Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel film à aller voir au ciné ??
p
27 juillet 2006 16:35
Quel film à aller voir au ciné ??
f
27 juillet 2006 16:36
En ce moment pas grand chose...
sinon en location dvd cela dépend de tes goûts!
l
27 juillet 2006 16:54
Pas les films américains si possible smiling smiley
s
27 juillet 2006 17:27
ya slevin il est mega bien bon suspence lol dsolé ca fé longtemp ke g rien posté mé la cinema g été pa mal de fois ces temps ci et slevin c vrément un bon film
n
27 juillet 2006 17:28
Le 29 juillet à la place de la république vers 15h.. tu pourras y jouer un rôle très intéressant.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
R
27 juillet 2006 17:38
Où est passé le message que j'ai posté ici ? o_O
w
27 juillet 2006 17:39
Citation
namela a écrit:
Le 29 juillet à la place de la république vers 15h.. tu pourras y jouer un rôle très intéressant.. smiling smiley



excelent

j espere qu il y aura beaucoup de figurants
f
27 juillet 2006 17:39
Citation
namela a écrit:
Le 29 juillet à la place de la république vers 15h.. tu pourras y jouer un rôle très intéressant.. smiling smiley


loooool
s
28 juillet 2006 09:24
Il ya un film que je viens de voir dernierement et que je vous conseille fortement :"mon nom est Tsotsi".Tsotsi veut dire gangster ,voyou dans l'argot des townships de Johannesbourg.Sincerement il est tres beau (on a envi de pleurer...).Cela se passe donc dans le township de Johannesbourg.Le personnage principal est un orphelin vivant depuis son enfance dans la debrouille ,la violence .Il a eteind pour survivre toute emotion et sentiment en lui .Jusqu'au jour lors d'un vol de voiture ,il se retrouve avec un bébé qui était à l'arriere de la voiture volée.Bref c l'histoire d'une redemption.Il a eu l'oscar du meilleur film etranger à Holliwood et d'autres prix.Enorme succes en Afrique du Sud .Et la BO est géniale:c du kwaito(musique inventée apres l'apeirtheid).

Rien qu'a repenser à certaines scenes (une semaine apres alors que j'ai vu ensuite d'autres films mais impossible de ne plus y penser)j'en ai la gorge nouée.Et je ne me lasse pas d'aller sur le site du film histoire d'ecouter des extraits de la BO.

Il passe actuellement.
m
28 juillet 2006 09:28
Raca j'ai vu ce film hier soir, il est vraiment vraiment bien. Je l'ai trouvé incisif en fait, chaque passage est dur. Les acteurs sont impressionnants de justesse. Rien n'est de trop. C'est vraiment un film à voir.
J'ai bien aimé aussi la b.o.smiling smiley
s
28 juillet 2006 09:35
Musica,
En regardant le site de ce film ,le realisateur expliquait qu'il avait essentiellement filmé le film en gros plan afin que le spectateur ait l'impression d'etre tres proche du personnage.Et c réussi car meme si on sait que c un assasin ,un voleur on a tellement pitié de lui .Et puis les acteurs ne sont pas tous des pro.Certains c'etait leur premier film.C pour ça qu'il ya aussi une telle magie.
m
28 juillet 2006 09:42
en tout cas ne va pas voir stay aucun suspense aucun sens tu tennui
m
28 juillet 2006 09:44
Tu sais ta desription me fait penser à tous ces films du néoréalisme italien (Riz Amer, Rome ville ouverte, Rocco et ses frères....), les acteurs étaient novices pour la plupart et les films décrivaient incroyablement bien la réalité de cette époque (après guerre) et c'est vrai que dans Tsotsi, on se sent très proche de tout.
Merci Raca winking smiley
s
28 juillet 2006 09:54
Citation
monia marrakech a écrit:
en tout cas ne va pas voir stay aucun suspense aucun sens tu tennui

Merci pour le conseil ça tombe bien car j'hesitais pour aller le voir .
J'ai été déçue par la Jungle.Il y a des scenes ou on sourit mais sans plus .Par contre ,je suis allée voir Superman.EUH en fait il faisait tellement chaud que je me suis dit tant pis j'aurai la clim.Et ben c pas mal...Disons que les effets speciaux sont tres bien fait .Bon le scenario du coup pas grave ..
c
28 juillet 2006 16:45
Citation
perle_d'orient a écrit:
Quel film à aller voir au ciné ??

"Irma la douce" et "Orfeu Negro" en dvd, des chefs d'oeuvres!!
M
28 juillet 2006 16:50
fast and furious ! :d film de bagnoles interdit pour les filles !!
m
28 juillet 2006 17:16
La maison du bonheur est un très bon film.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook