chargement... lakhemissia69 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 septembre 2007 14:20 |
Citation
Nawal. a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
nawal !!!!
en amour tu sais pas sur qui tu peux tombé !!!!
moi avant je disais il faut qu'il est MINIMUM un ans de plus que moi je veux pas d'un petit jeune!!!
bin je peux te dire qu'il a 1mois1/2 de moin que moi, sa ne me derange strictement pas!!
quand l'amour est la, tu zappe l'age, je t'assure
salam lakhemissia
je suis tout a fait d'accord avec toi, je parle de l'age idéal, vu que l'auteur du post demande l'age idéal
apres tout est mektoub si je tombe sur un homme de 40 ans (ALLAHister komeme!!)
mais je prefererais quand meme tombé sur quelqu'un avec une différence d'age moins importante

5 septembre 2007 14:24 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
Nawal. a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
nawal !!!!
en amour tu sais pas sur qui tu peux tombé !!!!
moi avant je disais il faut qu'il est MINIMUM un ans de plus que moi je veux pas d'un petit jeune!!!
bin je peux te dire qu'il a 1mois1/2 de moin que moi, sa ne me derange strictement pas!!
quand l'amour est la, tu zappe l'age, je t'assure
salam lakhemissia
je suis tout a fait d'accord avec toi, je parle de l'age idéal, vu que l'auteur du post demande l'age idéal
apres tout est mektoub si je tombe sur un homme de 40 ans (ALLAHister komeme!!)
mais je prefererais quand meme tombé sur quelqu'un avec une différence d'age moins importante
c sur qu on a tous des preferences, mais on sais pas sur quoi on peux tombé, dis moi t'a quelle age???
quand tu dis 40ans!!!
qand tu vois bien, les hommes de cet age la on encore la classe, il sont pas tout a fait vieu

5 septembre 2007 14:53 |

5 septembre 2007 14:54 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi je me dis maximum c'est 28 ans (6ans de difference) et minimum 1 ans de plus que moi !!
et bien c pas du tout ce que j'ai maintenant !!
comme quoi ...
5 septembre 2007 14:56 |
Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:
Perso ça me choque qd je vois des hommes qui ont la trentaine parfois bien revolue dans des annonces exemple sur "yabi rencontre" choisir une tranche d age qui va de 18 ans à ...
ils se disent pas que 18 ans c super jeuneà croire qu ils cherchent juste un physique, le reste importe peu pourvu qu elles soient desirables physiquement allah y ster
meme dans la rue, des hommes d un certain age, 30/40 ans s interessent a des minettes et ça se voit qu elles sont vraiment jeunes , genre 16 ans![]()
Honnetement, je suis pour dire qu il n y a pas d age mais y a des limites qd meme
A 18 ans normalement on est considéré comme majeur et vacciné non??

5 septembre 2007 14:57 |
Citation
rajaouia a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi je me dis maximum c'est 28 ans (6ans de difference) et minimum 1 ans de plus que moi !!
comme quoi ...
t a quoi? un homme de 42 ans?
lol 

5 septembre 2007 14:57 |
Citation
coquitta a écrit:
moi mon mari est plus grand que moi de 11 ans est je sens que ca ne marche pas
et vous?
5 septembre 2007 15:00 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme quoi ...
rajaouian t'a oublié mon histoire???
wakha 3lik !!!!lol
nn il a 1 mois 1/2 de moin que moi

5 septembre 2007 15:01 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme quoi ...
rajaouian t'a oublié mon histoire???
wakha 3lik !!!!lol
nn il a 1 mois 1/2 de moin que moi
non hbiba j ai pas oublié j ai sulement cru que tu été passé a autre chose de plus class

5 septembre 2007 15:04 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme quoi ...

5 septembre 2007 15:08 |
6 septembre 2007 22:12 |