Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel destination pour decembre
1 novembre 2012 12:17
salam

j'aimerais faire une surprise a mon mari pour son anniversaire et j'ai pensé a un voyage a l’étranger avec nos 2 enfants

donc quel destination me conseillez- vous et a pas trop cher si c'est possible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
1 novembre 2012 12:24
Je te conseille Marrakech.
1 novembre 2012 12:26
Citation
ameline a écrit:
Je te conseille Marrakech.

salam

je te remercie pour ta réponse mais on a deja été a Marrakech il faut dire qu'on a fait tout le Maroc ou presque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
1 novembre 2012 12:49
Slm o alaykom!

Je te conseille Istanbul!!

La ville est magnifique, la population est d'une gentillesse infinie et surtout tu pourras facilement manger hallal.

Pour ce qui est du temps, il y fera peut être( un peu) frais, mais ca ne vous empêchera pas de profiter pleinement des lieux!

Pour les petits quels ages ont ils? Tu peux trouver des hôtels pas chers avec plein d'activités pour enfants. A l’extérieur par contre.. :s, je ne connais pas et ne vois pas comment les occuper.

Les Yabis ont sans doute des bons plans pour des activités pour tes ptits sur place! Allah i3awen

Bonne journée winking smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
1 novembre 2012 13:12
Citation
kokocinelle a écrit:
Slm o alaykom!

Je te conseille Istanbul!!

La ville est magnifique, la population est d'une gentillesse infinie et surtout tu pourras facilement manger hallal.

Pour ce qui est du temps, il y fera peut être( un peu) frais, mais ca ne vous empêchera pas de profiter pleinement des lieux!

Pour les petits quels ages ont ils? Tu peux trouver des hôtels pas chers avec plein d'activités pour enfants. A l’extérieur par contre.. :s, je ne connais pas et ne vois pas comment les occuper.

Les Yabis ont sans doute des bons plans pour des activités pour tes ptits sur place! Allah i3awen

Bonne journée winking smiley

walykoum assalam

j"ai pensé a la Turquie mais comme tu dis il dois faire très froid le mois de décembre et c'est pas le top pour sortir ....



mes enfants on 10 ans et 14 mois pour la dernière !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 novembre 2012 17:25
up les gens sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
1 novembre 2012 20:54
Bonjour,

les destinations pour le mois de décembre là où il fera chaud c'est surtout la Thaïlande , la Malaisie, singapour, seychelles, maldives, dubai, Punta cana ... sauf qu'à part la Thaïlande toutes ces destinations sont chères! !

donc si tu pourras décaler un peu tes dates de voyages, sinon ça sera la Turquie comme déjà cité mais il fera super froid en cette période de l'année.

Si c'est le Maroc ça sera Agadir où il fait pas très froid ..

Bon voyage
m
2 novembre 2012 09:56
sud de lespagne. il fera chaud et pas chere.


deja fait et tres bien

a par la langue

moi pour decembre . le CE organise un voyage au mexique. je ne c pas ce que cela va donner. mais le soleil sera au rdv. en famille 10jrs.
SAB
2 novembre 2012 10:16
bonjour et merci pour votre message

dubai ca m e tante bien même mon fils veut y aller
mais quand vous dites cher il faut compté combien par personne pour une demi pension ??

vous pensez que si j'ai laisse pour le mois de février j'aurais plus de choix ??

mercii pour votre aide


Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

les destinations pour le mois de décembre là où il fera chaud c'est surtout la Thaïlande , la Malaisie, singapour, seychelles, maldives, dubai, Punta cana ... sauf qu'à part la Thaïlande toutes ces destinations sont chères! !

donc si tu pourras décaler un peu tes dates de voyages, sinon ça sera la Turquie comme déjà cité mais il fera super froid en cette période de l'année.

Si c'est le Maroc ça sera Agadir où il fait pas très froid ..

Bon voyage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
2 novembre 2012 10:17
Salam

Faut aller loin!!! Île Maurice, maldives, Malaisie ou le Mexique, le brésil ou encore en république dominicaine. Tu aura le soleil, la chaleur et le dépaysement.

Ça m'a donner envie de partir tout ça.

Bonne vacances.
2 novembre 2012 10:21
salam

l’Espagne mon mari connais par cœur de part son travaille donc je pense pas que ca sera LA SURPRISE
pour le MEXIQUE je pense que c'est une belle destination mais le prix et un peu trop cher pour moi plus de 1000 euos ( par personne) donc ca ne sera pas pour cette année


Citation
mogador a écrit:
sud de lespagne. il fera chaud et pas chere.


deja fait et tres bien

a par la langue

moi pour decembre . le CE organise un voyage au mexique. je ne c pas ce que cela va donner. mais le soleil sera au rdv. en famille 10jrs.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2012 10:23
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Faut aller loin!!! Île Maurice, maldives, Malaisie ou le Mexique, le brésil ou encore en république dominicaine. Tu aura le soleil, la chaleur et le dépaysement.

Ça m'a donner envie de partir tout ça.

Bonne vacances.

w salam

mais je suppose que tout ce que tu ma proposé coute super cher on est 4 il faut pas oublié lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
2 novembre 2012 19:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour et merci pour votre message

dubai ca m e tante bien même mon fils veut y aller
mais quand vous dites cher il faut compté combien par personne pour une demi pension ??

vous pensez que si j'ai laisse pour le mois de février j'aurais plus de choix ??

mercii pour votre aide


Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

les destinations pour le mois de décembre là où il fera chaud c'est surtout la Thaïlande , la Malaisie, singapour, seychelles, maldives, dubai, Punta cana ... sauf qu'à part la Thaïlande toutes ces destinations sont chères! !

donc si tu pourras décaler un peu tes dates de voyages, sinon ça sera la Turquie comme déjà cité mais il fera super froid en cette période de l'année.

Si c'est le Maroc ça sera Agadir où il fait pas très froid ..

Bon voyage

Bonjour Kaoutar,

en fait pour Dubai, je ne connais pas exactement les prix, mais en se basant sur les voyages proposés par les agence ici au Maroc ça tourne autour de 1000 euros ou même plus par personne pour une semaine

comme tu l'as constaté toutes les destinations sont chères malheureusement!! sauf la Thailande comme j'avais dis mais je ne sais pas si ça sera une bonne idée étant donné que vous voyagez avec les enfants.

mais il y a aussi Las palmas?? ou l'Italie ça sera magnifique aussi.
mais si tu nous diras c'est quoi ton budget exactement, on pourra te proposer plus de trucs smiling smiley
2 novembre 2012 19:11
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour et merci pour votre message

dubai ca m e tante bien même mon fils veut y aller
mais quand vous dites cher il faut compté combien par personne pour une demi pension ??

vous pensez que si j'ai laisse pour le mois de février j'aurais plus de choix ??

mercii pour votre aide


Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

les destinations pour le mois de décembre là où il fera chaud c'est surtout la Thaïlande , la Malaisie, singapour, seychelles, maldives, dubai, Punta cana ... sauf qu'à part la Thaïlande toutes ces destinations sont chères! !

donc si tu pourras décaler un peu tes dates de voyages, sinon ça sera la Turquie comme déjà cité mais il fera super froid en cette période de l'année.

Si c'est le Maroc ça sera Agadir où il fait pas très froid ..

Bon voyage

Bonjour Kaoutar,

en fait pour Dubai, je ne connais pas exactement les prix, mais en se basant sur les voyages proposés par les agence ici au Maroc ça tourne autour de 1000 euros ou même plus par personne pour une semaine

comme tu l'as constaté toutes les destinations sont chères malheureusement!! sauf la Thailande comme j'avais dis mais je ne sais pas si ça sera une bonne idée étant donné que vous voyagez avec les enfants.

mais il y a aussi Las palmas?? ou l'Italie ça sera magnifique aussi.
mais si tu nous diras c'est quoi ton budget exactement, on pourra te proposer plus de trucs smiling smiley


salam

ouii tu as raison pour la Thaïlande en plus c'est vraiment pas mon truc

j'ai un budget de 600 a 700 euros par personne ( je ne sais pas ce que tu en penses) confused smiley donc normalement la petite de 1 an ne paye pas ou peut être l'assurance donc le budget sera multiplié par nous 3

j'ai envie d'aller plus loin que l’Europe disant que l’Italie on avait dit d'aller passer un weekend la bas en voiture
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
2 novembre 2012 22:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour et merci pour votre message

dubai ca m e tante bien même mon fils veut y aller
mais quand vous dites cher il faut compté combien par personne pour une demi pension ??

vous pensez que si j'ai laisse pour le mois de février j'aurais plus de choix ??

mercii pour votre aide


Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

les destinations pour le mois de décembre là où il fera chaud c'est surtout la Thaïlande , la Malaisie, singapour, seychelles, maldives, dubai, Punta cana ... sauf qu'à part la Thaïlande toutes ces destinations sont chères! !

donc si tu pourras décaler un peu tes dates de voyages, sinon ça sera la Turquie comme déjà cité mais il fera super froid en cette période de l'année.

Si c'est le Maroc ça sera Agadir où il fait pas très froid ..

Bon voyage

Bonjour Kaoutar,

en fait pour Dubai, je ne connais pas exactement les prix, mais en se basant sur les voyages proposés par les agence ici au Maroc ça tourne autour de 1000 euros ou même plus par personne pour une semaine

comme tu l'as constaté toutes les destinations sont chères malheureusement!! sauf la Thailande comme j'avais dis mais je ne sais pas si ça sera une bonne idée étant donné que vous voyagez avec les enfants.

mais il y a aussi Las palmas?? ou l'Italie ça sera magnifique aussi.
mais si tu nous diras c'est quoi ton budget exactement, on pourra te proposer plus de trucs smiling smiley


salam

ouii tu as raison pour la Thaïlande en plus c'est vraiment pas mon truc

j'ai un budget de 600 a 700 euros par personne ( je ne sais pas ce que tu en penses) confused smiley donc normalement la petite de 1 an ne paye pas ou peut être l'assurance donc le budget sera multiplié par nous 3

j'ai envie d'aller plus loin que l’Europe disant que l’Italie on avait dit d'aller passer un weekend la bas en voiture

en fait moi je me disais que si c'est pour faire une surprise à ton mari à l'occasion de son anniversaire, pourquoi ne pas faire un truc en amoureux même pour un weekend ou une soirée où vous serez tout les deux en tête à tête (je ne sais pas si tu pourras te débrouiller pour les enfants comme on fait ici au Maroc, genre les laisser chez les grands parents ou quelqu'un de confiance) et pour le voyage du décale un peu le temps qu'il fasse plus beau.. sinon si t'y tiens vraiment, je pense que la Turquie sera la meilleure destination avec un voyage organisé, toutes excursions possibles, vous allez trop aimer. faudra juste bien se couvrir winking smiley
en tout cas je vais y penser entre temps, si je trouve une idée meilleure je vais t'envoyer un message
2 novembre 2012 23:24
non je ne peux pas laisser mes enfants on fait ca que je suis au maroc ou je peux confié mes enfant a ma maman mais ici en France j'ai pas grand monde de plus je ne serais pas tranquille du coup je pense pas qu'on passera de bonne vacances

j'aimerais partager ce voyage avec les enfant pour ne pas le regretté après

quand on sera vieux moi et mon mari et après avoir marié les enfants inchaalah on fera des voyage que moi et mon chibani lol




inchaalah wa bihawli allah


merci pour l'effort que tu fais Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook