Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel endroit merveilleux d'un bleu azur
d
4 décembre 2007 12:41
la côte d'Azur que pour les riches il y a que les européens qui peuvent y alle séjourner, smoking smileymmmmmmmmmmm que c'est beau la côte d'Azur même si moi j'y ai pas encore mis les pieds lol si ma petite affaire réussit qui sait peut-être vais-je acheter ma maison là bas, les jolies filles françaises, les voitures à contempler, mais bon voitures je m'en fous moi, ce qui compte c'est le paysage il est clair que c'est pas en ville que je m'y installerai mais en altitude. Car c'est sereing et calme. Du côté de ma mère c'est français et grec et du côté de mon père c'est du belge, et de mon côté c'est marocain, enfin à choisir j'investirais sûrment en France pays de contrastes et de multiples façettes.

Qui a déjà été ou eu la chance de séjourner à la côte d'Azur, évidement les plus beau endroits où régions ?
s
8 décembre 2007 20:11
tu penses reellement ce que tu dis?

ou c'est juste pour distraire et faire reagir les yabiladiens?
8 décembre 2007 22:10
Salam dogerssmiling smiley j'ai eu la chance de passer une journée a saint tropez thumbs up et j'ai eu le coup de foudre pour cette ville In love surtout pour la petite plage de la ponche, derriére le port!
[hiboox.com]
un endroit merveilleuxIn love je comprend pourquoi tout les riches se la sont accaparer!par contre j'ai était dégouté par les vantards, qui craner avec leurs grand yachts.
quel gâchissad smiley ils pollué mes champs de vision, pour cet endroit paradisiaque grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
8 décembre 2007 22:42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook