Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel détail physique vous attire chez un homme ?
22 mai 2012 23:21
wallah que c'est ça
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2012 23:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
wallah que c'est ça

Je pense que t'as raison

Perso, j'aime pas du tout ce genre de coupe
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
22 mai 2012 23:35
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
wallah que c'est ça

Je pense que t'as raison

Perso, j'aime pas du tout ce genre de coupe

mais toue les 2 on a raison c'est juste que le mec peut se coiffée différemment

mais une coupe a l'italienne et un dégradé sur cheveux un peu long spéciale homme

ca peut etre tropp beau sur certains mecs mais surtout pas sur les maghrébins mdrrrr comme mondir le moche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mai 2012 23:47
des beaux yeux (peu importe la couleur, il faut qu'il ai une belle forme)

bouche pulpeuse (pas non plus une bouche de fille, mais les lèvres toute fine, pincée j'aime pas)

faut que les dent soit nickel niveau hygiène, et il faut qu'il ai toute ses dents dans la bouche, je m'en fiche si c'est pas super aligné mais un minimum quand meme

il faut qu'il ai de belles mains, parce que des mains sales ou des mains avec des ongles tout bouffés ça me dégoute

il faut qu'il soit musclé, mate de peau, brun, et entre 1m75 et 1m85

surtout pas crane rasé

et il faut qu'il ai une belle barbe bien taillé, In love

voilà c'est tout
22 mai 2012 23:50
[up.arab-x.com]

Le contenu de votre message est trop court.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
22 mai 2012 23:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
des beaux yeux (peu importe la couleur, il faut qu'il ai une belle forme)

bouche pulpeuse (pas non plus une bouche de fille, mais les lèvres toute fine, pincée j'aime pas)

faut que les dent soit nickel niveau hygiène, et il faut qu'il ai toute ses dents dans la bouche, je m'en fiche si c'est pas super aligné mais un minimum quand meme

il faut qu'il ai de belles mains, parce que des mains sales ou des mains avec des ongles tout bouffés ça me dégoute

il faut qu'il soit musclé, mate de peau, brun, et entre 1m75 et 1m85

surtout pas crane rasé

et il faut qu'il ai une belle barbe bien taillé, In love

voilà c'est tout


rien que sa mirabelle... eh bien je crois qu'il va falloir le commander celui là lol
22 mai 2012 23:57
voila celui qui rend jaloux mon mari
lui

zine ha howa

In love In love In love je rêve de lui mdrrrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
23 mai 2012 00:02
Citation
lafi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
des beaux yeux (peu importe la couleur, il faut qu'il ai une belle forme)

bouche pulpeuse (pas non plus une bouche de fille, mais les lèvres toute fine, pincée j'aime pas)

faut que les dent soit nickel niveau hygiène, et il faut qu'il ai toute ses dents dans la bouche, je m'en fiche si c'est pas super aligné mais un minimum quand meme

il faut qu'il ai de belles mains, parce que des mains sales ou des mains avec des ongles tout bouffés ça me dégoute

il faut qu'il soit musclé, mate de peau, brun, et entre 1m75 et 1m85

surtout pas crane rasé

et il faut qu'il ai une belle barbe bien taillé, In love

voilà c'est tout


rien que sa mirabelle... eh bien je crois qu'il va falloir le commander celui là lol

je l'avais, je l'ai laissé filer Oups
b
23 mai 2012 00:37
salam

aaah l'homme... quelle magnifique créature!

j'ai fait le compte et y a bcp de chose que j'aime chez un homme

J'aime qu'il soit grand et fort, qu'il me dépasse d'au moins 2 têtes, de larges épaules pour que je me sente bien en sécurité près de lui. Une belle carrure, musclé mais pas trop exagéré comme les body builder (ca me dégoute trop de muscle)
les hommes long et mince que DIeu me pardonne ça me thumbs down
j'aime qu'il ait de grand yeux pas foncés, des lèvres pas pulpeuses et pas trop fines non plus, on va dire standard avec un beau sourire pas à la colgate mais des dents propres!!
qu'il soit clair de peau, je n'aime pas les hommes bronzés
j'adore des mains bien blanches, des ongles propres et bien coupés ça me fait fondre. Quand je suis assise sur la banquette arrière de la voiture, je peux rester des heures à regarder les mains de mon fiancé quand il les pose sur le volant. J'adoooooreIn love
j'aime aussi les jambes fortes dans un beau jeans, surtout les cuisses et les genoux ça me fait fondre confused smiley

Quoi encore???

la nuque j'aime aussi, le torse également
En gros j'aime presque tout
Sauf les pieds... Les pieds, je veux dire les orteils d'un homme ça m'a toujours écoeurée
J'ose pas regarder hahahah

Sinon mon futur mari al hamdoulilah il est tout à fait comme j'en ai rêvé, j'adore tout chez lui machaAllah

EN GROS, JE PEUX PAS PARLER DE DETAILS DANS MON CAS HHAAHHA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 00:39 par Batikha.
C
23 mai 2012 00:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
des beaux yeux (peu importe la couleur, il faut qu'il ai une belle forme)

bouche pulpeuse (pas non plus une bouche de fille, mais les lèvres toute fine, pincée j'aime pas)

faut que les dent soit nickel niveau hygiène, et il faut qu'il ai toute ses dents dans la bouche, je m'en fiche si c'est pas super aligné mais un minimum quand meme

il faut qu'il ai de belles mains, parce que des mains sales ou des mains avec des ongles tout bouffés ça me dégoute

il faut qu'il soit musclé, mate de peau, brun, et entre 1m75 et 1m85

surtout pas crane rasé

et il faut qu'il ai une belle barbe bien taillé, In love

voilà c'est tout

Tu es sur que c'est tout ???

Non parceque je pense que c'est un peu légé.
m
23 mai 2012 02:48
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
des beaux yeux (peu importe la couleur, il faut qu'il ai une belle forme)

bouche pulpeuse (pas non plus une bouche de fille, mais les lèvres toute fine, pincée j'aime pas)

faut que les dent soit nickel niveau hygiène, et il faut qu'il ai toute ses dents dans la bouche, je m'en fiche si c'est pas super aligné mais un minimum quand meme

il faut qu'il ai de belles mains, parce que des mains sales ou des mains avec des ongles tout bouffés ça me dégoute

il faut qu'il soit musclé, mate de peau, brun, et entre 1m75 et 1m85

surtout pas crane rasé

et il faut qu'il ai une belle barbe bien taillé, In love

voilà c'est tout

Tu es sur que c'est tout ???

Non parceque je pense que c'est un peu légé.

lol

je pourrais y passer des heures a décrire mon idéal masculin, mais je préfère décrire seulement les détails que je trouve les plus important
K
23 mai 2012 10:37
salam

mira, tente sur la redoute, il font des promos en ce moment au rayon caleçon, ils ne sont pas trop mal! et ils coutent de 20 à 30 euros en plus! à moins que ce ne soit le prix des caleçons? tongue sticking out smiley

euh, ben, ma liste au père noel: tom hardy [www.google.fr]

mais dans l'attente, les détails qui me plaisent: les avants bras!!!! j'aime beaucoup les avants bras! c bizarre je sais!

j'aime aussi les yeux verts ou trés foncés, les cheveux coupés courts, et une silhouette sportive, pas un maigrichon
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
l
23 mai 2012 10:39
slmmmm vous dite toute sa mais quand un homme avec un bon coeur se presente vous ne pouvez pas refuser lol

je disait pareil il faut qu'il soit plus grand que moi , pas maigre ,ceux ci ceux la , et pourtant quand il et aparut j'ai pas hésiter lol mais sa va y'a une petite barbe bien taillé , pas maigre , muscler , mais le seul hic c'est qu'il fait ma taille mais bon sa c'est pas grave In love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
23 mai 2012 11:24
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

mira, tente sur la redoute, il font des promos en ce moment au rayon caleçon, ils ne sont pas trop mal! et ils coutent de 20 à 30 euros en plus! à moins que ce ne soit le prix des caleçons? tongue sticking out smiley

euh, ben, ma liste au père noel: tom hardy [www.google.fr]

mais dans l'attente, les détails qui me plaisent: les avants bras!!!! j'aime beaucoup les avants bras! c bizarre je sais!

j'aime aussi les yeux verts ou trés foncés, les cheveux coupés courts, et une silhouette sportive, pas un maigrichon




TOM HARDY whaouw..... thumbs up voilà du vrai homme ! mmh...
23 mai 2012 11:41
Salam,

Super sujet,

Alors mois en 1er c'est le regard ET les mains ( très très important), de belles mains longues et fins c'est trop chou chez un homme, surtout quand il est grand et bien fait ( pas trop muscler, pas de la gonflette artificielle à base de produits, un peu de muscle MAIS du vrai muscle), avec de belles dents blanches.

Faut qu'il soit plus grand que moi, avec une petite barbe bien taillé et lisse...

Je préfère les peaux clairs j'ai l'impression qu'il sont plus hnine ou plutôt moins 3afrite que les peau mates qui ne m'inspire pas confiance ( c'est psycho ne cherchez pas ça vient de nulle part).

Ah oui un berbere: l'idéal pour moi bon après c'est pas un détaile, la cerise sur le bonhommegrinning smiley ( si en plus il parle couramment la langue c'estIn love)

Cet individu est tjs en fuite...
AH si seulement il existait un système de géolocalisation...
t
23 mai 2012 11:44
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Super sujet,

Alors mois en 1er c'est le regard ET les mains ( très très important), de belles mains longues et fins c'est trop chou chez un homme, surtout quand il est grand et bien fait ( pas trop muscler, pas de la gonflette artificielle à base de produits, un peu de muscle MAIS du vrai muscle), avec de belles dents blanches.

Faut qu'il soit plus grand que moi, avec une petite barbe bien taillé et lisse...

Je préfère les peaux clairs j'ai l'impression qu'il sont plus hnine ou plutôt moins 3afrite que les peau mates qui ne m'inspire pas confiance ( c'est psycho ne cherchez pas ça vient de nulle part).

Ah oui un berbere: l'idéal pour moi bon après c'est pas un détaile, la cerise sur le bonhommegrinning smiley ( si en plus il parle couramment la langue c'estIn love)

Cet individu est tjs en fuite...
AH si seulement il existait un système de géolocalisation...[[/b]/quote]



ptdr
p
23 mai 2012 11:55
Salem !

Ce qui m'attirais chez un homme c’était le tout ... ce qu'il dégage ... j'avais pas de profil type ...
Et surtout fallait qu'il me dépasse ... bon c’était pas trop difficile vu que je mesure 1m57 ! lol
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
23 mai 2012 12:08
Salam

À wili hram hlikom vous m'avez sorti moundir grrrrrr rien a voir la coupe à l'italienne. Je vous montrerais une photo.

Ah et pour finir quand je parlais de taille je parlais pas que de la hauteur mais hors de question un maigrichon ou un coton tige lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 mai 2012 12:17
As salam aleykoum,

Comme parisia1, c'est le tout .. ce qu'il dégage mais j'ajouterai le regard In love
l
23 mai 2012 12:52
mon cousin a la coupe a l'italienne et pourtant c'est un maghrébin avec des yeux vert rien a voir avec moundir mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook