Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a était le plus beau jour de votre vie ?
e
13 décembre 2011 02:46
Tout es dans le titre

mariage enfant c'es pas la peine
13 décembre 2011 11:16
Le jour où je gagnerai au loto grinning smiley
E
13 décembre 2011 11:29
j'en ai plusieurs et j’espère en avoir d'autres
13 décembre 2011 11:52
Citation
esra3 a écrit:
Tout es dans le titre

mariage enfant c'es pas la peine
Drole de façon de demander aux gens le plus beau jour de leur vie et en meme temps leur interdire de dire mariage ou enfant
t'es marrante toi ptdrptdrptdr
T'es jalouse des gens mariés ou qui ont des enfants?
garri a l3afrita tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 décembre 2011 12:13
Citation
boutrioult1 a écrit:
Le jour où je gagnerai au loto grinning smiley

Salam,

fkertini foihed l´histoire, galik hada oihed dima kaymchi l´eglise itleb, ya rebbi nrbeh f loto odima kaysm3o le pere, tle3 lo frasso galih wa l3eb ba3da 3ad aji tleb
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
13 décembre 2011 12:27
Le plus beau jour de ma vie, c'etais quand j'ai voyager en Ecosse. Mais je ne peux pas dire que c'etais le plus beau jour de ma vie, seulement le plus beau voyage, et ceci je ne vou parle pas en tant que tourist seulement !
13 décembre 2011 12:41
Le jour de ma naissance..


T'chou !!
13 décembre 2011 13:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
esra3 a écrit:
Tout es dans le titre

mariage enfant c'es pas la peine
Drole de façon de demander aux gens le plus beau jour de leur vie et en meme temps leur interdire de dire mariage ou enfant
t'es marrante toi ptdrptdrptdr
T'es jalouse des gens mariés ou qui ont des enfants?
garri a l3afrita tongue sticking out smiley

salam

j'ai pensé a la meme chose, le plus beau jour de votre vie mdrr mais sans le principal les enfants ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 décembre 2011 14:46
moi c'est quand je suis parti a l'étranger SANS MES PARENTS

quel bonheur!!! je pouvais enfin respirer, y'a pas mieux que respirer, lol
13 décembre 2011 16:15
Salam,

la rémission du cancer de ma mère
quand elle a sauté dans les bras du médecin pour le remercier
d
13 décembre 2011 17:24
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

la rémission du cancer de ma mère
quand elle a sauté dans les bras du médecin pour le remercier

salam aleykoum,

alhamduliLahsmiling smiley
a
13 décembre 2011 18:16
Bonjour à toutes et à tous

Le 11 septembre............
Y
13 décembre 2011 18:24
Salam alaykum


Lorsque j'ai eu mon bac

Sinon aucun autre jour
13 décembre 2011 19:27
Salam

J'en ai eu plusieurs Macha Allah. Et j'en remercie en premier Allah et les gens qui ont partagé mais aussi qui étaient la cause du près ou de loin.

Et j'espère que cela continue, chaque jour qui passe et je réussisse à soulager une personne en detresse, dessiner un sourire sur le visage d'être humain, quand je pleure pour la joie du bonheur des autres est un jour beau pour moi.

Alhamdoulillah pour tous ces beaux jours que j'ai eu dans ma vie et Alhamdoulillah pour les moins beaux car on ne sait jamais ce qu'ils ont caché de pire. Mais aussi ces jours-ci moins beaux qui font de moi ce que je suis aujourd8. Alhamdoulillah.

Salam
13 décembre 2011 19:31
le jour ou elle arretera de poster des conneries et de changer de pseudos toutes les 3 minutes ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 19:36
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
le jour ou elle arretera de poster des conneries et de changer de pseudos toutes les 3 minutes ptdr

salam
ne me dis pas que c'est elle??????????????????????Heumoody smiley
J'ai pas fait attention!!!! Oups

Son plus beau jour sera surement quand elle a bloqué la carte de la maman du pauvre mec et qu'elle a réussi de leur pourrir la vie. Are you crazyAre you crazy

On verra quand sera-t-il son plus pire jour de sa vie!!!! Cool
b
13 décembre 2011 19:55
Salam

Au risque de te décevoir, c'est le jour ou je suis devenue maman.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
13 décembre 2011 19:59
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Au risque de te décevoir, c'est le jour ou je suis devenue maman.

salam ah ca oui en effet c'est un bombe !!! dis moi je pense que tu dis ca par rapport a son pere et ce que tu ac vecu non ?

missyabi oui c'est elle jeniya be sebha taryous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 20:39
Le jour de ma mort... parce que c'est le dernier. Donc il a plus d'importance que les autres.
b
13 décembre 2011 22:17
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Au risque de te décevoir, c'est le jour ou je suis devenue maman.

salam ah ca oui en effet c'est un bombe !!! dis moi je pense que tu dis ca par rapport a son pere et ce que tu ac vecu non ?

missyabi oui c'est elle jeniya be sebha taryous

Je ne sais pas si tu es maman, mais meme si tout avait roulé avec son papa ca serait resté le plus beau jour de ma vieIn love
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook