|
Etudes, stages & emplois
Quel nom donnée à ma SARL ?
Auteur: znassnia
Date: le 18 novembre 2007 à 12h38
A t on le droit de donner a son entreprise un nom deja existant?
Si non comment savoir si quelqu'un porte le mm? Merci infiniment. Mes filles, ma vie. Re: Quel nom donnée à ma SARL ?
Auteur: flora12
Date: le 18 novembre 2007 à 12h53
salam
ah non tu na ps le droit de donné le meme nom kune autre entreprise! il fo ke tu te renseigne.je sé plus ki déja.é apres tu leur dis comment tu ve appelé ton entreprise é apres il te dise si tu pe ou pas. je pense ke cé au registre des commerces é des sociétés kan tu as le statut de commercant
tu a crée une asso ou une entreprise? Edité 2 fois. Dernière modification le 18-11-07 12h57. Re: Quel nom donnée à ma SARL ?
Auteur: karimero
Date: le 18 novembre 2007 à 13h02
salam,
t'as pas le droit de donner le même nom! il faut vérifier auprès de l'INPI [www.inpi.fr] “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Quel nom donnée à ma SARL ?
Auteur: flora12
Date: le 18 novembre 2007 à 13h11
oui voila cé l'INPI merci karimero (institut national de la propriété industrielle)
dsl znassnia pr l'erreur ![]() Re: Quel nom donnée à ma SARL ?
Auteur: znassnia
Date: le 18 novembre 2007 à 15h34
Merci a vous a vous kalimero et flora 12
flora 12 : c est pour ouvrir une entreprise Mes filles, ma vie. Re: Quel nom donnée à ma SARL ?
Auteur: avocatoo
Date: le 19 novembre 2007 à 14h23
bonjour
pour le maroc tu va demander un certificat negative auprès de la chambre de commerce et d'industrie de ta ville un certificat negatif est un document qui prouve que le nom choisi pour ta société existe deja ou non |