Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel fard à paupière???
m
25 octobre 2007 15:21
Quel fard à paupière utilisez-vous quotidiennement pour donner un éclat à votre regard? Je cherche un fard pupière de couleur blanc/gris avec reflet, mais je ne sais pas lequel acheter.

Thanks!winking smiley
25 octobre 2007 15:31
la gamme sephora est sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 octobre 2007 20:11
franchement j'ai deux super fard a paupieres que j'utilise souvent :
- un noir magnifique qui brille au soleil de marque Sephora
- un marron assez sympa de marque Sysley

ce sont les couleurs qui mettent en valeur les yeux c'est clair et net mais je parle plus pour le noir! c'est tre tre tre beau mais faut oser...
s
25 octobre 2007 20:23
Citation
latina.an a écrit:
franchement j'ai deux super fard a paupieres que j'utilise souvent :
- un noir magnifique qui brille au soleil de marque Sephora
- un marron assez sympa de marque Sysley

ce sont les couleurs qui mettent en valeur les yeux c'est clair et net mais je parle plus pour le noir! c'est tre tre tre beau mais faut oser...

J'aime aussi bcp le noir, mais de quelle manière tu le mets? Tu fais un degradé ou pas?
Et est ce que vous en mettez seulement sur la paupière mobile ou bien aussi au dessus (juste en dessous des sourcils)?
25 octobre 2007 20:37
bah les filles moi j'aime bien sur les autres le oir mais moi j'ai les yeux noisettes qui vire un peu au clair même et j'ai essayé une fois j'ai vraiment du mal

latina.an on pourrait voir une photo juste de ton eil maquillé bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2007 17:29
ben si vous voulais des fotos
prenez mon msn en privée please!
sinon oui que sur la paupiere mobile!!! jamais sur le dessous du sourcil c vilain!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook