Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel encas pour les régimeuse?
l
30 janvier 2008 17:01
a part les fruits qu'est ce qu'on peut manger quand on a 1petite faim...un truc bon pas calorique??
R
30 janvier 2008 17:05
un yaourt 0%

Une carotte rappé


un petit morceau de formage blanc 0% aussi

la meilleur c une tisane
c
30 janvier 2008 17:14
Citation
lalaloubna a écrit:
un yaourt 0%

Une carotte rappé


un petit morceau de formage blanc 0% aussi

la meilleur c une tisane
thumbs up je rajoute à cela une barre de kit kat ( kit kat (50g) contient 4 barres = presk 250 Kcal)
prend une barre ça te fait 62.5 Kcal, alors k'un yaourt 0% contient presk 90 Kcal, donc c pareil.
P.s: je connais bcp de disteticiens ki conseillent kit kat pour les gourmandes lors de régime
l
30 janvier 2008 17:20
du surimi, des cornichon, du fromage blanc 0%
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
30 janvier 2008 17:22
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
un yaourt 0%

Une carotte rappé


un petit morceau de formage blanc 0% aussi

la meilleur c une tisane
thumbs up je rajoute à cela une barre de kit kat ( kit kat (50g) contient 4 barres = presk 250 Kcal)
prend une barre ça te fait 62.5 Kcal, alors k'un yaourt 0% contient presk 90 Kcal, donc c pareil.
P.s: je connais bcp de disteticiens ki conseillent kit kat pour les gourmandes lors de régime


Une petite rectif un yaourt 0% c pas 90cal non le yawmi 0% peche c 55kcal

un oeuf = 80kcal

voila
c
30 janvier 2008 17:27
plutot 61 Kcal, j'ai le pot entre mes mains mnt winking smiley
R
30 janvier 2008 17:35
Citation
cendrillon_ho a écrit:
plutot 61 Kcal, j'ai le pot entre mes mains mnt winking smiley

celui de jaouda il est à 55kcal
de chergui aussi
O
30 janvier 2008 17:42
un morceau de pain
l
30 janvier 2008 17:45
Citation
OMEYMA a écrit:
un morceau de pain

avec du nutella bien sûr ...
O
30 janvier 2008 17:47
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un morceau de pain

avec du nutella bien sûr ...
oui winking smileyet au cas ça ne te suffirai pas ajoutes une tablette de Crunch c super efficacethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 17:48 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
30 janvier 2008 17:52
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un morceau de pain

avec du nutella bien sûr ...
oui winking smileyet au cas ça ne te suffirai pas ajoutes une tablette de Crunch c super efficacethumbs up
hchouma 3likoum; on va croire ke c vrai evil et on va manger ke ça comme collation (tm)
O
30 janvier 2008 17:54
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un morceau de pain

avec du nutella bien sûr ...
oui winking smileyet au cas ça ne te suffirai pas ajoutes une tablette de Crunch c super efficacethumbs up
hchouma 3likoum; on va croire ke c vrai evil et on va manger ke ça comme collation (tm)
il faut se faire plaisir de temps en tempsIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
30 janvier 2008 17:55
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un morceau de pain

avec du nutella bien sûr ...
oui winking smileyet au cas ça ne te suffirai pas ajoutes une tablette de Crunch c super efficacethumbs up
hchouma 3likoum; on va croire ke c vrai evil et on va manger ke ça comme collation (tm)
il faut se faire plaisir de temps en tempsIn love
pas moi en tou cas grinning smiley je me suis fait plaisir à maintes reprises ! et mnt je paie bien smiling smiley
O
30 janvier 2008 17:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un morceau de pain

avec du nutella bien sûr ...
oui winking smileyet au cas ça ne te suffirai pas ajoutes une tablette de Crunch c super efficacethumbs up
hchouma 3likoum; on va croire ke c vrai evil et on va manger ke ça comme collation (tm)
il faut se faire plaisir de temps en tempsIn love
pas moi en tou cas grinning smiley je me suis fait plaisir à maintes reprises ! et mnt je paie bien smiling smiley
je suis ds le même cas que toi cendrillon,bcp de kilos à perdre sad smileymais j'ai du mal à tenir surtout avec ce froid c dure de faire un régimesad smiley,en tout cas je lis tes posts et je te souhaite bon couragewinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
30 janvier 2008 18:05
oui c dur OMEYMA mais il faut vraiment de la motivation smiling smiley
m
30 janvier 2008 18:50
alors, il n y a ke moi ki ne mange rien entre les repas, mais vraiment rien Clap ni yahoort, ni fromage,
je tiens bien tongue sticking out smiley
R
30 janvier 2008 19:02
Citation
magieeda a écrit:
alors, il n y a ke moi ki ne mange rien entre les repas, mais vraiment rien Clap ni yahoort, ni fromage,
je tiens bien tongue sticking out smiley


moi aussi je ne prends rien, sauf :de l'eau, tisane et café ss sucre

Courage ma puce
O
30 janvier 2008 19:34
en fin de compte je retire tout ce que j'ai ditconfused smiley,et je préfère dire "pas d'encas pour les régimeuses"No noevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
31 janvier 2008 09:51
Citation
lamyaâ a écrit:
du surimi, des cornichon, du fromage blanc 0%

C'est Tout a fait ce que jaime les surimi ya pas beaucoup de calorie dedans???

sinon pour les 0% je les prend gout vanille tres bon !! sinon je connais des yaourts cest la marque Paturage de Intermarché ces des yaourts aux fruits Mixé 0% matière grasse et 0% sucre
pour 1 pot de 125g = 45cal. ils sont cvraiment Bon et sa cale!!

je vous le conseille en + SANS GELATINE
l
31 janvier 2008 11:38
salam non le surimi c pas calorique, les cornichon oci, et les soupes en sachet du style sveltesse, quand ta un creux
mieux fo aller doucement mais surement, c sur la duré k'il fo voir
smiling smiley


Citation
luna92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
du surimi, des cornichon, du fromage blanc 0%

C'est Tout a fait ce que jaime les surimi ya pas beaucoup de calorie dedans???

sinon pour les 0% je les prend gout vanille tres bon !! sinon je connais des yaourts cest la marque Paturage de Intermarché ces des yaourts aux fruits Mixé 0% matière grasse et 0% sucre
pour 1 pot de 125g = 45cal. ils sont cvraiment Bon et sa cale!!

je vous le conseille en + SANS GELATINE
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook