Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quel droit on divulgue mon profil?
D
13 avril 2011 16:41
Citation
ND a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
c'est vrai qu'on ne devrait pas nous "obliger" à mettre nos coordonnées sur un forum mais après tout, chacun doit assumer ses propos, en son nom, comme le webmaster le fait.. sinon c'est trop facile de se faire passer pour tel ou tel énergumène sur le net..

C'est pas pareil pour le webmaster, lui il en tire une notoriété et du profit. C'est son gagne-pain on va dire, et il en est responsable.
Nous on est là juste pour échanger, certains pour se confier, d'autres pour s'amuser. Tout le monde n'a pas l'habitude du net et ne peut pas savoir que les infos qu'on l'oblige à mettre seront visibles par tout le monde, il faut que ce soit dit.


une notoriété? sans doute.. du profit? j'en doute!

le webmaster (non pas que je cherche à défendre sa personne) prend des risques en rédigeant ses articles de boycott par exemple alors que "nous" on fait les simplets et on se contente bien de faire les malins derrière notre ordi en cas de pépin.. alors que lui il risque les plaintes, les accusations de diffamations, etc, etc! il faut le reconnaître

Loin de moi l'idée de dénigrer son travail ou ses prises de risques (que j'admire aussi), mais ça n'empêche que ce n'est pas du bénévolat, il tire bien profit de ce site, par les publicités qui y sont affichées. C'est normal, il y investit du temps et certainement de l'argent aussi et je lui souhaite ghir elkhir inchAllah.
S
13 avril 2011 17:35
Citation
ND a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
le webmaster n'est pas responsable des données que vous entrez sur ce forum..à vos risques et périls.

certaines rancoeurs envers le webby ont la dent dure n'est-ce pas winking smiley

Salut ND,

Y a aucune rancoeur ici, en tout cas pas dans mes propos. Perso je m'en fiche, je ne donne jamais mon nom nulle part.
Mais on est ici sur un forum qui OBLIGE à donner une identité. Je trouve donc normal qu'il y ait un avertissement pour dire que les infos seront visibles par défaut mais qu'on peut les cacher si on veut. Ou alors que le webmaster les programme pour qu'elles soient invisibles par défaut. Y a rien de mal, il ne peut pas être conscient du problème si personne ne lui en parle.

non ma jolie je ne parlais bien évidemment pas de toi mais de" mister bouvier"... winking smiley

c'est vrai qu'on ne devrait pas nous "obliger" à mettre nos coordonnées sur un forum mais après tout, chacun doit assumer ses propos, en son nom, comme le webmaster le fait.. sinon c'est trop facile de se faire passer pour tel ou tel énergumène sur le net..

Non mais toi tu comprends rien à la vie, la question ici n'a rien à voir avec "assumer" ou "pas assumer ses propos"...

La seule chose que je trouve d'anormal, c'est de demander des infos confidentielles (nom, prénom, age) sans jamais prévenir que cela sera public! Les choses sont mal faite à l'inscription. Admets le, et arrête de faire du cirage de pompe eye rolling smiley
c
13 avril 2011 17:45
Salam!

je pense aussi que c'est de ta faute qd mme!

meme pour l'ouverture de mes comptes mail (sauf celui du travail) je ne met pas mon nom exact, ni mon adresse ni des photos perso! alors la pour l'ouverture d'un compte sur un forum!
J'espere que tu n'as pas mis tes vraies coordonnées sur facebook?

tu savais que parfois ya des pirates de boites de reception, de facebook etc qui te prennent tes infos pour t'escroquer? ou pour autre chose?

tant que ce n'est pas obligatoire (compte en banque, inscription administrative, etc) il ne faut jamais mettre des infos perso!
ca m'est arrivé de me faire pirater ma boite une fois par un pirate qui voulais s'entrainer je pense! et heureusement que je n'avais pas de photos ou d'info perso de moi ou autre dessus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 17:46 par noranitta.
N
ND
13 avril 2011 17:51
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
le webmaster n'est pas responsable des données que vous entrez sur ce forum..à vos risques et périls.

certaines rancoeurs envers le webby ont la dent dure n'est-ce pas winking smiley

Salut ND,

Y a aucune rancoeur ici, en tout cas pas dans mes propos. Perso je m'en fiche, je ne donne jamais mon nom nulle part.
Mais on est ici sur un forum qui OBLIGE à donner une identité. Je trouve donc normal qu'il y ait un avertissement pour dire que les infos seront visibles par défaut mais qu'on peut les cacher si on veut. Ou alors que le webmaster les programme pour qu'elles soient invisibles par défaut. Y a rien de mal, il ne peut pas être conscient du problème si personne ne lui en parle.

non ma jolie je ne parlais bien évidemment pas de toi mais de" mister bouvier"... winking smiley

c'est vrai qu'on ne devrait pas nous "obliger" à mettre nos coordonnées sur un forum mais après tout, chacun doit assumer ses propos, en son nom, comme le webmaster le fait.. sinon c'est trop facile de se faire passer pour tel ou tel énergumène sur le net..

Non mais toi tu comprends rien à la vie, la question ici n'a rien à voir avec "assumer" ou "pas assumer ses propos"...

La seule chose que je trouve d'anormal, c'est de demander des infos confidentielles (nom, prénom, age) sans jamais prévenir que cela sera public! Les choses sont mal faite à l'inscription. Admets le, et arrête de faire du cirage de pompe eye rolling smiley


si tu veux rester anonyme et poster sous 36 pseudonymes différents, tu n'as qu'à mettre de fausses infos comme tu sais si bien le faire, point barre!

arrête de jeter de l'huile sur le feu en soufflant au posteur de porter plainte dès qu'il est question du webmaster parce qu'on t'a banni maintes fois!

faut arrêter de se prendre au sérieux deux secondes..
k
13 avril 2011 18:13
ke des curieuses sur le post le but du posteur grinning smiley
c
13 avril 2011 18:19
Citation
karimouv a écrit:
ke des curieuses sur le post le but du posteur grinning smiley


+un curieux!grinning smiley
A
13 avril 2011 18:26
C'est vrai que l'inscription est mal faite, on ne doit pas demander d'écrire son nom sur un forum , c'est prendre beaucoup de risque en fesant celà.

Cependant, la responsabilité du forumiste est elle aussi mise en cause, il pouvait trés bien mettre un faux nom ou simplement son pseudo.
Sourate 82
k
13 avril 2011 18:28
Citation
noranitta a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ke des curieuses sur le post le but du posteur grinning smiley


+un curieux!grinning smiley

je pense pa ke t as compri le sens de ma phrase moi je sui homme winking smiley
S
13 avril 2011 18:31
Citation
ND a écrit:
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
le webmaster n'est pas responsable des données que vous entrez sur ce forum..à vos risques et périls.

certaines rancoeurs envers le webby ont la dent dure n'est-ce pas winking smiley

Salut ND,

Y a aucune rancoeur ici, en tout cas pas dans mes propos. Perso je m'en fiche, je ne donne jamais mon nom nulle part.
Mais on est ici sur un forum qui OBLIGE à donner une identité. Je trouve donc normal qu'il y ait un avertissement pour dire que les infos seront visibles par défaut mais qu'on peut les cacher si on veut. Ou alors que le webmaster les programme pour qu'elles soient invisibles par défaut. Y a rien de mal, il ne peut pas être conscient du problème si personne ne lui en parle.

non ma jolie je ne parlais bien évidemment pas de toi mais de" mister bouvier"... winking smiley

c'est vrai qu'on ne devrait pas nous "obliger" à mettre nos coordonnées sur un forum mais après tout, chacun doit assumer ses propos, en son nom, comme le webmaster le fait.. sinon c'est trop facile de se faire passer pour tel ou tel énergumène sur le net..

Non mais toi tu comprends rien à la vie, la question ici n'a rien à voir avec "assumer" ou "pas assumer ses propos"...

La seule chose que je trouve d'anormal, c'est de demander des infos confidentielles (nom, prénom, age) sans jamais prévenir que cela sera public! Les choses sont mal faite à l'inscription. Admets le, et arrête de faire du cirage de pompe eye rolling smiley


si tu veux rester anonyme et poster sous 36 pseudonymes différents, tu n'as qu'à mettre de fausses infos comme tu sais si bien le faire, point barre!

arrête de jeter de l'huile sur le feu en soufflant au posteur de porter plainte dès qu'il est question du webmaster parce qu'on t'a banni maintes fois!

faut arrêter de se prendre au sérieux deux secondes..

Je vois que tu as vraiment du mal à comprendre, je vais te la refaire une autre fois, inchaAllah que ça te rentre dans la tête:

Des nouvelles personnes s'inscrivent sur le site, sans savoir que les données confidentielles (nom, prénom, date de naissance) seront public. Et ce n'est pas normal.
Encore une fois, je ne parle pas pour moi. Mais pour de nombreuses personnes, qui sans le savoir (puisqu'elles ne sont pas prévenues à l'inscription), mettent publiquement leur nom et leur prénom.


ralala, t'as la tête plus dure qu'une noix de coco toi... c'est pourtant clair et logique ce que je dis. Alors arrête de recentrer le sujet sur moi... Si je t'inspire, t'as qu'à ouvrir un autre post. smoking smiley
F
13 avril 2011 18:39
TOP SOLUTION : L' TRAFIC TRAFIC TOUT COMME SA TEST TRANKIL
l
13 avril 2011 18:52
Citation
Faridchleuh93 a écrit:
TOP SOLUTION : L' TRAFIC TRAFIC TOUT COMME SA TEST TRANKIL



c'est quoi ça ???????????Oh
13 avril 2011 18:54
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Faridchleuh93 a écrit:
TOP SOLUTION : L' TRAFIC TRAFIC TOUT COMME SA TEST TRANKIL



c'est quoi ça ???????????Oh
c'est un chleuheye rolling smiley winking smiley
A
13 avril 2011 18:55
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Faridchleuh93 a écrit:
TOP SOLUTION : L' TRAFIC TRAFIC TOUT COMME SA TEST TRANKIL



c'est quoi ça ???????????Oh

Il lui conseil de faire du trafic comme ça il est tranquilleHeu Oh moody smiley
Sourate 82
s
13 avril 2011 20:07
[color=#6600FFet la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu moody smiley



supprimer ce sujet ça en devient limite ridicule
j'ai presque envie de pleurer pour toi
tu voi bien que LeVraiPersonne ne répond même pas il fai sa life et vous blablaté pour dire euhhh bahh rien d'intéréssant
][/color][/b]
m
13 avril 2011 21:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Faridchleuh93 a écrit:
TOP SOLUTION : L' TRAFIC TRAFIC TOUT COMME SA TEST TRANKIL



c'est quoi ça ???????????Oh

Il lui conseil de faire du trafic comme ça il est tranquilleHeu Oh moody smiley
je viens d'apprendre qui avait cafté!!
14 avril 2011 11:09
Sur la page d'inscription, pour Nom et Prénom, il n'y a pas de (*) à coté contrairement aux autres questions.

Donc ces deux champs là, ne sont pas obligatoires==) Nul besoin de mentir, on peut les laisser vide.


Donc le webmasteur n'y est pour rien si certaines personnes décident d'inscrire leur nom et prénom.
l
14 avril 2011 11:37
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Faridchleuh93 a écrit:
TOP SOLUTION : L' TRAFIC TRAFIC TOUT COMME SA TEST TRANKIL



c'est quoi ça ???????????Oh
c'est un chleuheye rolling smiley winking smiley



ptdr il y a Cleuh qui trafic sur le forum ; ah! d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook