Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel était votre plus grosse honte à l'école?
C
2 juin 2012 22:46
Salam Aleycoum,


Tout est dans le Titre du Sujet,


Moi la plus grosse honte est en Seconde, en cour de physique chimie, j'était entrain de maaché un chwing gum, jusqu'a quand m'interpelle en plein milieu du coup et me dit "arrete de machée comme une vache et ferme la bouche quand tu mache"

j'était trop géner, toute la classe rigoler, et depuis ce jour, limite le chwing gum je le mache plus

ET VOUS??
2 juin 2012 22:50
salam mdrrrrr en parlant de chewing gum j'ai ma tante au maroc qui enseigne a casa et ne supporte pas les chewing gum en cours surtout s'ils sont maches avec ostentation, une fois une de ses eleves l'a vraiment chauffée durant plusieurs cours qu'elle a fini par lui retirer de la bouche et lui coller dans les cheveux.

quand je repense a elle vdm meskina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
2 juin 2012 22:53
Ah meskina, elle devait galérer pour l'enlever
2 juin 2012 22:56
grave mais elle la chauffait trop aussi.

sinon moi une fois j'avais pas envie en cours d'espagnol mais vraiment pas et la prof me saoulait en nous faisant repeter des choses que l'on savait deja, en gros je m'ennuyais mouhim je decide donc de me mettre de l'encre rouge dans l'oreille pour rater le cours et lui faire croire que je saignais, elle toute flippee m'envoie chez l'infirmiere qui a calculé mon subterfuge, je suis rentrée en cours et j'ai eu des droits a des corvess toute l'année et les cours precedents deja quand elle m'enervait je lancais del'encre rouge sur son chemisier blanc lorsqu'elle passait devant moi.

depuis meskina elle s'est suicidée son mari etait directeur de lycee et la trompait allah i rhamha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
2 juin 2012 23:18
salam ,


alors c'est quand j'étais au lycée en seconde, il y'a eu une conférence sur le sida dans le grand forum, tout le lycée y étais. Les intervenants parlaient, parlaient, puis on pouvais poser des questions, et "moi" j'avais une question, d'une très grande importance d'ailleurs ...

donc on me passe le micro....


toute fière je me lève....

et pose ma question qui me démangeai ....



"comment bien de temps après un rapport pouvons nous savoir si on est zeropositif"


toute le forum rit, ptdr j'ai rien compris!!! moody smiley


je regarde mes copines, elle me disent "wech zéropositif"!!!"grinning smiley


la honte, confused smiley je me suis faite touuuuuuuuuuute petite dans mon fauteuil, crying(


même la réponse je ne l'ai pas entendu



de retour en classe ma pro me demande



"vraioufaux c'est quoi cette nouvelle maladie que vous nous avez inventé aujourd'hui"????


zeropositif????? je connais pas moi.... qui connait?????"
h
2 juin 2012 23:22
Quand j'étais au lycée en seconde, et dans notre classe tout le monde n'avait pas un stylo correcteur! du coup mes camarades de classes me le demandaient tout le temps et s'il ya qqn a l'autre bout de la classe je lui jette le stylo. une fois je voulais le jetter a un amis et j'ai frappé le prof sur la tête direct (fel 9al9ooula)smiling smiley je voulais creuser un trou tellement j'avais honteconfused smiley
Ah le bon vieux temps!!!
C
2 juin 2012 23:23
Moi non plus je ne connais pas cette maladie et personne d'ailleurs. :p
v
3 juin 2012 00:26
ah si une autre!!!

j'avais séché les cours (oui je sais pas bien No no) et je voulais retourner en classe, la grille de 3 mètre était fermé , donc je vois un gars qui voulais rentré et donc il saute la grille (en s’aidant de certains appuis ) et moi bah je voulais faire pareille,

donc je jette mon sac de l'autre coté de la grille : hop.

puis je monte je la chevauche et quand je voulais passé ma jambe de l'autre coté , bah je suis resté coincé, bien évidement tout les élèves qui étaient en classe et qui avait "vu sur cette grille " m'on vu et rigolé , un prof a du appeler les surveillant pour me descendre de la haut.

3 heures de colles.

on disait "oh vous avez pas vu il y'avait un singe accroché à cette grille"

ouais... j'ai plus recommencé ...à sauté cette grille! No no pas à sécher les cours! grinning smiley
m
3 juin 2012 03:21
c'était au collège, j'avais un pantalon blanc et ce jour là manque de pot les ragnagnas m'ont rendu visite par surprise pendant un cours

donc big flaque sur la chaise et le pantalon n'en parlons pas!!!!
l
3 juin 2012 12:12
salam
mdr vous mavai fai rire moi cest ou college chaque annee en fai le crosse et la en coru a la fin pour dire qui a gagner ,. ils appell ilham( se mon prenom lol) mai jetai pa la seul il yavai une autre ilham et jai cache penser a elle en applodir mai personne avance je regarde ilham ell ma dit nn jai pa coru moi te folle et la en attan presque 5 munute lol ils partir verifier moi jai zapé ca wallh et la mon prof de sport vien et me tape sur ma tete il me dit avance cest toi mongole lollll oolalaaa comme javai hooonnteee lol
3 juin 2012 13:06
Un jour séchage de cours de sport
et bêbête comme je suis, je vais aller narguer les autres en bougeant mon body devant le grillage en faisant la folle
sauf que j'ai croisé le regard de la prof j'ai pris mes clic et mes clac et je me suis barrée en courant.
l
3 juin 2012 18:37
slmm alors moi c'été en sport au collége , on et parti se changer au vestiaire et moi jvoulais boire donc je vais dans la douche y'avait un robinet et la je voi un slip , jvoulais plus boire du coup , et je prend le slip avec mes ongle et jdit a mes copine qui c'est qui a oublier sa , et d'un coup jle jette et une meuf et ariver au meme moment a la douche elle la reçu en pleine face ptdr elle et devenue toute rouge le soir elle a tout raconter a sa mére du lendemain sa mére et venu me voir mdr et moi jme suis fait traiter par sa mére alors que j'avait pas fait expres la honte elle a sorti sa devant tout le collége



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 18:38 par larifiadu59.
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
3 juin 2012 19:17
Je suis plié par votre vécu à l'école
4 juin 2012 16:38
Salam

2h de chimie la prof a un pull blanc
et moi un stylo plume la tentation était trop forte
dès qu'elle a le dos tourné
plein de coup de stylo
son pull maculé de tâche
fou rire en classe
moi je fais ma fière je lève mon stylo
et au moment de mettre le coup elle se retourne
en plein sur la poitrine
direct chez le principal mon père convoqué
la plus grande treha de ma vie
j'ai plus jamais écrit au stylo plume
A
4 juin 2012 23:12
Salam

oh jsuis mdr avec mon phone. Mon mari me prend pour une taree!

Moi ma pire honte...
C etait au lycee. Apres 2h de sport.
Cours de francais: 4h

j etais ko jm assois au fond de la classe... Jfinis par m endormir.
Comme par hasard, ce jiur la on allait en bibliotheque. Moi jdormais. Toutes mes soi disants copines, elles sont allees a la biblio mais aucune m a reveille ou quoi. Et la prof cette vache : elle ma laisse dans la salle et m a ecrit sur le tableau : "bon reveil. J espere qu tu t es bien reveillee, a suivre au programme : 2h de colle."

Jai panique quand jme suis reveillee, et jai du appele une "copine" pour savoir ou ils etaient tous passes...
Biensur, j ai eu droit aux moqueries et video pendant 1-2mois...
5 juin 2012 17:34
bonjour,

Moi c'etait a l'époque en cm2 la maitresse demandé ou l'on habité , enfin les adresses , arrivé chez moi, je repond a casablanca

smiling smiley
5 juin 2012 23:01
salam. celle de aya nicky, elle est trop top! Waouh,, j'imagine la scène...
6 juin 2012 00:16
Citation
chnywla a écrit:
bonjour,

Moi c'etait a l'époque en cm2 la maitresse demandé ou l'on habité , enfin les adresses , arrivé chez moi, je repond a casablanca

smiling smiley





grinning smiley

Enfant je disais que mon père avait travaillais à la maison blanchegrinning smiley "dar el bayda", jusqu'au jour ou une 3eme me dise" mais la maison blanche c'est aux states" et moi " n'importe quoi c'est au Maroc et mon père y a vécugrinning smiley"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
11 juin 2012 17:51
moi j'ai fais beaucoup de gaffe dans ma scolarité

mais celle dont je me souviens le plus c'était en 3eme
on a 2 cours de recré une haute et un en bas et ya des escalier entre les 2
donc c'est la récré 3h et la ya un pote qui descend pour rentré chez lui et comme moi aussi je voulais gratter la svt d'aprés

donc je l'appelle tout fort et la tout le monde se retourne je lui dis attends j'arrive je descend les escaliers et a la derniere marche

bOOOOMMMMM je tombe de tout mon long en plein milieu du preau
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
11 juin 2012 17:53
et le pire je suis resté coucher par terre fou rire docn impossible de me relever jusque quon est venu me relever grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook