Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel étais votre dessin animé préférer
j
4 avril 2008 13:38
Ulysse 31 et Candy winking smiley
h
4 avril 2008 19:03
dragon ball Z

olive et tom

les chevalier du zodiak
r
4 avril 2008 21:24
Alors moi c'était princesse sarah jmen rapel a 17h tout le quartier se vidait et on ressortait seulement quand c'était fini.
J'aimais aussi sailor moon et DBZ

Et d'autres plus confused smiley du genre les animaux du bois de quat'sous ou père castor ou encore pingou ou les dessins animés plus pédagogique du genre le bus magique

J'aimais bien aussi les razmokets avec les grumeaux et couche culotte(tm)

Ah les souvenirs!!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
4 avril 2008 22:11
salam

Je me souviens de "père castor" et ses superbes histoires, mais aussi olive et tom, et les inoubliables behave de lucile amour et rock n roll ( ah mathias avec ses cheveux roses et jaunes In love) et sailormoon qui n a jamais été rediffusé crying(!
b
4 avril 2008 22:19
salam,

DBZ
Père castor
sailormoon
le bus magique
olive et tom
jeanne et serge
candy
princesse sarah
tom sawyer
pif et hercule
cubitus
caliméro
les polluars
les lapins crétins
tortues ninja
nicky larson
les mini pouces

et encore plein d'autres
a
4 avril 2008 23:06
- Jeanne et serge (je connais encore les paroles de la chanson!!! c'etait tooooooop !!!) thumbs up
- princesse sarah In love je l'ai vu 36 fois mais je m'en lassais jamais...
- lucile amour et rock'n roll thumbs up (le generique etait In love : "Oh lucile embrasse moi..."winking smiley
- gigi et ses supers pouvoirs magiques
- le petit lord fauntleroy trop emouvant In love
- candy
- nicky larson (et laura, trop fort quand elle coursait Nicky avec ses massues de 10 000 tonnes !!! Clap)
- olive et tom (un but durait toute une journée car ils coupaient en plein milieu du tir vers les buts !! trop fort!!)
- les 4 filles du docteur march...
- Boumbo la petite automobile tongue sticking out smiley
- juliette je t'aime In love
- Gwendoline
- Rémy sans famille crying(



Et il y avait aussi un dessin animé avec pleins de petits papas noel, mais je ne sais plus le titre..

Oh la la que de souvenirs!!! j'aimerais bien les avoir tous en dvd !!! confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 23:15 par ana59.
K
6 avril 2008 17:33
Salam,

Mon préféré d'entre tous: Les merveilleuses cités d'or et j'ai le coffret et mes enfants adorent. grinning smiley

Sinon, Rémi sans famille, Belle et Sébastien... (je les ai aussi en DVD et mes enfants aiment beaucoup encore une fois). smiling smiley
6 avril 2008 19:26
princesse sarah In love
a
6 avril 2008 19:54
Salam smiling smiley

Il y en avait plusieurs :

- princesse sarah In love In love

- jeanne et serge In love

- nicky larson grinning smiley

- rémi sans famille sad smiley

- tom sawyer grinning smiley

- le bus magique smoking smiley

- les mini pouces

- les chevaliers du zodiaque In love grinning smiley

- les 4 filles du docteur march

- + tout ce qui passait au club dorothée


Par contre un que je n'aimais pas regarder : dragon ball Z avec ses 7 boulles de cristal angry smiley


Je connais encore toutes les génériques smoking smileygrinning smiley
g
6 avril 2008 22:48
princesse sarah, je l'ai regardé également en version arabe "sali", bel et sébastien, tom sawyer entre autres ...
l
7 avril 2008 14:38
salam

j'aimais bcp princesse sarah, cat's eyes, sailor moon, rémi sans famille, jeanne et serge, le bus magique... In love

par contre j'ai jamais aimé olive et tom
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
a
7 avril 2008 19:15
J'ai dit ce que j'aimais mais j'ai pas dit ce que je detestais:

j'avais horreur des chevaliers du zodiaque et de dragon ball z!!!! angry smiley j'aimais pas la violence quoi et j'aime tjrs pas d'ailleurs, je prefere les histoires à l'eau de rose... In love
e
8 avril 2008 15:33
Incontestablement: La Panthère Rose!

J'aodre!
Mon amour...
r
8 avril 2008 16:02
salamsmiling smiley

on a dit votre dessin annimé preferé pas tout ceux que vous regardieztongue sticking out smileygrinning smiley

je connais la sortie --------------->Angel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
9 avril 2008 00:08
Salam

J'aimais beaucoup Sally!
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
b
9 avril 2008 11:45
sounbel

benben

et l'emission: al 9anat assaghira

que des souvenirs

mdrrr
b
9 avril 2008 11:47
AHHHHH j'ai oublier: grindayzar Clap
11 avril 2008 18:10
Oggy et les cafards !! j'adore ils me font trop rire grinning smiley
z
11 avril 2008 23:54
salam

moi c'était la série Heidi
d'ailleurs, si vous trouvez un extrait sur dailymotion ou youtube, ce sera sympas de le poster!
12 avril 2008 01:26
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

moi c'était la série Heidi
d'ailleurs, si vous trouvez un extrait sur dailymotion ou youtube, ce sera sympas de le poster!

Moi aussi j'aimais bien "Heidi dans ses montagnes"winking smiley

Allez je t'offre un extraitAngel :

[www.dailymotion.com]

[www.ankor.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/08 01:38 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook