Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quel droit on divulgue mon profil?
s
13 avril 2011 12:45
la situation familiale ,c'est vrai que c'est moi qui l'ai donné ,parce que je voulais dire a cette personne :si tu veux plus que mon profil , hé bien régale toi !!
13 avril 2011 12:53
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je ne porterais ni plainte ni quoi que ce soit,parce que je n'ai pas honte de mon profil,mais je le répéte si c'étais une fille qui a étalé son problème et par bonne foi elle a remplis toute les informations la concernant,parce que comme vous l'avez dit rien ne mentionne ou prévient que le profil est sécurisé,et qu'un voyeur ou fausseur de trouble va la dénuder devant tout le monde,et je me demande quel est le rôle du modérateur si ce n'est de bloquer ce genre de message!!?


c'est sur que dans ce cas là il peut y avoir des conséquences drastique!!!!
D
13 avril 2011 12:57
Salam,

Est-ce que quelqu'un a signalé le problème au webmaster ?
N
ND
13 avril 2011 13:43
le webmaster n'est pas responsable des données que vous entrez sur ce forum..à vos risques et périls.

certaines rancoeurs envers le webby ont la dent dure n'est-ce pas winking smiley
s
13 avril 2011 13:47
je veux récapituler cette situation: on doit faire de ce site un site digne du respect et et réussis ,et vraiment il l'est,et il le sera encore plus si on sauvegarde l'anonymat des intervenants:je vois malveillant qu'une femme qui nous divulgue ses secrets comme quoi il a trahit son mari et qu'un autre vient divulguer son profil en plein forum,est ce que vous imaginez la situation?!!dans ce site on divulgue nos problèmes,sur facebook non.Dans ce site si comme si on allait chez un psychologue et celui ci est obligé de préserver l'anonymat de ses patients.pourquoi ,dans ce site ,on nous demande d'utiliser un pseudonyme si en fin de compte on ne préservera pas notre profil?!!a quoi bon demander un pseudonyme? j’espère que les responsables de ce site tiennent compte de ce problème et feront le nécessaire pour le régler.Je remercie tout ceux qui m'ont appuyé ,pour les autres ,peut être qu'ils n'ont pas bien assumé la question!
13 avril 2011 13:58
oui oui on avait compris...
D
13 avril 2011 14:28
Citation
ND a écrit:
le webmaster n'est pas responsable des données que vous entrez sur ce forum..à vos risques et périls.

certaines rancoeurs envers le webby ont la dent dure n'est-ce pas winking smiley

Salut ND,

Y a aucune rancoeur ici, en tout cas pas dans mes propos. Perso je m'en fiche, je ne donne jamais mon nom nulle part.
Mais on est ici sur un forum qui OBLIGE à donner une identité. Je trouve donc normal qu'il y ait un avertissement pour dire que les infos seront visibles par défaut mais qu'on peut les cacher si on veut. Ou alors que le webmaster les programme pour qu'elles soient invisibles par défaut. Y a rien de mal, il ne peut pas être conscient du problème si personne ne lui en parle.
m
13 avril 2011 14:35
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Hier lors du débat du sujet différence d'age 39ans-23ans,un certain Levraipersonne a divulgué mon profil que je vais faire maintenant de mon plein grès parce que je n'ai pas honte de mon profil:Nom Bouzoubaa ,Prenom Naim,date de naissance 11/12/1966,situation familiale divorcé ,une fille yassmine douze ans et demi,un garçon samiyoussef quatre ans et demi,situation professionnelle docteur en pharmacie ,mon profil et ma photo est sur facebook,il suffit juste de taper mon nom et prénom.Tout ça n'est pas un problème!la question dans ce forum est une question de principe : pourquoi on utilise un pseudonyme?!c'est pour garder l'anonymat et pour qu'on puisse parler en toute quiète et sans tabous et sans peur,on échange nos idées sans discrimination (ni différence d'age,ni différence de situations professionnelle etc)on est égaux derrière nos pseudonymes,Levraipersonne est venu ,je ne sais pas sous quelle pulsion ,divulguer mon profil,imaginons que c'était une demoiselle qui est venu étaler son problème et que quelqu'un vient ,pour des raisons banales ou pour jouer le trouble fêtes,divulgue son vrai nom ,son vrai prénom etc,quel aurait été les conséquences!!! j'invite les gens de ce forum a avoir un esprit ouvert,large, réconciliant pour pouvoir aider les gens a trouver des solutions a leurs problemes,c'est ça le but de ce forum.autre chose que ça s'appelle Etre irresponsable.Je vous invite à donner vos points de vue.merci.



le problème viens de toi car personne ne t'a obligé de donner ta vraie identité pour t'inscrire ici

il suffi de cliquer sur ton pseudo pour voir ta connerie, fais le et tu va voir que tout le monde a accès à ta vie,

donc je t‘invite à retourner modifier ton profil et masquer certains infos te concernant
N
ND
13 avril 2011 14:38
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
le webmaster n'est pas responsable des données que vous entrez sur ce forum..à vos risques et périls.

certaines rancoeurs envers le webby ont la dent dure n'est-ce pas winking smiley

Salut ND,

Y a aucune rancoeur ici, en tout cas pas dans mes propos. Perso je m'en fiche, je ne donne jamais mon nom nulle part.
Mais on est ici sur un forum qui OBLIGE à donner une identité. Je trouve donc normal qu'il y ait un avertissement pour dire que les infos seront visibles par défaut mais qu'on peut les cacher si on veut. Ou alors que le webmaster les programme pour qu'elles soient invisibles par défaut. Y a rien de mal, il ne peut pas être conscient du problème si personne ne lui en parle.

non ma jolie je ne parlais bien évidemment pas de toi mais de" mister bouvier"... winking smiley

c'est vrai qu'on ne devrait pas nous "obliger" à mettre nos coordonnées sur un forum mais après tout, chacun doit assumer ses propos, en son nom, comme le webmaster le fait.. sinon c'est trop facile de se faire passer pour tel ou tel énergumène sur le net..
D
13 avril 2011 14:52
Citation
ND a écrit:
c'est vrai qu'on ne devrait pas nous "obliger" à mettre nos coordonnées sur un forum mais après tout, chacun doit assumer ses propos, en son nom, comme le webmaster le fait.. sinon c'est trop facile de se faire passer pour tel ou tel énergumène sur le net..

C'est pas pareil pour le webmaster, lui il en tire une notoriété et du profit. C'est son gagne-pain on va dire, et il en est responsable.
Nous on est là juste pour échanger, certains pour se confier, d'autres pour s'amuser. Tout le monde n'a pas l'habitude du net et ne peut pas savoir que les infos qu'on l'oblige à mettre seront visibles par tout le monde, il faut que ce soit dit.
l
13 avril 2011 14:58
je le trouve pas moi son fb . Alors il est comment les filles ?
m
13 avril 2011 15:13
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Melle,vous voyez quelqu'un qui va perdre son porte monnaie de sa poche ,qu'est ce que vous faites vous lui piquez son porte monnaie ou vous lui disiez monsieur attention votre porte monnaie va tomber!

Tu prends les choses trop à coeur. T'en a rien à faire Heu
tu peux me dire tout ce qui me concerne,s'il te plaît???Pour savoir ce qu'on peut trouver sur moi.

Homme Date de naissance:15 oct 1971 Ville:lillePays:FranceDate d'enregistrement:17 fév 2011 21:48Dernière visite:12 avr 2011 21:14


voilàsmiling smiley T'as peur de quoi franchement?
j'ai peur d'être pris pour cible par le NOVUSORDOSECULORUM!!!!
D
13 avril 2011 15:27
Citation
déesse Chou a écrit:
je le trouve pas moi son fb . Alors il est comment les filles ?

Il est pas mal, pas mal du tout... whistling smiley
h
13 avril 2011 15:39
Citation
déesse Chou a écrit:
je le trouve pas moi son fb . Alors il est comment les filles ?


bah , il est comme il est !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
13 avril 2011 15:53
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
je le trouve pas moi son fb . Alors il est comment les filles ?

Il est pas mal, pas mal du tout... whistling smiley

ptdr bah raconte tu sais bien que c'est subjectif tout ça. Si ça se trouve je vais avoir un avis différents et peut être qu'après je dirais : ouh c'est pas bien les profils.....!!!!!
l
13 avril 2011 15:56
Citation
poupée a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
je le trouve pas moi son fb . Alors il est comment les filles ?


bah , il est comme il est !


Ah on est mercredi, y'a pas école....bon courage à ttes les mamans.
h
13 avril 2011 16:15
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
je le trouve pas moi son fb . Alors il est comment les filles ?


bah , il est comme il est !


Ah on est mercredi, y'a pas école....bon courage à ttes les mamans.


ça veut dire quoi ? j'ai pas compris !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
13 avril 2011 16:20
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
je le trouve pas moi son fb . Alors il est comment les filles ?

Il est pas mal, pas mal du tout... whistling smiley

ptdr bah raconte tu sais bien que c'est subjectif tout ça. Si ça se trouve je vais avoir un avis différents et peut être qu'après je dirais : ouh c'est pas bien les profils.....!!!!!

Qu'est-ce que tu veux que je raconte ? Oups
Bien sûr que c'est subjectif, heureusement qu'on a pas toutes les mêmes goûts. grinning smiley
N
ND
13 avril 2011 16:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
c'est vrai qu'on ne devrait pas nous "obliger" à mettre nos coordonnées sur un forum mais après tout, chacun doit assumer ses propos, en son nom, comme le webmaster le fait.. sinon c'est trop facile de se faire passer pour tel ou tel énergumène sur le net..

C'est pas pareil pour le webmaster, lui il en tire une notoriété et du profit. C'est son gagne-pain on va dire, et il en est responsable.
Nous on est là juste pour échanger, certains pour se confier, d'autres pour s'amuser. Tout le monde n'a pas l'habitude du net et ne peut pas savoir que les infos qu'on l'oblige à mettre seront visibles par tout le monde, il faut que ce soit dit.


une notoriété? sans doute.. du profit? j'en doute!

le webmaster (non pas que je cherche à défendre sa personne) prend des risques en rédigeant ses articles de boycott par exemple alors que "nous" on fait les simplets et on se contente bien de faire les malins derrière notre ordi en cas de pépin.. alors que lui il risque les plaintes, les accusations de diffamations, etc, etc! il faut le reconnaître
m
13 avril 2011 16:31
Citation
chouchou69 a écrit:
et dire que des enfants meurent de faim ds le monde entier
je sais ke tu te sens comme violé ds ton intimité
mais fallait vérouillé tes infos
et levraipersonne je ne pense pas kil est fait sa mechamment
mais plus pour cassé tes commentaire
comme une tactik de defenceeeeee
alé peace and love (pas trop de love non plus se forum par deja assez loin comme sa)grinning smiley

Oh ça m'étonne de toi ça? Toi qui tiens souvent des discours....euh....comment dire.....radicaux......tu trouves ce genre de pratiques "pas méchantes".....moody smiley

On aura tout lu décidément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook