Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le destin des humains qui ont pas connu l'islam?
f
17 novembre 2015 22:00
Salam,

Quel est le destin des humains qui ont pas connu l'islam?

Exemple le peuple d'amzonie il vive dans le jungle aucun contact avec le monde extérieur.

Même question,
Quel est le destin des humains qui ont rien compris de l'islam ?
D
17 novembre 2015 22:08
Le même que le notre, les musulmans les chrétiens les juifs les bouddhistes les hindous les athées, on retournera tous à Dieu ...
Mlg
17 novembre 2015 22:09
On a tous été descendent de adam et eve il savent mais on inventer leur dieux et leur croyance


Ces pas parceque il sont dans un autre continent qu'il sont coupés du monde
Mlg
17 novembre 2015 22:10
Boudhistes hindou athee iront en enfer


Il seront même pas que le jugement dernier va se passer il trembleront comme des papillons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 22:10 par Mlg.
f
17 novembre 2015 22:14
Bah ils sont couper de monde .
Et il ont pas compléter leur religion avec le coran leur religion est incomplète.
Leur destin c'est pas l'enfers car il connaissait pas le coran le message d'Allah pour compléter la religion.
Eux il ont pas pa pu être musulman car il ont pas eu le message (coran)

Citation
Mlg a écrit:
On a tous été descendent de adam et eve il savent mais on inventer leur dieux et leur croyance


Ces pas parceque il sont dans un autre continent qu'il sont coupés du monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 22:18 par fanmanga.
Mlg
17 novembre 2015 22:43
Bref il seront tous juger les polythéistes peuvent chier dans leur frocs
18 novembre 2015 14:04
Quel est le destin de ceux qui sont fan des mangas ?
18 novembre 2015 14:21
waaleyki Salem wa raahmatullah wa baarakatuh

j avais écouter un cours récemment de Ibrahim abou talha qui disait que les personnes qui vivent dans des endroit reculer de la planète et qui ne connaisse et n ont jamais connu l'islam, qui ont aucun contact avec le monde extérieur seront excuser wa Allahu Ahlem
f
18 novembre 2015 14:34
Si ils sont musulman sa sera la blance si nos actes bonne ou mauvaise qui décide de notre destin et seule Allah décide il peut même faire entrer un kafir au paradis.

Citation
toteau a écrit:
Quel est le destin de ceux qui sont fan des mangas ?
18 novembre 2015 14:47
Citation
fanmanga a écrit:
Si ils sont musulman sa sera la blance si nos actes bonne ou mauvaise qui décide de notre destin et seule Allah décide il peut même faire entrer un kafir au paradis.
=> tu parles de quelle balance ? du chevalier d'or de la balance dans le manga des chevaliers du zociac ?
f
18 novembre 2015 15:10
Du système de jugement avec la balance décrit dans le coran.
Il pèse tes bonnes actes puis les mauvaises.
Si la côté bonne est bonne tu iras avec les bon et si elle est mauvaises tu iras avec les mauvais .
Citation
toteau a écrit:
=> tu parles de quelle balance ? du chevalier d'or de la balance dans le manga des chevaliers du zociac ?
18 novembre 2015 15:23
Citation
fanmanga a écrit:
il peut même faire entrer un kafir au paradis.
=> tu penses vraiment que Allah peut faire entrer kafir au paradis ? Pourquoi ?
Citation
fanmanga a écrit:
il peut même faire entrer un kafir au paradis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 15:24 par toteau.
18 novembre 2015 18:13
Allah a dit qu'il avait envoyer des prophètes partout dans le monde même dans les tribus.
p
18 novembre 2015 18:45
peut etre viendra leur tour de le comprendre
D
18 novembre 2015 19:05
J'aime bien cette info de Sunshine qui dit '' Allah a dit qu'il avait envoyé des prophètes partout dans le monde même dans les tribus. '',ça veut dire qu'il n'y a pas que l'islam qui mène à Dieu. En fait islam veut dire soumission à Dieu je crois, on peut dire que les autres religions et philosophies telles que le bouddhisme et l'hindouisme aussi mènent à la soumission à Dieu.
a
18 novembre 2015 19:20
Je pense que même ceux qui vivent en dehors de toute "civilisations " se posent également des questions a savoir la création, l'existence de ce qui les entoures etc etc...

"Nous leur montrons nos signes dans tous les horizons, tout comme dans leurs propres personnes jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est la vérité" Coran 41/53

"Il y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,
qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): ‹Notre Seigneur! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu..." Sourate La famille d'Imran (3/190-192)

"Et quand on leur dit : «Suivez ce qu'Allah a fait descendre», ils disent : «Non, mais nous suivons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ?" Sourate La vache (2/170)
f
18 novembre 2015 20:04
Oui mais il ont pas connu le dernier de prophète donc le coran ils ont pas compléter leur religion
.
Citation
Sunshine88 a écrit:
Allah a dit qu'il avait envoyer des prophètes partout dans le monde même dans les tribus.
18 novembre 2015 20:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a plusieurs cas. Détails ici et (ce dernier faisant référence à celui-là).

Wssalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
18 novembre 2015 20:57
La voie des bouddhistes est complète Fanmanga elle enseigne le dépassement de l'ego. C'est cela la soumission à Dieu, l'oubli de notre petit moi et notre vision limitée pour la vision universelle des choses, comme Dieu voit ...
f
18 novembre 2015 21:12
Les bouddhistes cherche a tuer l'ego moi je cherche quel soit mon amis comme l'histoire de naruto avec le démon renard.
Citation
Dominique Talib a écrit:
La voie des bouddhistes est complète Fanmanga elle enseigne le dépassement de l'ego. C'est cela la soumission à Dieu, l'oubli de notre petit moi et notre vision limitée pour la vision universelle des choses, comme Dieu voit ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook