Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL EST L ENDROIT IDEAL PR VOIR UN HOMME ?
s
26 février 2006 11:50
o
26 février 2006 11:55
Citation
soussia2006 a écrit:
MERCI

smoking smiley
j
26 février 2006 12:04
Chez toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 février 2006 12:37
en tout cas, un endroit où il y a du monde, public et non alcoloo (genre bar et boite de nuit no)
w
26 février 2006 13:07
Un formule 1 ? ( humour ) sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
26 février 2006 13:16
Citation
winstub a écrit:
Un formule 1 ? ( humour ) sad smiley


mdr

tu as l'habitudemoody smileywinking smileygrinning smiley


salam.
w
26 février 2006 13:25
Citation
facultatif a écrit:


mdr

tu as l'habitudemoody smileywinking smileygrinning smiley


salam.[/quote]



si seulement . smiling smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
26 février 2006 13:49
Citation
soussia2006 a écrit:
MERCI


chez lui ou chez toi Avec tes parents ou ses parents UN MARHAM QUOI!!!!

non mais c quoi c question !!!!!????
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
26 février 2006 13:51
franchement ! pour etre honnete ...ya des mecs qui savent vraiment pas charmer les femmes !

le truc a pas faire messieurs,


- rester dans la voiture avec votre copine devant le port de gennevilliers, et lui dire " c'est beau tu trouves pas ??? ".....

- l'emmener au cinéma et payer sa place, juste la sienne ahibadallah et laisser sa chérie derrière...payer la sienne ( une pince ca fait mal ....)

- lui proposer de louer une chambre d'hotel ( et puis quoi encore ? POURKOI COMMANDER LE CHAMPAGNE AUSSI GGRRRRRR)

- lui dire " bon on fait koi ???? " et rester dans un arret de bus et se faire klaxonner dessus


bref..les mecs soyez plus interessants et plus malins pardi...

ptdrrrrrrrr

bon ma soussia

voir son homme :

se faire un restau
allez au ciné
allez au pub ( evites les pub de bastille c'est une catastrophe, un ami m'y a emmené une fois ! je suis ressortie aussitot c abusé )
allez au parc vous promener
allez faire les boutiques

si c'est pour les bisous ben reste dans ta voiture ptdrrrrrrrrrr
26 février 2006 13:57
les hommes sont partout!!!

dans la rue y a que ca!!!

ouvrez les yeux!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
26 février 2006 14:00
Citation
ba_ssma a écrit:
les hommes sont partout!!!

dans la rue y a que ca!!!

ouvrez les yeux!!!


lol soit ta pas suivi

soit jai pas suivi


faut voir...grinning smiley
P
26 février 2006 14:01
Citation
besstame a écrit:
franchement ! pour etre honnete ...ya des mecs qui savent vraiment pas charmer les femmes !

le truc a pas faire messieurs,


- rester dans la voiture avec votre copine devant le port de gennevilliers, et lui dire " c'est beau tu trouves pas ??? ".....

- l'emmener au cinéma et payer sa place, juste la sienne ahibadallah et laisser sa chérie derrière...payer la sienne ( une pince ca fait mal ....)

- lui proposer de louer une chambre d'hotel ( et puis quoi encore ? POURKOI COMMANDER LE CHAMPAGNE AUSSI GGRRRRRR)

- lui dire " bon on fait koi ???? " et rester dans un arret de bus et se faire klaxonner dessus


bref..les mecs soyez plus interessants et plus malins pardi...

ptdrrrrrrrr

bon ma soussia

voir son homme :

se faire un restau
allez au ciné
allez au pub ( evites les pub de bastille c'est une catastrophe, un ami m'y a emmené une fois ! je suis ressortie aussitot c abusé )
allez au parc vous promener
allez faire les boutiques

si c'est pour les bisous ben reste dans ta voiture ptdrrrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


besstame besstame dima dima
ClapClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 février 2006 14:02
Citation
besstame a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
les hommes sont partout!!!

dans la rue y a que ca!!!

ouvrez les yeux!!!


lol soit ta pas suivi

soit jai pas suivi


faut voir...grinning smiley



dis moi t as pas suivi quoi?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
26 février 2006 14:03
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
franchement ! pour etre honnete ...ya des mecs qui savent vraiment pas charmer les femmes !

le truc a pas faire messieurs,


- rester dans la voiture avec votre copine devant le port de gennevilliers, et lui dire " c'est beau tu trouves pas ??? ".....

- l'emmener au cinéma et payer sa place, juste la sienne ahibadallah et laisser sa chérie derrière...payer la sienne ( une pince ca fait mal ....)

- lui proposer de louer une chambre d'hotel ( et puis quoi encore ? POURKOI COMMANDER LE CHAMPAGNE AUSSI GGRRRRRR)

- lui dire " bon on fait koi ???? " et rester dans un arret de bus et se faire klaxonner dessus


bref..les mecs soyez plus interessants et plus malins pardi...

ptdrrrrrrrr

bon ma soussia

voir son homme :

se faire un restau
allez au ciné
allez au pub ( evites les pub de bastille c'est une catastrophe, un ami m'y a emmené une fois ! je suis ressortie aussitot c abusé )
allez au parc vous promener
allez faire les boutiques

si c'est pour les bisous ben reste dans ta voiture ptdrrrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


besstame besstame dima dima
ClapClapClapClap


ptdrrrrr
l'expérience de ma vie lol

et le pire, c'est le mec qui te donne rdv a 14h et qui arrive a 15h
en général il est bien accueilli dans ce cas précis ....ya mon pote "rih" qui l'attends à ma place....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook