Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel film/livre conseillez vous de voir/lire absolument?
B
7 juin 2014 19:29
Il a l'air bien mais c un vieux film grinning smiley
A
7 juin 2014 20:07
j ai dis que c etais un film de mon enfance, encore heureux qu il est vieux, t as Cru j avais 18 ans mdrrr
A
7 juin 2014 23:23
bon regarde le tu vas adorer j en suis sur.

et retour vers le Futur tu connaisperplexe
8 juin 2014 01:02
[www.k-streaming.com]

ca se passe au bled, mais pâs nomporte lequel : la cote divoire
des barres de rires : memes problemes qu'au bled en fait
A
8 juin 2014 21:06
merci Saba mais ca a l air plus d etre un film pour filles tu crois pas...
A
8 juin 2014 21:13
merci pour ton Conseil, peut etre des yabies vont aimer, moi je me suis arreter apres 5 min. c est pas mon genre de film desole.
10 juin 2014 17:00
Mon préféré c'est "les hirondelles de kaboul" mais ils sont tous bien.
C
16 juin 2014 10:51
Salam aleikoum

Je conseille vivement ce film : "temptation confessions of a marriage counselor" de Tyler Perry

Beau message, belle moralité !

Ce n'est pas un film à l'eau de rose, mais dramatique à la fois poignant et touchant !

Je suis tombée dessus par hasard, en pensant que c'était un film de nunuche girly mais au final, j'ai été très agréablement surprise !

A voir Mesdames surtout celles qui se plaignent de la routine avec leurs gentils mari ! A voir Messieurs car pareil, on a tendance à croire que l'herbe est plus verte mais nos choix dans le haram ne sont jamais sans conséquence !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
16 juin 2014 13:03
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je conseille vivement ce film : "temptation confessions of a marriage counselor" de Tyler Perry

Beau message, belle moralité !

Ce n'est pas un film à l'eau de rose, mais dramatique à la fois poignant et touchant !

Je suis tombée dessus par hasard, en pensant que c'était un film de nunuche girly mais au final, j'ai été très agréablement surprise !

A voir Mesdames surtout celles qui se plaignent de la routine avec leurs gentils mari ! A voir Messieurs car pareil, on a tendance à croire que l'herbe est plus verte mais nos choix dans le haram ne sont jamais sans conséquence !

j ai hate de le voir a te liregrinning smiley

chokran
C
16 juin 2014 14:10
Citation
Azarith a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je conseille vivement ce film : "temptation confessions of a marriage counselor" de Tyler Perry

Beau message, belle moralité !

Ce n'est pas un film à l'eau de rose, mais dramatique à la fois poignant et touchant !

Je suis tombée dessus par hasard, en pensant que c'était un film de nunuche girly mais au final, j'ai été très agréablement surprise !

A voir Mesdames surtout celles qui se plaignent de la routine avec leurs gentils mari ! A voir Messieurs car pareil, on a tendance à croire que l'herbe est plus verte mais nos choix dans le haram ne sont jamais sans conséquence !

j ai hate de le voir a te liregrinning smiley

chokran

Je ne sais pas si tu vas aimer car tu es aussi un homme, donc la sensibilité ne sera pas la même smiling smiley

En revanche, le film n'a pas été autorisé de sortir en France car le CSA a estimé qu'il ne respectait pas les critères de diversités, il y a une actrice blanche sur une majorité d'acteur noir donc il faudra le regarder en VO smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
16 juin 2014 15:01
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je conseille vivement ce film : "temptation confessions of a marriage counselor" de Tyler Perry

Beau message, belle moralité !

Ce n'est pas un film à l'eau de rose, mais dramatique à la fois poignant et touchant !

Je suis tombée dessus par hasard, en pensant que c'était un film de nunuche girly mais au final, j'ai été très agréablement surprise !

A voir Mesdames surtout celles qui se plaignent de la routine avec leurs gentils mari ! A voir Messieurs car pareil, on a tendance à croire que l'herbe est plus verte mais nos choix dans le haram ne sont jamais sans conséquence !

j ai hate de le voir a te liregrinning smiley

chokran

Je ne sais pas si tu vas aimer car tu es aussi un homme, donc la sensibilité ne sera pas la même smiling smiley

En revanche, le film n'a pas été autorisé de sortir en France car le CSA a estimé qu'il ne respectait pas les critères de diversités, il y a une actrice blanche sur une majorité d'acteur noir donc il faudra le regarder en VO smiling smiley

Ils ont pourtant bien autorise le seigneur des anneaux...ptdr
C
16 juin 2014 15:05
Citation
Azarith a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je conseille vivement ce film : "temptation confessions of a marriage counselor" de Tyler Perry

Beau message, belle moralité !

Ce n'est pas un film à l'eau de rose, mais dramatique à la fois poignant et touchant !

Je suis tombée dessus par hasard, en pensant que c'était un film de nunuche girly mais au final, j'ai été très agréablement surprise !

A voir Mesdames surtout celles qui se plaignent de la routine avec leurs gentils mari ! A voir Messieurs car pareil, on a tendance à croire que l'herbe est plus verte mais nos choix dans le haram ne sont jamais sans conséquence !

j ai hate de le voir a te liregrinning smiley

chokran

Je ne sais pas si tu vas aimer car tu es aussi un homme, donc la sensibilité ne sera pas la même smiling smiley

En revanche, le film n'a pas été autorisé de sortir en France car le CSA a estimé qu'il ne respectait pas les critères de diversités, il y a une actrice blanche sur une majorité d'acteur noir donc il faudra le regarder en VO smiling smiley

Ils ont pourtant bien autorise le seigneur des anneaux...ptdr

grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
r
17 juin 2014 11:14
Mesrine (Killer Instinct & Public Enemy)
a
21 juin 2014 15:45
salam un film que j'ai beaucoup aimé;le comte de monte cristo
M
21 juin 2014 15:50
le film a mourir de rire : qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu je l'ai vu deux fois c'est un vrai kif
j
21 juin 2014 20:55
Salaam tous,
Deux lectures qui m'ont marqué ces dernières semaines :
Ce que le jour doit à la nuit, un classique de Yasmina Khadra ; ce mec a vraiment une belle plume et PAR PITIÉ, ne me parlez pas du film ! :-)
Le vendre arraché, d'Aurélie Monkham Noubissi ; touchant témoignage d'une maman dont le fils a été violemment rappelé à Dieu...
Film : L'or noir. Excellent, avec un beau rôle de Tahar Rahim.. Enjoyez !
N
21 janvier 2015 15:35
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 10:11 par nourhanne.
1 février 2015 01:51
Je te conseil de voir dumb and dumber 2 c'est super drole
Sinon va lire l'adultère c'est affectif !
D
9 février 2015 18:26
Film : Je vous conseille de regarder : OLD BOY
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Pour le livre, je vous recommande : L'herbe bleue, un journal intime d'une droguée.
Naviguez un peu dans le monde du Marijuana, et surtout du LSD

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
N
16 février 2015 11:00
To shoot an elephant sad smiley

Triste, âme sensible s'abstenir

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook