Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL ESPECE D'IDIOT J'AI ETE!!
v
6 mars 2006 18:17
Asalamou Alaykoum,

VOus allez trouver cette intervention bizarre, insensée, drôle, pathétique, mignonne,j'en passes et des meilleurs mais je tenais simplement ici à M'EXCUSER auprès de la soeur au sujet de laquelle j'ai posté "MON COEUR EST BRISEé.

Oui vous m'avez bien lu, je parle ici d'excuses car j'ai mal agit en publiant ce post et en l'accablant de ce qui a en réalité été qu'un ENORME QUIPROQUO et UN REFUS DE PRISE DE RESPONSABILITE au moment de franchir le pas avec celle que j'aime!

Il m'a fallu cet electrochoc pour comprendre que je t'aime de tout mon coeur et que c'est avec toi que je veux faire ma vie HBIBA.

Je l'ai cataloguée de matérialiste simplement parce qu'elle souhaite ne pas oublier sa maman une fois mariée...Elle pensait que je ne voulais pas qu'elle bosse mais ma peur été juste qu'elle ne soit malheureuse de ne pas trouver de boulot ds ce PAYS DE FACHOS qu'est la France notamment pour les soeurs en hijab....

Je me suis inventé des excuses pour accepter ma CONNERIE D'IRRESPONSABLE qui fuit au moindre chgt de température...

Tu es une soeur TRES BIEN, on a eu des malentendus mais ce n'était pas une raison pour te PLANTER à deux jours de ma demande en mariage...

Je suis un IDIOT fini et je n'ai pas honte de le dire devant vous tous...

JE T'AIME DE TOUT MON COEUR ET J'AI TELLEMENT BESOIN DE TOI...TU ES MA VIE....pardonne moi, les choses ne peuvent pas se finir de la sorte, c'est pas possible!!!

MEA MAXIMA CULPA
b
6 mars 2006 18:21
QUE C MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
6 mars 2006 18:21
Salam

Tu as commis dans ce cas là évidemment de l'injustice à son égard..., de l'avoir ainsi maljuger surtout en soulignant que c'était une fille du bled.

Personnellement, le MP que tu m'as envoyé ne m'a pas trop convaincu, je me suis dit Allah ou 3alam malgré tout, car seuls les personnes peuvent sentir si l'autre est sincère ou pas....
Ce que tu avais écrit en MP n'était pas suffisant pour un regard externe!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 18:25 par salma26.
N
6 mars 2006 18:22
cé mimi
je pense qu'elle sera pas insensible à ton post
allah i kemel 3likom
6 mars 2006 18:22
Salam

winking smiley
je pense pas que tu aies voulu fuir tes responsabilités, mais plutot quiproco ajouté à la peur de l'après!

Allah y sehel pour la suite inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
6 mars 2006 18:25
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Tu as commis dans ce cas là évidemment de l'injustice à son égard, de l'avoir ainsi maljugée surtout en la soulignant que c'était une fille du bled.

Personnellement, le MP que tu m'as envoyé ne m'a trop convaincu, je me suis dit Allah ou 3alam malgré tout, car seuls les personnes peuvent sentir si l'autre est sincère ou pas....
Ce que tu avais écrit en MP n'était pas suffisant pour un regard externe!


Oui rien de convainquant en effet, comme j'ai dit je me suis comporté comme un lâche...Trsè sincèrement j'y comprends KE DALLE mais Khayr Incha Allah...

Je n'ai pas eu confiance en moi, en elle et surtout en DIEU...je souhaite simplement de tout mon coeur que ce n'ait été qu'une EPREUVE pour nous renforcer dans l'amour et la foi...

WA LAHOU WALIYOU TAWFI9
s
6 mars 2006 18:26
Je te souhaite InchAllah Kheir
L
6 mars 2006 18:36
C vré c'est à n'y rien comprendre tu as eu grave la trouille de l'avenir de votre mariage que tu as paniqué et dis nimporte quoi au risque de blesser celle que tu aimmes et par la meme occase de nous induire en erreur par ton post qui finalement était du vent car tout était dirigé contre elle Il n'était pas fondé ce post meme si ca t'a fait réfléchir et ouvrir les yeux ce sur ce que tu as conscience d'avoir perdu.
Quand on décide de franchir le pas et ke l'on a conscience que le mariage n'est pas une décision d'une minute, une préparation de quelques mois, une fiesta d'un journée mais une vie de couple, famille avec tout ce qui inclut amours, confiance et j'en passe alors on se doit d'enlever tous les doutes, les peurs, les interrogations et la discussion est le meilleur remède que je conseille pas la fuite.
Sur ce he ben rattrape là et fais toi pardonner à ces ces yeux, devant sa famille et devant Allah.
Bon courage allah y aawnek !!! masi chui sûr que ca va s'arranger à toi de faire le nécessaire et la pateince est une vertu quand il s'agit de se faire pardonner.
masalam
6 mars 2006 18:38
Tant mieux que tu t'en rendes compte maintenantsmiling smiley
haa que c'est beau l'amoursmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
v
6 mars 2006 18:48
Citation
Louby94 a écrit:
C vré c'est à n'y rien comprendre tu as eu grave la trouille de l'avenir de votre mariage que tu as paniqué et dis nimporte quoi au risque de blesser celle que tu aimmes et par la meme occase de nous induire en erreur par ton post qui finalement était du vent car tout était dirigé contre elle Il n'était pas fondé ce post meme si ca t'a fait réfléchir et ouvrir les yeux ce sur ce que tu as conscience d'avoir perdu.
Quand on décide de franchir le pas et ke l'on a conscience que le mariage n'est pas une décision d'une minute, une préparation de quelques mois, une fiesta d'un journée mais une vie de couple, famille avec tout ce qui inclut amours, confiance et j'en passe alors on se doit d'enlever tous les doutes, les peurs, les interrogations et la discussion est le meilleur remède que je conseille pas la fuite.
Sur ce he ben rattrape là et fais toi pardonner à ces ces yeux, devant sa famille et devant Allah.
Bon courage allah y aawnek !!! masi chui sûr que ca va s'arranger à toi de faire le nécessaire et la pateince est une vertu quand il s'agit de se faire pardonner.
masalam


Baraka Lahou fiki Louby pour ta réponse,

Je te trouve néamoins un peu acerbe...je sais excatement ce qu'est e mariage et les responsabilités qui en découle et parfois c'est peut être ça mon problème, j'ai tendance à être perfectionniste: je ne veux pas que mon mariage soit un échec cuisant!

Khayr Incha Allah
b
6 mars 2006 18:48
il n'est jamais trop tard, Allah Ykamal likoum bikhir.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
6 mars 2006 18:52
TafaAllou Khairan tal9aou : Il faut espérer, positiver pour les choses de la vie, sinon ça ne pourrait jamais marcher, d'où la notion de la bonne nya, elle se vérifie dans les faits.....


Citation
versatile a écrit:
Baraka Lahou fiki Louby pour ta réponse,

Je te trouve néamoins un peu acerbe...je sais excatement ce qu'est e mariage et les responsabilités qui en découle et parfois c'est peut être ça mon problème, j'ai tendance à être perfectionniste: je ne veux pas que mon mariage soit un échec cuisant!

Khayr Incha Allah
S
6 mars 2006 18:57
salam

je te pardonne mon amoursmiling smiley
v
6 mars 2006 18:58
Citation
salma26 a écrit:
TafaAllou Khairan tal9aou : Il faut espérer, positiver pour les choses de la vie, sinon ça ne pourrait jamais marcher, d'où la notion de la bonne nya, elle se vérifie dans les faits.....


Citation
versatile a écrit:
Baraka Lahou fiki Louby pour ta réponse,

Je te trouve néamoins un peu acerbe...je sais excatement ce qu'est e mariage et les responsabilités qui en découle et parfois c'est peut être ça mon problème, j'ai tendance à être perfectionniste: je ne veux pas que mon mariage soit un échec cuisant!

Khayr Incha Allah



Effectivement mais il reste encore des faits à construire...Après le constat, l'action..Dieu est le moteur...
s
6 mars 2006 18:58
c'est toi sa chérie ?? moody smiley

Citation
SahraTayba a écrit:
salam

je te pardonne mon amoursmiling smiley
6 mars 2006 18:58
bon je ferme la porte et les fenêtres ou cas ou salma26 vous espionnegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
6 mars 2006 18:59
Citation
salma26 a écrit:
c'est toi sa chérie ?? moody smiley

Citation
SahraTayba a écrit:
salam

je te pardonne mon amoursmiling smiley

thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
6 mars 2006 19:00
7amka va grinning smiley grinning smiley

J'ai vu fuser un "je t'aime" Oh , je me suis demandée si c'était la chérie de versatile tongue sticking out smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
bon je ferme la porte et les fenêtres ou cas ou salma26 vous espionnegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 19:02 par salma26.
6 mars 2006 19:01
Citation
salma26 a écrit:
7amka va grinning smiley grinning smiley

J'ai vu fuser un "je t'aime" Oh , je me suis demandais si c'était la chérie de versatile tongue sticking out smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
bon je ferme la porte et les fenêtres ou cas ou salma26 vous espionnegrinning smiley


ben oui j'ai peur que tu violes leur intimitée à toujours jouer les detectives privéegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
6 mars 2006 19:01
ba oui c moi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook