Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel épilateur me conseillez vous?
s
3 juin 2010 23:26
salam les filles

quelle marque me conseillez vous?

merci
l
4 juin 2010 15:47
Salam

J'ai acheté le nouveau braun 7381 il est top.Tu peux l'utilisé sous l'eau...Ta peau est super douce apres.
Voila j'espere t'avoir aider et si t'a des question n'hesite pas...
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
d
7 juin 2010 23:29
Citation
lamarokia9377 a écrit:
Salam

J'ai acheté le nouveau braun 7381 il est top.Tu peux l'utilisé sous l'eau...Ta peau est super douce apres.
Voila j'espere t'avoir aider et si t'a des question n'hesite pas...


salam

une question stp

ca fé mal comme lautre de braun aussi?tu la trouvé ou?et ta couté combien?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
8 juin 2010 01:08
salam

Je ne connais pas l'autre de braun c'est le 1er epilateur que j'achete ma belle soeur me l'a conseillé et je le regrette pas.
Je l'ai acheté en grande surface a 115euros.
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
M
8 juin 2010 16:35
Citation
lamarokia9377 a écrit:
salam

Je ne connais pas l'autre de braun c'est le 1er epilateur que j'achete ma belle soeur me l'a conseillé et je le regrette pas.
Je l'ai acheté en grande surface a 115euros.

Parait il que l'épilation sous l'eau est moins douloureuse. Tu confirmes? Ou alors est ce un mythe? ... sad smiley
l
9 juin 2010 11:46
Pour ma part sous l'eau je ne ressens aucune douleur.Ma belle soeur ressent une petite douleur mais rien de mechant suportable...
M
9 juin 2010 18:27
Citation
lamarokia9377 a écrit:
Pour ma part sous l'eau je ne ressens aucune douleur.Ma belle soeur ressent une petite douleur mais rien de mechant suportable...

Intéressant.

C'est un peu cher, mais si les douleurs sont minimes voire absentes ça vaut vraiment le coup...

Encore une petite question: tu l'utilises aussi pour les aisselles? Ca ne saigne pas?
l
11 juin 2010 17:08
Je ne l'ai pas encore utilisé pour les aisselles.Je te tiens au courant...
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
M
12 juin 2010 16:06
Citation
lamarokia9377 a écrit:
Je ne l'ai pas encore utilisé pour les aisselles.Je te tiens au courant...

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook