Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le but de faire une réputation que ce soit vrai ou faux ?
S
16 septembre 2016 01:50
As salamou alaykoum voila tout est dans la question j'aimerai comprendre le but, surtout des hommes qui cherchent à salir les femmes pourquoi ?
16 septembre 2016 01:53
aleykom salam

parce qu'il ont les boules ou parce qu'ils sont jaloux.Angel
Citation
Sophiasoso a écrit:
As salamou alaykoum voila tout est dans la question j'aimerai comprendre le but, surtout des hommes qui cherchent à salir les femmes pourquoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
16 septembre 2016 01:54
Wa aaleykoum salam,

Complexe d'infériorité. Ces hommes manquent cruellement de confiance en eux, sont frustrés pour la plupart, ils ont donc besoin de "rabaisser" l'autre (ici, les femmes) pour se sentir homme fort et viril !
Citation
Sophiasoso a écrit:
As salamou alaykoum voila tout est dans la question j'aimerai comprendre le but, surtout des hommes qui cherchent à salir les femmes pourquoi ?
16 septembre 2016 01:56
Moi, je ne comprends pas surtout les hommes qui changent de répertoire, trop vite. Te font des avances et comme il n'y a pas de réponse (car une fille est pudique), changent de discours et soutiennent haut et fort qu'il faut se marier avec la même origine. Suis dégoutée.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
16 septembre 2016 01:57
en faite de sfois j'ai l'impression que vous vivez dans un village reculé Angel
L
16 septembre 2016 02:03
Simple plaisir sadique de faire du mal à autrui.

Et puis, ça permet d'avoir des alliés pour se moquer de la cible, la fille facile en question, tous contre elle, c'est fun...
C'est marrant de créer un mouvement, une foule contre une personne et de la persécuter de la sorte, d'en être l'instigateur...

Et aussi, ça permet de ne pas être sous le feu des projecteurs, ceux qui s'acharnent comme ça avec des dossiers sur une personne ont bien souvent la peur bleue que ça arrive sur eux, alors, ils détournent l'attention...

Et puis, il y a aussi tout simplement de vrais connards, faut pas chercher à comprendre...
S
16 septembre 2016 02:07
N'ont ils pas peur d'Allah swt ? S'ils pensent qu'ils finiront avec une fille bien alors ils peuvent toujours rêver. C'est vraiment dommage pour nous les filles par ce que certes on n'a pas à faire n'importe quoi mais on ne sait même plus comment se comporter car même si l'on fait rien ils inventent quand même. Moi j'ai peur pour l'avenir je ne supporte plus ce monde et cette perversion il n'y a plus des gens Niah, j'ai peur de parler aux gens pour vous dire à quel point je suis equeurée.
16 septembre 2016 02:11
franchement ceux qui balance la rumeur que j. j'aime bien jimijo confused smiley
16 septembre 2016 02:12
Les mecs se démasquent vite fait. Si tu ne rentre pas dans leur jeux, eux ils n'ont pas la patience de jouer longtemps et tu verras directement leur visage réel.

Un homme qui est vraiment sérieux, insiste et fait les choses dans les réglés. Ne fais pas des demi - mots, des laisser penser ou deviner mais va directement au but.

Quand ça commence mou, c'est mort.





Citation
Sophiasoso a écrit:
N'ont ils pas peur d'Allah swt ? S'ils pensent qu'ils finiront avec une fille bien alors ils peuvent toujours rêver. C'est vraiment dommage pour nous les filles par ce que certes on n'a pas à faire n'importe quoi mais on ne sait même plus comment se comporter car même si l'on fait rien ils inventent quand même. Moi j'ai peur pour l'avenir je ne supporte plus ce monde et cette perversion il n'y a plus des gens Niah, j'ai peur de parler aux gens pour vous dire à quel point je suis equeurée.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
16 septembre 2016 02:13
sa depend des fois tu veux juste etre delicat même si tu est serieux Angel
Citation
Summy 2 a écrit:
Les mecs se démasquent vite fait. Si tu ne rentre pas dans leur jeux, eux ils n'ont pas la patience de jouer longtemps et tu verras directement leur visage réel.

Un homme qui est vraiment sérieux, insiste et fait les choses dans les réglés. Ne fais pas des demi - mots, des laisser penser ou deviner mais va directement au but.

Quand ça commence mou, c'est mort.
16 septembre 2016 02:16
En disant, par exemple: J'ai une copine et ma copine pense que...

Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
sa depend des fois tu veux juste etre delicat même si tu est serieux Angel
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
16 septembre 2016 02:21
tu sais bizarrement un mec pas serieux tu le reconnai a sa confiance lui extreme il sera jamais gené ni en mauvaise posture rarement maladroit il ne prend jamais de risque car il a un arriver pas tres lointaine apres il va s'abreuvé Angel
Citation
Summy 2 a écrit:
En disant, par exemple: J'ai une copine et ma copine pense que...
16 septembre 2016 02:31
Je pense que tu as raison. Le contraire de ce que tu as dit, serait l'homme rêveur...C'est bien, mais vaut mieux rêver à deux.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
tu sais bizarrement un mec pas serieux tu le reconnai a sa confiance lui extreme il sera jamais gené ni en mauvaise posture rarement maladroit il ne prend jamais de risque car il a un arriver pas tres lointaine apres il va s'abreuvé Angel
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
16 septembre 2016 02:32
Oui mais c'est pareil pour certains mec quand ils sont intéressé par une fille mais qu'ils ont peur. Ils ne peuvent pas aller droit au but par ce qu'ils ne savent pas à quoi s'attendre. En faite c'est un cercle vicieux.
16 septembre 2016 02:36
bah aussi il faut collecter un certain nombre de signe avant de se jeter a l'eau parce que ce faire prendre un rateau par son amoureuse c un peu plus compliqué une simple fille qui passe Angel
Citation
Sophiasoso a écrit:
Oui mais c'est pareil pour certains mec quand ils sont intéressé par une fille mais qu'ils ont peur. Ils ne peuvent pas aller droit au but par ce qu'ils ne savent pas à quoi s'attendre. En faite c'est un cercle vicieux.
16 septembre 2016 02:39
D'accord, mais un homme peut dire: "content d'avoir fait ta connaissance" et puis "j'aimerais savoir plus sur toi", je pense que c'est sans ambiguité, en 2 phrases et sans s'abaisser.
Citation
Sophiasoso a écrit:
Oui mais c'est pareil pour certains mec quand ils sont intéressé par une fille mais qu'ils ont peur. Ils ne peuvent pas aller droit au but par ce qu'ils ne savent pas à quoi s'attendre. En faite c'est un cercle vicieux.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
P
16 septembre 2016 02:48
Les mecs qui salissent des réputations en general n on pas eu ce qu ils cherchent ... Des droites bien fermes
w
16 septembre 2016 02:54
Euhhhh les filles qui n ont rien a se reprocher personne ne leur fait de sale réputation même si elle a décliné des avances. Ils n osent pas faire ça.
S
16 septembre 2016 03:03
Ooooooh que si ! Moi ça m'est déjà arrivé mais je suis bien contente par ce que la roue a bien tourné.
w
16 septembre 2016 03:30
Ca reste exceptionnel et ca finit en.roue qui.tourné au final mais les mecs n.osent pas faire de reput a qqn.qui a zéro.dossier parce que déjà personne les croira et ils passeront pour des baltringues
Citation
Sophiasoso a écrit:
Ooooooh que si ! Moi ça m'est déjà arrivé mais je suis bien contente par ce que la roue a bien tourné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook