Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel etait le but ?
s
25 novembre 2010 20:24
Salem

J'écris ici pour que vous essayer de me donnerr vos avis :

j'ai connu une fille sur internet il y a 2 ans, on a appris a se connaitre en se parlant de tps en tps et au bout de 1 an et 1/2 (il y a 6 mois) on s'est vu 3 fois et on a commencé une "relation" qui avait lair sérieuse. mais au bout de 3 mois, cette fille ma plus donné de nouvels du jour au lendemain elle ma ignoré alors que tt allait trèèès bien et quon avait prévu de se voir 2 jour plu tard

apres m'e^tre un peu renseigné, jai apris qu'elle n'était en fait pas si sérieuse que ça.

Donc je cherche a savoir pkoi elle a essayer cette relation avec moi? Si au final elle na abouti ni sur du sérieux, ni sur du "pas sérieux" , que cherchait elle ?

maintenant qu'on s'est quitté elle est re-célibataire

votre avis ?
merci smiling smiley
E
25 novembre 2010 20:46
des filles, il y en a de toutes les sortes
celle-là voulait juste NIAISER avec toi sans réelle intention d'Avenir

Rien a dire de plus....
m
25 novembre 2010 20:50
salam ça va dsl de te dire ça mais peut-être qu'elle avait peur ? Que cette relation ne lui convenait pas? C'est juste mon avis ou peut-être qu'elle avait kelkin d'autre et que elle te la caché. inchallah tu rencontreras la personne qui fera battre ton coeur à 300 à lheure thumbs up
g
25 novembre 2010 21:08
salam

comme à dit Missalgerienne75, peut être que la relation ne lui convenait pas, peut être à cause de la distance...Heu

peut être aussi, supposons qu'elle ne cherchait pas de sérieux, qu'elle ne voulait pas te faire de mal en se foutant de toi( wai parait que les mêmes les gens mauvais ont un coeur grinning smiley ) et qu'elle a préféré arrêter son délireHeu

peut être aussi qu'elle s'est renseigné sur toi comme tu as fait et qu'elle a découvert des choses qui ne lui convenait pas et comme elle est lâche elle a préféré prendre la fuite grinning smiley

mais bon, dans tous les cas, cherche pas trop. Tu dis NEXT et tu ré-ouvre ton cœur pour toutes celles qui ont faim grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
25 novembre 2010 21:08
Tout simplement parce qu'elle avait envie peut être. J'aurais pû te dire "Tu as fait quelque chose qui ne fallais pas" mais vu que tu nous dit qu'elle était pas sérieuse tu n'as rien du faire de mal.

Tourne la page, ne cherche pas a la corriger.
S
25 novembre 2010 21:59
Pour une fois que c'est la fille qui quitte le mec sans dire mot et non pas le contraire, ça me fais plaisir ! Ahaha je suis trop sadique mais cette évolution me plait !!! Quand je pense le nombre de statuts femme qui parlent des hommes qui donne plus de nouvelle du jour au lendemain celui-ci est en plein progrès !!! ptdr

Quand à toi jeune homme, je pense qu'elle te trouvait charmant, elle a donc tenté le coup, puis à mon avis tu l'ennuyait ou ne répondais pas à ses désirs donc bye bye Bye, le coup de je donne plus de nouvelles, c'est pour te faire souffrir, les lâche adorent faire ça evil
m
28 novembre 2010 17:00
salam
moi je dis que cette personne voulait juste passer du temps avec toi , surtout si vous étiez loin lun de lautre, elle te parlait suremen par téléphone donc a mon avi elle voulait samuser c tout,
n
3 décembre 2010 20:34
salam,

je suis dans le même cas que toi mais dans l'autre sens.

je rencontre des mecs via le net, et oui je suis une fille assez réservée, je ne rencontre pas de maghrébins, et je supporte pas qu'on me drague dans la rue (quand ça arrive mmmddrrrr), et les sorties nocturnes c pas trop mon truc ... bref

je tombe sur des c..., qui me disent tous qu'ils veulent se poser naturellement!! llllllllllooooollllllllllllllll

mais après quelques échanges (tel ou msn), je comprends qu'ils ne cherchent que du "prêt à consommer", ce qui ne me convient pas!

te dire pk ils sont comme ça, je ne sais pas, il faut de tout pour faire un monde tout simplement, des gens aiment perdre leurs temps, mais surtout adorent en faire perdre aux autres! soyons tous vigilants et vigilantes tout simplement!!!!

gardons les yeux bien ouverts et le cœur bien accroché pour éviter de souffrir pour des gens qui n'en valent pas forcément la peine!
w
3 décembre 2010 20:49
tu te pose des question bizarre; vous avez essayer en fin de compte elle est pas interéssé point barre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook