Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le déroulement pour le sebouhi
f
18 février 2014 18:06
Bonjour les filles!

Je souhaite savoir comment se déroule le sebouhi pour celles qui l'ont déjà vécu ou qui ont une idée. Qu'est-ce qu'il faut préparer, qu'est-ce qu'il faut porter... bref comment ca marche!? perplexe

Merci beaucoup les filles! Une chance que ce forum existe, je suis sûre qu'il simplifie la vie à plusieurs d'entre nous!
f
18 février 2014 18:44
Je tiens à préciser mon message ici... ce que je cherche à savoir c'est plus au niveau du ftour chez la belle famille, les cadeaux, etc... J'ai une idée vague alors je voudrais savoir comment le lendemain du mariage se passe sachant que la famille est toujours en mode célébration lol... J'espère avoir été un peu plus claire!! smiling smiley
f
18 février 2014 20:00
Personne ne fait de sebouhi??? sad smiley
n
18 février 2014 23:51
coucou , personnelement kan3raf yala lm7ancha hhhhh , hya li 39alt klitha fwahd sbouhi , kent mchit lih ptdr
D
19 février 2014 00:14
Alors moi j ai fais sbouhi on a commence à 18 h je ss partie chez lz coiffeur j ai mis un caftan marocain mon mari à mis un jabador et ouppp on est partie chez la famille de mon mari j ai trouver chez eux ma famille aussi on a fais Isawa Isam Et 5 tables traiteur prestige Nadia c étais vraiment intime .
Ma mère on ramener les cadeau f tyafer une montre pour mon bo père et tissu bziwi authentique
Pour ma belle mère un tissu djelaba aussi et des babouche en cuir tu trouvera chez armel
Pour ma belle soeur pour mon mari une montre et une cravatte ck une gourmette en or puis les articles que j ai acheté moi même pour moi avant le mariage un plateau de mhancha un plateau de macaron la durée .
Et voilà j espère que mon retour est aidant pour toi
f
19 février 2014 17:37
Ouii je vois que mhancha est populaire lors du sebouhi lol! Mercii pour votre retour les filles!

Delafleuralarose, toi tu as fais ton sebouhi en soirée. Est-ce qu'il y en a qui font ça plus tôt en journée, car c'est ce que j'avais en tête mais je sais pas trop comment organiser ça! De plus, mon mari et moi comptions coucher à l'hotel après l3arss inchallah, donc en matinée je ne serai pas dans la maison de la belle-famille.
W
19 février 2014 18:06
pour le sbouhi c la belle famille qui s'en charge normalement même la bouf et vous vous devez rendez les tyafer avec des cadeaux bien sur selon les moyen de chacun plus mhancha il yen a qui font la kakia aussi l3oud et des gateau chacun ces abitudes et il yen a li kaydakhlo les cadeaux b dqayqya tout depend des abitudes et des moyens.
K
19 février 2014 19:07
Ch7al hadi sbou7i se faisait le matin. La maman de la mariée ramenait lftour lbenrha. Mnt c plus dans la soiree que ca se fait perso je le ferais inchaallah mais on ne sait pas encore cmt ca va s'organiser. Ce qui est sur c'est qu'il faut me.laisser le temps de me reposer et de me preparer. Nous allons ramener inchaallah swab pout la belle famille et les gateaux. Pour le repas c la belle famille qui s'en charge puisque c'est elle qui recoit...
s
19 février 2014 19:26
Coucou flashlady alors ngoullik ana cke je ferai inchaallah on passe la nuit a l'hotel achman nuit z3ma la journée hhh on se reveille 3la khatrna on prend le petit dej a l hotel je prend une bonne douche hadchi m3a dik 14h apres direction salon pr un make up et brushing je me change et on part chez la belle famille c eux ki se chargent du diner vu k manndaw htal 17 ou 18h alors pr darna ghadi yjibou tyafer fihom les cadeaux pr belle famille du chocolat, mhancha, plateau de gateau w safi jveu dakchi ykOun hmawi mais je ne sais pa koi faire
f
19 février 2014 21:58
Bonjour les filles! Alors merci à toutes vous me donnez des idées et surtout vous m'en apprennez des choses!

Bon... je sais pas si ma belle famille compte faire le sebouhi il faudrait que je vérifie ça.. Mais je pense que c'est une bonne chose de le faire en après-midi le temps de se remettre de la veille! Pour ce qui est des cadeaux je vois qu'on ne s'en sortira pas lol... Normalement tu fais des cadeaux juste à la famille immédiate? Beaux parents, beaux freres et soeurs?
s
19 février 2014 23:51
Flashlady tu doi acheter des cadeaux aussi pr les tantes, oncles, cousins hhh je rigole oui juste fréres et soeurs et je crois un foulard pr la grand mere
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook