Quel est la difference d'age ideal entre un mari et sa femme
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
nawal !!!!
en amour tu sais pas sur qui tu peux tombé !!!!
moi avant je disais il faut qu'il est MINIMUM un ans de plus que moi je veux pas d'un petit jeune!!!
bin je peux te dire qu'il a 1mois1/2 de moin que moi, sa ne me derange strictement pas!!
quand l'amour est la, tu zappe l'age, je t'assure

salam lakhemissia

je suis tout a fait d'accord avec toi, je parle de l'age idéal, vu que l'auteur du post demande l'age idéal

apres tout est mektoub si je tombe sur un homme de 40 ans (ALLAHister komeme!!)

mais je prefererais quand meme tombé sur quelqu'un avec une différence d'age moins importante

c sur qu on a tous des preferences, mais on sais pas sur quoi on peux tombé, dis moi t'a quelle age???

quand tu dis 40ans!!!
qand tu vois bien, les hommes de cet age la on encore la classe, il sont pas tout a fait vieu

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
nawal !!!!
en amour tu sais pas sur qui tu peux tombé !!!!
moi avant je disais il faut qu'il est MINIMUM un ans de plus que moi je veux pas d'un petit jeune!!!
bin je peux te dire qu'il a 1mois1/2 de moin que moi, sa ne me derange strictement pas!!
quand l'amour est la, tu zappe l'age, je t'assure

salam lakhemissia

je suis tout a fait d'accord avec toi, je parle de l'age idéal, vu que l'auteur du post demande l'age idéal

apres tout est mektoub si je tombe sur un homme de 40 ans (ALLAHister komeme!!)

mais je prefererais quand meme tombé sur quelqu'un avec une différence d'age moins importante

c sur qu on a tous des preferences, mais on sais pas sur quoi on peux tombé, dis moi t'a quelle age???

quand tu dis 40ans!!!
qand tu vois bien, les hommes de cet age la on encore la classe, il sont pas tout a fait vieu

salam

bientot 23 ans inchALLAH

lol les hommes de 40 ans sont pas tout a fait vieux mais alors tu me tueee si tu me met avec!!!classe ou pas je peux pasno no

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
moi je me dis maximum c'est 28 ans (6ans de difference) et minimum 1 ans de plus que moi !!

et bien c pas du tout ce que j'ai maintenant !!
comme quoi ...

Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi je me dis maximum c'est 28 ans (6ans de difference) et minimum 1 ans de plus que moi !!

comme quoi ...

t a quoi? un homme de 42 ans?

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Perso ça me choque qd je vois des hommes qui ont la trentaine parfois bien revolue dans des annonces exemple sur "yabi rencontre" choisir une tranche d age qui va de 18 ans à ...

ils se disent pas que 18 ans c super jeune moody smiley à croire qu ils cherchent juste un physique, le reste importe peu pourvu qu elles soient desirables physiquement allah y ster

meme dans la rue, des hommes d un certain age, 30/40 ans s interessent a des minettes et ça se voit qu elles sont vraiment jeunes , genre 16 ans Oh

Honnetement, je suis pour dire qu il n y a pas d age mais y a des limites qd meme eye rolling smiley

A 18 ans normalement on est considéré comme majeur et vacciné non?? evilspinning smiley sticking its tongue out

on devient majeur qd il y a une proposition de mariage interessante peu importe l age grinning smiley

Non serieusement un homme ayant depassé la trentaine avec une fille de 18 ans, perso ça me choque Oh
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

comme quoi ...

rajaouian t'a oublié mon histoire???
wakha 3lik !!!! angry smiley lol

nn il a 1 mois 1/2 de moin que moi tongue sticking out smiley

Citation
coquitta a écrit:
moi mon mari est plus grand que moi de 11 ans est je sens que ca ne marche pas
et vous?

Ecoute le fait que ça marche pas est plus dans la normale que dans l'exception. En effet, d'après MOI, l'homme doit avoir entre -3 et +5 d'années de plus que la femme.
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

comme quoi ...

non hbiba j ai pas oublié j ai sulement cru que tu été passé a autre chose de plus classgrinning smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

comme quoi ...

non hbiba j ai pas oublié j ai sulement cru que tu été passé a autre chose de plus classgrinning smiley

a nn a khti rajaouia, tjs dans mon calvere sad smiley
grinning smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:

comme quoi ...

salam

tout est mektoub, meme si l'age pour moi pourrait aider le mektoub a ne pas me marier a un gars de 40 anssmiling smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
l'amour n'a pas d'age
bjr moi il a 11ans egalement et tt es bien entre nous apre chacun son point de vue moi jai 18an et lui 29