|
Mode & beauté
Quel écran solaire utilisez-vous ??
Auteur: kaoutar84
Date: le 13 juillet 2009 à 23h33
Je voudrai achetai un écran solaire (écran total) pour le visage mais voir que ses la première foi je ne sais pas le quelle ??
Merci pour votre aide ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Auteur: salma84
Date: le 14 juillet 2009 à 09h06
salam
dsl, j'en mets pas, renseigne-toi auprès dune parapharmacie ![]() Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Auteur: sarah33
Date: le 14 juillet 2009 à 10h50
salam
avene, mais pas en ecran total. il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Auteur: flowwer
Date: le 14 juillet 2009 à 12h06
salam ,
pour moi c'est la marque avene aussi et je suis très satisfaite . voilà voilou. Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 14 juillet 2009 à 12h16
Citer: salut Kaoutar, y en a tellement des marques , tu vas dans une para et tu choisi selon ce que tu veu et tu peu les tester chez eux Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 12h23
merci pour vos reponse ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 12h26
Citer: je t en prie moi j utilise avene ou laroche Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 12h30
une personne ma vai conseillé vichy mais je connai rien en sa en plus j'ai la peau sensible ses bien pour sa que je voulai votre avis ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 12h34
salam
avene c'est a base d'eau thermale, c'est tres bien pour les peaux sensibles. c'est pour cela que je l'utilise. en plus c'est agreable a porter et sa sent bon. ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 12h39
est ce que sa protege bien car je veux un pour la plage ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 12h47
salam
ben oui, c'est le but voyons t'as differents indices: 20,30,ou 50+
si tu veux un ecran total, prend un 50+ en plus ta differentes textures, emulsion pour peaux normales à mixtes, creme pour peaux seches, spray, et t'a meme des ecrans totales teintés (2 teintes je crois )
cet été beaucoup se sont tournés vers la gamme avene solaire, sa marche relativement bien, comme quoi, les gens ne sont pas decus de ce produit ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Auteur: nawal42
Date: le 14 juillet 2009 à 12h51
Citer:Moi j'ai la peau grasse je sais pas quel écran de marque avéne je dois utiliser . ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 12h51
Citer: Sarah est ce que tu utilise avene tout le temos tube apres tube ou tu change apres la fin de produit pour une autre marque car la derniere fois a la para on m a conseille de changer de cremes a chaq fois et de ne pas utliser la meme marque tt le temps Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 12h52
Citer: vichy aussi une bonne marque car c est a base d eau thermale Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 12h59
nawal42 si t'as la peau grasse, tourne toi vers emulsion, et si tu vas souvent a la plage, garde l'emulsion pour le visage et décolleté et achete le spray pour le corps, si c'est juste occasionnellement, l'emusion devrait te suffir pour corps et visage
hya_hna, j'utilise juste avene, je ne fini meme pas le tube, je ne m'expose pas beaucoup au soleil , c'est occasionnel. pourquoi il faut changer regulièrement? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 13h19
Citer: Je faisais la meme chose pour toi le meme produit, mais on m a conseille d alterner comme genre shampoing au il faut changer de temos en temps c est vrai je suis satisfaie avec avene surout ma peau sensible et son odeur agreable mias j ai change avene pour un petit moment Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Auteur: sanfourazen
Date: le 14 juillet 2009 à 13h29
moi jai la peau grasse quel ecran vous me conseillez Consulat du casablanca ccm le 05/01/2009 ccm reçu le 11/02/2009 mariage le 23/02/2009 transcription le 02/03/2009 livret reçu le 15/05/2009 visa demendé le 27/05/2009 test le 04/07/2009 Vm le 16/07/2009 rdv visa le 24/07/2009 nchalah visa obtenu le 24/07/2009 reunis en france le 20/08/2009 bientôt on sera ensemble mon amour Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Date: le 14 juillet 2009 à 13h56
je ne sais meme pas quelle type de peau j'ai ![]()
rigolé pas les filles ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Quel écran solaire utilisez-vous ??
Auteur: fatiha1980
Date: le 14 juillet 2009 à 14h20
jmé du avene teintée mais qu'o bateau ou la plage ! je suis trés blanche ![]() |