependant, sache que je suis totalement d'accord avec toi et qu'il ne faut pas oublier...


tchintchin,

Il ne s'agit pas de s'arrêter de vivre pour autant, mais je dis juste qu'il est important de bien être informé sur la provenance de certains produits de consommation courante. Peut-être qu'elle même condamme la politique israellienne et qu'elle n'est pas au courant du boycott de certains produits. Malheureusement, on ne nous informe pas assez il est de notre devoir de ne pas suivre comme des vulgaires mouton "la mode" et de consommer de façon éthique.

Je me marie très bientot inchAllah et je dirais au traiteur de ne metre ni Coca, ni Fanta, ni boissons de ce groupe et de faire attention à la provenance des dattes, car beaucoup ont tendance à mettre des dattes "made in Israel" (les fameuses dattes medjool) dans les mariage alors qu'elles proviennent des terres volées aux Palestiniens. Et dessus je serai ferme.
Il y a toujours d'autres alternatives smiling smiley sans pour pour autant "cesser de vivre", alors pourquoi ne pas en profiter. La meilleure façon de détruire un commerce, c'est de ne pas donner ton argent et crois moi que c'est encore plus efficace qu'une arme.

m3a salama
Allah yesahel 3la jami3 mouslimine amine.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/10 06:15 par YoYoU84.
n
3 septembre 2010 18:07
arreter de massacrer votre visage les fille le fond de teint c pa bon !!!!!!!

sa ma fai d pti bouton d point noir et tou
telemen ke je ne pouvai plu sortir sans loooooool

ma dermato ma di darreter pke la po respire plu
i fo mettre de la poudre c mieu
tu pren une tainte clair pa soleil et compagni
comme sa tu peu en abuser et cacher t pti default sans ressembler a une citrouille

en plus avec la poudre ta la peu douce fason po de peche lol

c ske jfai maintenan et sa va mieu hmd

le fond de tein vo mieu le garder pour les grande ocaz kan on veu une po vremennn parfaite
s
3 septembre 2010 23:45
tout à fait d'accord avec ouminouch, moi je ne le mets qu'occasionnellement
b
5 septembre 2010 01:26
Je suis entièrement daccord avec minouche et supernacima, le fond de teint ça devrait être juste pour les grandes occasions, quand on se maquille plus que la normale pour faire tenir le maquillage. C'est comme une toile, il faut la base. Sinon dans la vie de tous les jours, pour ma part je n en mets jamais, ça rend la peau grasse, ça bouche les pores, ça fait pas propre, pas naturel surtout quand il est mal mis.
Pour celle qui ne peuvent s en passer, optez pour la poudre libre.
w
wiz
6 septembre 2010 21:18
salam

que pensez vous de bars mineral ?? sans paraben, sans odeur etc ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook