Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel film me conseillez vous de regardez s'il vous plait?
N
24 juillet 2014 02:47
Bonsoir tout le monde voila tout est dans le titre je cherche des films à regarder mais y en a tellement que je ne sais lequel choisir donc autant vous demander à vous directement, les films qui vous ont plu et que vous pourrez regarder sans vous en lassez, ça peut être de tous les genre : action, comédie, drames, animation, historique etc...outes les origines : français, turques, américain, arabes etc... mais vraiment tout tout voila merci à tous ce qui répondront. Bisou Je vous aime
N
24 juillet 2014 03:10
Aucune réponse parmis tout ceux qui ont lu sa moody smiley

vous regardez jamais de film peut t'etre tongue sticking out smiley
M
24 juillet 2014 10:26
Bonjour,

Le dernier film que j'ai regardé, c'est The Purge: Anarchy; bon film et actuellement en salles de cinéma!
Je vous suggère ThePurge et ThePurge 2 mais regardez les trailers sur internet avant d'aller le voir (Je m'excuse, je ne connais pas les titres en Français mais ça aussi vous pouvez le chercher sur le net.).
Horror/Thriller n'est pas ce que je préfère comme genre mais l'univers dystopique prend le dessus et rend le tout vraiment intéressant...

M.
w
24 juillet 2014 12:29
Salam

Le diner de cons, je pourrai je regarder 100 fois ca me fait toujours autant rire.
Sinon tu as aussi Malcom X avec Denzel Washington excellent

En film marocain il y a "Orange amère" j'ai beaucoup aimé, il est passé à la télé tu pourras peut être le retrouver sur youtube
j
25 juillet 2014 02:12
my name is khan

last days of summer

le temps d'un automne

les évadés

triple alliance

les visiteurs

les rois mages

films marocains : bent chikha, bnat rahma, al bortokala almora ( le meilleur)
N
25 juillet 2014 05:55
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Le diner de cons, je pourrai je regarder 100 fois ca me fait toujours autant rire.
Sinon tu as aussi Malcom X avec Denzel Washington excellent

En film marocain il y a "Orange amère" j'ai beaucoup aimé, il est passé à la télé tu pourras peut être le retrouver sur youtube

Salam Hanane merci d'avoir répondu

le diner de cons je l'ai déjà vu et pareil que toi je pourrais le regarder tout le temps

Orange amère est tout simplemeeeent MAGNIFIQUE thumbs up je surkiffe ce film et oui il est sur youtube

Mais Malcolm X je ne connais pas du tout faudra que je regarde je te dirais quand j'aurais regardé grinning smiley Bisou
N
25 juillet 2014 05:59
Citation
jlodubled a écrit:
my name is khan

last days of summer

le temps d'un automne

les évadés

triple alliance

les visiteurs : Excellent comme film mais sa fais des années je ne l'ai pas vu "

les rois mages

films marocains : bent chikha, bnat rahma, al bortokala almora ( le meilleur)

Bent Chikha est super et al bortokala almora idem que toi : is the best grinning smiley . Les autre je connais pas je regarderai quand je peux. Merciiiiii pour les titres que je connais pas
N
25 juillet 2014 06:01
Citation
Mermaid a écrit:
Bonjour,

Le dernier film que j'ai regardé, c'est The Purge: Anarchy; bon film et actuellement en salles de cinéma!
Je vous suggère ThePurge et ThePurge 2 mais regardez les trailers sur internet avant d'aller le voir (Je m'excuse, je ne connais pas les titres en Français mais ça aussi vous pouvez le chercher sur le net.).
Horror/Thriller n'est pas ce que je préfère comme genre mais l'univers dystopique prend le dessus et rend le tout vraiment intéressant...

M.

Bonjour Mermaid, je ne connais pas du tout les films que vous me recommandez mais je ne manquerai pas de les regarder. Merci Beaucoup
j
25 juillet 2014 13:05
bent chikha je l'avais vu ya longtemps
et je l'ai vu récemment, toujours aussi kiffant mais triste malgré tout.

les visiteurs faut vraiment que tu le voie, le 1 surtout, tu vas rigoler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook