Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel destinations choisir?
o
31 août 2012 22:25
Salam ou alaikoum,on hesite mon mari et moi entre le punta cana ou bien la malaisie,je voudrais des renseignement sur c 2pays,merci barakalloufikom d'avance.
o
1 septembre 2012 01:55
personne pour m'aider hhh,dite moi juste alors si la malaisie est avec visa ou pas car sur internet les avis divergent et je trouve pas de consulat,aidezzz moi plizzzzzzz
n
1 septembre 2012 17:42
salam sans hésiter la malaisie, pour y avoir était cette année, plein de choses à visiter aux alentours et un avantage par rapport a punta cana, tu peux à partir de ses destinations voyager à travers l'asie pour pas cher.
cdt nabil
B
2 septembre 2012 03:13
Walekom Selem !!

Sa,s hésiter : MALAISIE !!
La république dominicaine c très olé olé alors que la Malaisie c musulman ! Et c un gré beau pays avec une capital très moderne et de belles îles !
o
2 septembre 2012 14:01
Merci bcp a vous deux et effectivement on a opte pour la malaisie,car punta cana avec mon hijab loll jai peur qu'on me regarde de travers.
n
2 septembre 2012 22:13
tu verras tu ne sentiras pas de mauvais regard, ils sont plus évolués qu'ailleurs dans le monde
I
4 septembre 2012 20:42
Je vote pour la malaisie aussi
o
5 septembre 2012 03:34
merci bcp,le voyage organise est a 24000dh chacun et comme on est en couple ca va nous faire un peu cher,donc j'ai prix les billets et une fois labas je prend l'hotel,yarbi facilte nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook