|
Mode & beauté
quel ecran solaire mettez vous svp ?
Auteur: mimicheulha26
Date: le 14 août 2009 à 14h28
Salam à toutes
voila j'aimerais avoir vos avis sur les ecrans solaires lequels utilisez vous ? Je recherche un ecran solaire qui prévient les taches brunes, en sachant que j'ai la peau mixte et que ma peau nest ni mate ni blanche, ( un peu comme une italienne ou une espagnole ) merci infiniment mabrouk ramadane Re: quel ecran solaire mettez vous svp ?
Auteur: vanillacoco
Date: le 15 août 2009 à 03h09
Citer: prends un indice 30 si tu n'es pas claire pour les marques la roche posay est bien renouvelle l'application plusieurs fois si tu t'exposes ![]() Re: quel ecran solaire mettez vous svp ?
Auteur: NoDesperateWife
Date: le 17 août 2009 à 17h47
salam,
je te conseille l'écrant de chez Avene, indice 50. c'est tès bien pour prévenir les taches. Re: quel ecran solaire mettez vous svp ?
Auteur: titim@
Date: le 03 octobre 2009 à 15h03
salut tu sais FAKARTINI F RASSI je suis comme toi jé la peau mixte moitié moitié et ni blonde ni brune et jé esssayé pas mal d ecran mais mnt le mien c le top avant javais des ptit boutons des taches de boutons ki restait avec mon ecran jé remarké k ils sont tous disparus c Ecran BIO TACHES teinté achete le de la parapharmacie il coute 200 Re: quel ecran solaire mettez vous svp ?
Auteur: riiima
Date: le 04 octobre 2009 à 00h49
je te conseil par l'ecran solaire TRIOS et C contre les tache noir ![]() Re: quel ecran solaire mettez vous svp ?
Auteur: mariama_72
Date: le 04 octobre 2009 à 11h50
Salam les filles,
L'écran total vous le mettez toute l'année ou pas ?? Est ce que vous pouvez vous maquillé dessus ?? Car moi aussi j ai des taches sur le visage |