Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel dessert me conseillez-vous ?
l
13 septembre 2006 13:12
Voilà je reçois ma famille vendredi soir InchaAllah, nous seront une douzaine InchaAllah, alors je me demandais ce que je pouvais bien leur préparé d'original et bon...et surtout consistant (pour mes frèrestongue sticking out smiley lol) ???

Par avance merci pour vos propositions,

Salam
d
13 septembre 2006 13:35
kel genre
s
13 septembre 2006 13:54
un grand couscous winking smiley
13 septembre 2006 14:04
un dessert perplexe je te conseille une bonne salade de fruit!ou une créme brulée!une mousse au chocolat!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
13 septembre 2006 14:10
Merci Santita mais le couscous n'est pas ma spécialité (je me suis jamais vraiment lancé.....je sais c nul de ma part) confused smiley

Peut être avez des trucs et astuce à m'apprendre pour réussir mon couscous à coup sûr

En tout cas merci

Et en dessert à votre avis ?

yawning smiley
d
13 septembre 2006 14:17
pk pas un fondant au chocolat tout le monde aime et c consistant si j'ai autre chose dans mon cahier jte lenvoi
o
13 septembre 2006 14:24
moi je leur pose des fruits comme dessert
l
13 septembre 2006 16:35
Citation
deesse_marocaine a écrit:
pk pas un fondant au chocolat tout le monde aime et c consistant si j'ai autre chose dans mon cahier jte lenvoi

Trop mignooonnne merci winking smiley

Bonne idée pour le fondant avec une tite boule de glace à la vanille à côté why not ?

En tout cas
l
13 septembre 2006 16:35
Citation
deesse_marocaine a écrit:
pk pas un fondant au chocolat tout le monde aime et c consistant si j'ai autre chose dans mon cahier jte lenvoi

Trop mignooonnne merci winking smiley

Bonne idée pour le fondant avec une tite boule de glace à la vanille à côté why not ?

En tout cas
l
13 septembre 2006 16:39
J'ai pas fini, je voulais dire : "en tout cas merci pour tout " spinning smiley sticking its tongue out
s
14 septembre 2006 12:54
pouler rotis ou un gigot farçis
s
14 septembre 2006 17:16
MOI CE QUE JE TROUVE SYMPATOCHE C DES BROCHETTES DE FRUIT

ANANAS - POIRE PECHE POMME CERISE FRAISE MANGUE ...

EN FAIT T ESSAI DE VARIEE LES COULEUR ET C TROP BEAU QUAND TU POSE SA SUR LA TABLE SA FAIT CLASSE JE LAI DJA FAIS FRANCHEMENT ILS ONT KIFFE
n
14 septembre 2006 20:35
pastéque avec melon mdrrrrrrrrr jrigoule non je te conseillerais plutot une salade de fruit avec creme chantilly mis dans une coupelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook