Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel douaa faire pour le mariage ?
p
31 mars 2010 12:59
salam

J'ai trés envie de me marier et d'avoir ma famille inchallah car c'est la moitié de la foi et que le célibat ce n'est pas pour les musulmans.
Je n'ai pas envie de tomber dans le piège des fréquentations car je l'ai déjà fais et je me suis rendu compte que de nos jours trés peu sont sérieux et au contraire ils te font plus de mal qu'autre chose.
De plus c'est haram.
J'aimerai savoir si il existe une doua à faire pour demander à dieu car lui seul peut donner et lui seul peut reprendre.

salam
31 mars 2010 15:30
je crois que tt les douaas sont acceptees, tu n'as qu'a etre metekhache3a qd tu demandes a Allah swt et sincere dans tes pensees et comme Allah swt dis"ini karib, ini oujibou da3wata da3i ida da3any"=il est pres a nous ecouter et a accepter nos douaassmiling smiley
Allah yessehl ma soeur, inchAllah tu vas rencontrer ton halal, des fois c'est question de tempssmiling smiley et tt avec maketoub.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
2 avril 2010 17:30
Salem Alikoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh

voila ma soeur deux invocations que je connaisse :

bismillah

Sourate 21 verset 89
Mon seigneur ne me laisse pas seul,tu es le meilleur des héritiers.


Sourate 37 verset 100
Seigneur, fais-moi don d'entre les vertueux.

Sache ma soeur que pr invoquer allah swt , tu dois respecter certaines règles pr avoir plus de chance que tes douaas se réalisent , voila un lien qui les récapitulent : [forum.actudz.com]

Surtt ne dis pas INCHALLAH après tes invocations et soit ferme dans ta demande et donne de l’importance à ton vœu comme te le cofirme ce lien : [www.mejliss.com]


Voila ma soeur , jespere t'avoir aider et que tes invocations se réaliseront inchallah .K'allah azawajel t'offre le mari que tu souhaites et une magnifique descendance inchallah .

ma3a salema.



ô ya Allah éloigne nous du châtiment de la tombe et du feu de l'enfer , accorde nous Ta miséricorde le jour du jugement dernier, accorde nous une place au paradis.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
M
6 juillet 2012 13:45
Jazakoumoullah khayran pour ces conseils,


voici un douae général en arabe:Douae

Bon Vendredi,
Wassalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakaatouh
s
7 juillet 2012 12:01
rien walou
que
la sincérité
la douceur
la fidélité
la réciprocité
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook