Quel dormeur êtes-vous?
Salam,

Je voulais savoir quel dormeur vous êtes?

Insomniaque, somnembule, ou vous avez le sommeil léger, vous parlez pendant votre sommeil...

Aussi faites-nous part de vos anecdotes (si vous racontez votre vie pendant votre sommeil, ou vous faites des choses inhabituelles).smiling smiley

A vos claviers (enfin pour ceux qui ne dorment pas encore winking smiley)
salam

je suis insomniaque et j'en ai marre parceque j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas et après je suis crevée pendant la journée !!!
Alors moi, contrairement à sarah26, je suis une grosse grosse dormeur. Si je pouvais dormir 12 heures d'affiliés, je le ferais... Tiens, d'ailleurs, je retourne au dodo tout de suite... sleeping sleeping sleeping

[www.neufmois.fr]
grosse dormeuse et le pire c que c jamais assez parce que je suis claquée tout le temps moody smiley

je dors minimum 10 heures sinon c encore pire sad smiley
Citation
princess819 a écrit:
grosse dormeuse et le pire c que c jamais assez parce que je suis claquée tout le temps moody smiley

Ca me rassure, je ne suis pas seule. Je finissais par croire que c'était vraiment une maladie!!!!!

[www.neufmois.fr]
Moi je met loooongtemps avant de m'endormir mais une fois que je m'endors j'ai le sommeil très lourd !! Je vais finir par devenir insomniaque je crois eye rolling smiley. Sinon ce qui est très bizarre c'est que plus je dors plus je suis fatiguée la journée, moi pour avoir la pêche faut pas que je dorme + de 5h
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Ca me rassure, je ne suis pas seule. Je finissais par croire que c'était vraiment une maladie!!!!!

mais tu sais on peut etre 2 à etre malades grinning smiley
Moi aussi j'adore dormir !!!

En général la semaine c est 7h et le week end je dors environ 10h me temps de récupérer !
moi jdors 5 a 6 heures et ca me suffit largement quand j'essais de dormir plus jsuis encore plus fatigué et les gens me demandent si jais pas assez dormi
moije dors 7 heures à peu près
mais le week end surtout le dimanche je dors jusqu'à 14h grinning smiley
Salam alaicoum,

Je dors 7 h, 8h en moyenne. Le dimanche je dors un peu plus. Hamdoulillah je suis ni insomniaque, ni somnenbule. Je fais très rarement des rêves mais quand j'en fais un il est violent grinning smiley.
Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir quel dormeur vous êtes?

Insomniaque, somnembule, ou vous avez le sommeil léger, vous parlez pendant votre sommeil...

Aussi faites-nous part de vos anecdotes (si vous racontez votre vie pendant votre sommeil, ou vous faites des choses inhabituelles).smiling smiley

A vos claviers (enfin pour ceux qui ne dorment pas encore winking smiley)

En ce moment sommeil tres léger

Je me réveille ts les jours en sursaut vers 4h30 du mat (Serait-ce un signe??)

Sans ca je n'ai pas de mal à m'endormi...c'est le réveil qui pose pb lol
je suis une dormeuse pas tres tranquille ,beaucoup de coupures pendant le sommeil ...
pppffffff j'en peus plus chui creversleeping
Salam,

je me sens moins seule en vous lisant les filles.grinning smiley je pourrais passer ma vie à dormir, je pourrai vivre ds ma chambre. Je dors bcp, en semaine c facile 8-9h par nuit le week end pareil voir 10h ou quand je suis claqué je peux facilement dormir 12h de suite.

Vivement ce soir sleeping

Nadia
Moi c est pareil que Jasmin 2000 sad smiley
Sinon i je dors bien 7h-8h me suffisent

Citation
jasmin 2000 a écrit:
je suis une dormeuse pas tres tranquille ,beaucoup de coupures pendant le sommeil ...
pppffffff j'en peus plus chui creversleeping
je ss une grosse dormeuse aussi sleeping

YaBi[/co lor]La
Je me au moins 1 heure avant de me coucher et j ai le sommeil tres leger... je ne dors jamais plus de 6 heures et en ce moment je suis HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

des conseils pr mieux dormir,

sachant q je dors sans TV, je ne bois pas de cafe...
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

je me sens moins seule en vous lisant les filles.grinning smiley je pourrais passer ma vie à dormir, je pourrai vivre ds ma chambre. Je dors bcp, en semaine c facile 8-9h par nuit le week end pareil voir 10h ou quand je suis claqué je peux facilement dormir 12h de suite.

Vivement ce soir sleeping

Salamou Alykoum,

mdrrr, je confirme (tm)

Pour ma part, je suis un dormeur moyen on va dire, en semaine c 'est plutot 7-7h3 de sommeil, le week end, c'est l'addition 10-11 heure de sommeil histoire de tout recuperer, mais bon je depasse rarement les 11h qui sont l'extreme limite grinning smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
moi j'ai un sommeil profond, très profond, qqun pourrait venir ns cambriolér, je n'entendrerais rien, ....

par contre en semaine et le week end, sept heure de sommeil, suffisent largement, ...
Salam,

Ahhhh le sommeil! c'est toute une histoire!! Je suis insomniaque sad smiley même si je suis épuisée, lessivée, claquée, naze de chez naze j'arrive pas à dormir avant 3h, mais une fois endormie j'ai un sommeil assez profond, j'entends pas le reveil et il m'arrive de me lever en sursaut et de regarder l'heure et puréééééé il est 10h eye popping smiley!! mdrrr

J'aime faire de temps en temps une sieste l'après midi mais après c'est un cercle vicieux pour mon problème d'insomnie parce que je suis en pleine forme pour toute la nuit impossible de m'endormir! lol
Sinon, je parle beaucoup pendant mon sommeil, je reveille mes petites soeurs les pauvres haha
BONSOIR

moi je dors 4ou 5heures max ;réveil toujours à 5h même si je commence à 10h ;c'est une habitude.

bise
salam

Pour ma part il fut un temps ou j'etais insomniaque, impossible de dormir mais maintenant hamdoulilah je dors bien mais par contre que je dorme 8h, 10h ou 2h dans la nuit, je me reveille dans les memes conditions.
Salam

je suis une couche-tard,

lorsque je ne bosse pas, c'est minimum 2h30-3h du mat, et qd y'a boulot le lendemain, c'est 0h-1h (soit 7 ou 6 heures de sommeil par nuit)

Ponctuellement, je me couche un peu plus tot pour récupérer, mais même lorsque j'étais malade (la semaine derniere) je ne dormais pas vraiment.

Sinon le weekend je me lache sur les grasses mat grinning smiley.

What's more, je dors bien, et je fais trop de rêves.

J'aime beaucoup dormir mais 8h me suffisent smiling smiley.
Au-dela, j'ai l'impression de perdre mon temps, que la vie m'echappe...

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
je dors a peu pres 6h30 a 7h par nuit en semaine et le week end je dors 7h a 8h.

Et j'ai le sommeil tres profond. meme une bombe si elle explose dans ma chambre je l'entends pas.
Citation
yaska a écrit:
je dors a peu pres 6h30 a 7h par nuit en semaine et le week end je dors 7h a 8h.

Et j'ai le sommeil tres profond. meme une bombe si elle explose dans ma chambre je l'entends pas.

mdrrrr, hamdoulah tu peux dormir tranquille pour le moment la France est un pays paisible.
salam

Une insomniaque pure et dure!!!!

pendant les vacances il m'arrive de dormir tous les deux jours...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Salam 3aleykom,

ça dort ici on dirait sleeping sleeping sleeping sleeping

A part doudounette qui arrive en fonçant avec son nouveau GPS grinning smiley dernier cri hihihi

Yaska,tu n'es même pas reveiller par tes ronflements Angel ? LOL

Puisqu'on parle de dormeur et dormeuse smiling smiley ben que dire de mon sommeil voyons voir ...perplexe

Qd j'ai des soucis je dors trés peu voire un sommeil entrecoupé toute la nuit sad smiley

Qd j'ai un truc important à faire le lendemain ou un voyage par exemple,là c'est la nuit blanche assurée qui m'attend!!!

Pour le dimanche nuit===> au lundi matin,c'est une catastrophe quand je dois aller bosser trés tôt,je me lève du pied gauche là plupart du temps sad smiley et toute la journée du lundi je suis fatiguéééée (TEX-dans son sketch grinning smiley)

Sinon je dors assez bien,disons en moyenne entre 7-8 heures en semaine et en w-end un peu plus si j'ai veillé tard le soir....

Bonne nuit aux gros dormeurs sleeping et bonne veillée aux autres evil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 12:27 par La vie est belle.
Citation
missmarocaine a écrit:
Salam,

Ahhhh le sommeil! c'est toute une histoire!! Je suis insomniaque sad smiley même si je suis épuisée, lessivée, claquée, naze de chez naze j'arrive pas à dormir avant 3h, mais une fois endormie j'ai un sommeil assez profond, j'entends pas le reveil et il m'arrive de me lever en sursaut et de regarder l'heure et puréééééé il est 10h eye popping smiley!! mdrrr

J'aime faire de temps en temps une sieste l'après midi mais après c'est un cercle vicieux pour mon problème d'insomnie parce que je suis en pleine forme pour toute la nuit impossible de m'endormir! lol
Sinon, je parle beaucoup pendant mon sommeil, je reveille mes petites soeurs les pauvres haha

tu me rassures je suis pas la seule , le pire c'est que je commence a dormir qu' à partir de 3h voir 4h du mat,le week end c'est pas un pb pareque tu peux faire la grass mat' mais la semaine c'est invivable quand tu dois te lever a 6 ou 7h . C'est le monde à l'envers en super forme la nuit et fracassée la journée !
Par contre moi je parle pas quand je dors lol !!smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/07 23:37 par sarah26.
salam,

Pour ma part je dors trés tard le soir 2 heure a 3 heure du matin,sleeping je n'arrive pas a dormir plus tôtyawning smiley surtout le wenk kend
Salut salut,
je trouve ce sujet sympa.
En ce qui me concerne, j'ai le sommeil assez léger, j'ai ma semaine dans le mois ou je ne dors pratiquement pas (deux heures maxi dans la nuit et là je suis en plein dedans). Sinon il parait que je parle pdt mon sommeil !! je dois faire attention !!! clap ... une petite anecdote !? et bien j'ai chanté dans mon sommeil, c'est le rire de mes soeurs qui m'a réveillé !!! franchement il faut le faire !!