Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel epices pour couscous?
W
28 décembre 2014 20:15
salam aleykum les filles smiling smiley

Quel epice mettez vous dans le couscous au legumes ?

Jaimerai me lancer pour le faire mais je trouve plusieurs recette et les epices ne sont jamais les meme

Barakallah ufikoum
28 décembre 2014 20:24
salam
moi je fais le melange moi meme
mais les melange acheté aussi sont bien
28 décembre 2014 21:57
Citation
WaSalam69 a écrit:
salam aleykum les filles smiling smiley

Quel epice mettez vous dans le couscous au legumes ?

Jaimerai me lancer pour le faire mais je trouve plusieurs recette et les epices ne sont jamais les meme

Barakallah ufikoum



Salam khtismiling smiley a la base il n'y avait que le sel et un ou deux legumes pour mettre dans le couscous, il 'y avait pas de viande puis est venue le poivre ,le cumin et toute les autres épices on y a rajouter la viande et parfois du merguez etc etc
Pour les epices moi j'y met du sel, du poivre ,du cumin,du paprika parfois de la noix de muscade ou du ras el hanoute winking smiley mais en faite ton couscous dit toi que c'est ta creation personnel tu le fait comme tu l'entend ,et donc tu met les épices que tu veut.
et ne laisse personne te dicter ce que tu vas manger ou faire manger au tient winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
28 décembre 2014 22:40
Hmmmm d'accord ma belle merci beaucoup
Je pense que jessaierai avec du gimgembre sel poivre ras el hanout et paprika . Tu ajoute de la tomate concentré/coulis/tomate fraiche? Merci pour ton aide smiling smiley
W
28 décembre 2014 22:42
Quel epice tu melange ?
J'ose pas trop les toute faite.. :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook