quel gel douche ou savon utilisez vous ??
SALAM ALIKOUM ,bonsoir

je voulais savoir avec quel genre de savon ou gel vous lavez vous tous les jours pour la douche et /ou quand vous prenez un bain ? avec tous les savons que l'on a en grande surface, je ne sais plus lequel prendre , de plus il y a tous le temps des nouveautés ...je ne sais pas lesquels n'agressent pas la peau etc

merci de vos réponses

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
Coucou moi je les achètes en parapharmacie pour le moment j'utilise la gamme Roge Cavaillès et j'en suis satisfaite voila pour moi smiling smiley
Salam

Alors moi je fais des allergies donc je n'ai le droit qu'au savon de marseille, les gels douche qui sentent bon me manquentsad smiley

" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "

Mamounette
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Alors moi je fais des allergies donc je n'ai le droit qu'au savon de marseille, les gels douche qui sentent bon me manquentsad smiley
Balle en mousse tu as essayé les gels lavant en parapharmacie ils sont doux et sans savon et ils sentent bon smiling smiley
Merci fessia, j'ai jamais osé essayé car mon medecin m'a dit que savon de marseille, je vais essayé inshallah

" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "

Mamounette
derien balle en mousse smiling smiley
savon dove

et gel douche peu importe du moment que ca sent bon (dove, nivea, corinne de farme, bourgeois...)

en ce moment je kiffe celui la
smiling smiley
Salam

Sanex, nivea, palmolive aromatherapy, savon de Marseille et d'Alep. Pour le gel intime c'est hydralin soyeux

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Moi j'ai aucun soucis de peau j'utilise de tout tant que ça sent bon...
mais maintenant j'utilise davantage de Ushuaïa et le Petit Marseillais.
Je les achète chez l'Occitane, j'aime beaucoup les odeurs et ça ne dessèche pas la peau.
salam

pour les gels douche, je change souvent: nivea, dove, monsavon etc..

en fonction des promos aussi

et quand je prend un bain, c'est désormais savon noir et gant de crin

en citant toutes nos marques, je jcrois pas qu'on t'ai finalement beaucoup aidées Oups
salam

moi j utilise de tout comme gel douche, tant que ça sent bon. Mais mon préféré est la marque cottage, surtout celui à la figue.

et un gel douche toilette intime peu importe lequel, ça va de cavailles à vania

casperitooooo
Salam gel douche, mais je préfére dove
smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
slm , moi je change de gel douche selon mes envies et selon les promos hiiiihiiii vanille, douceur d'orient et huile d'argan de manava ( marque repère leclerc !! donc pas cherr ! winking smiley)apres il y'a des dove thaiti douchee petit Marseillaais mais celui qui reviens le plus ssouvent dans ma salle de bain lol c'est les dop façon smootiiee ouuuhhouhhh de la douceur de bon matinn et une petit odeur de hlouw qui restee
SALAM j'utilise SVR