Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel dossier choisir pour le visa
N
11 décembre 2012 11:30
j'ai une autre question, ta mère a un elle aussi son propore compte banquaire?
T
T&H
11 décembre 2012 20:20
Merci beaucoup
k
12 décembre 2012 12:03
au plaisir T&H et pour toi najath non maman n'a pas un compte bancaire puisque c'est papa qui l'a prend en charge
s
4 janvier 2013 22:37
bonsoir svp J'ai besoin d'aide....sad smiley

je demande visa a rupblique tchéque ... je suis étudient ....

mon oncle ils fait a moi le prise en charge .mais je ne sais pas es que ....

Est-il nécessaire d'avoir une somme d'argent dans son compte en banque ...?

Comment et combien est cette somme d'argent .....?

le salaire de lui 8000 dh

svp urgent
G
5 janvier 2013 10:51
Une petite recherche sur google n'aurait pas fait du mal grinning smiley

Jette un coup d'oeil ICI.

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/13 10:54 par Goldmund.
U
12 avril 2013 18:20
salam aleykoum!et pour l'argent sa se passe comment?l'argent il faut kil soit sur le compte ou en espèces?et la personnes ki fourni l’hébergement il faut aussi envoyé les fiches de payes et les relevés bancaire?car nous on a envoyé juste l’hébergement!
I
21 mai 2013 17:20
Bonjour khawela
Je suis dans le même cas que toi...une question stp, l attestation d accueil tu l à fait à ton nom ou au nom de ton mari( puisque c est lui qui travail) ?
Merci
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
r
24 juin 2013 03:16
salut je suis étudiants au Maroc je veux savoir j'avais soliciter une demande de visa de visite familiale au consulat de la France a Marrakech mais la demande a été refusé,je sais pas pour quoi mais j'avais attestation de hébergement délivré par la préfecture de mairie avec le trois dernier bulletin de paie de ma grande mère est son marie les deux sont de française actuellement ,ma grande et salarié avec 1700 euro par mois est son marie aussi bon je sais pas quoi faire maintenant s'il ya quelque disponible il peut m'aide ce très urgence parce mon attestation de hébergement sa va expiré le 29 août 2013 je compte sur vous merci d'avance réponde moi sur ma boite e mail
d
10 septembre 2014 23:27
Bonjour,

Je suis Algérienne, mariée et résidente
Je désire faire venir ma soeur(33 ans, célibataire, ne travaille pas, elle bénéficie juste d'une petite partie de la retraite de mon père décédé), pour un court séjour, mais on lui a refusé le visas, parce qu'elle n'a pas suffisament de moyens pour subvenir aux besoin du séjour.
Je vous demande conseil pour qu'elle puisse avoir son visa
merci à tous
11 septembre 2014 15:22
Salut ,

Tant qu'elle n'aura pas d'attache(mari et enfant ) et un travail dans son pays , elle ne pourra pas avoir de visa ; beaucoup ont utilisé ce stratagème pour entrer en France et y demeurer si bien qu'aujourd'hui les personnes honnêtes désireuses de juste visiter ou rendre visite à la famille se voient refuser le visa .

cordialement
c
28 décembre 2014 19:35
bonjour je veux faire visa du tourisme mais je ne c'est rien !!!!!!!!
r
24 janvier 2015 18:47
Bonjour c pour une petite question pour les bulletin de salaire esy ce que je doit les metres avec le dossier pour dommende de visa o pur la mairi c tout parce que pour demande attistation d'accueil est demonde déjà les bulletin de salaire merci pour votre info
O
17 juillet 2015 04:50
Bonsoir, je suis un jeune Marocain j'ai 27 ans, j'ai une profession libre avec ma famille, j'ai des revenus correcte, je veut bien voyager en France en mois d'aout comme touriste, pour rendre visite a des Amis , c'est une grande famille et qui peuvent me fournir des documents comme la prise en charge la lettre d'hébergement ou meme d'autres document si nécessaire, je voudrais savoir ce qu'il vas me falloir comme piéces ou documents a obtenir afin de déposer ma demande de visa au Bureau de Visa a Marrakech.

Merci pour votre Aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook