Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
s
8 mars 2007 13:18
par sms ?

waw quelle classe!

Citation
kayna118 a écrit:
le dernier sms a été :"ve tu etre officielement avec moi ?"
k
8 mars 2007 13:34
non en fait il ma demander de sortir avec lui plus officiellement pas se marier !!!!!!
m
8 mars 2007 15:52
Citation
kayna118 a écrit:
non en fait il ma demander de sortir avec lui plus officiellement pas se marier !!!!!!

ah ok, parceque effectivement la demande en mariage par texto lol, ca l'aurait pas trop fait...

le dernier texto recu ce matin de mon cheri ou ex (je sais plus trop comment l'appeler) :
"Ne crois pas que ca m'a fait du bien de te dire ca tout a l'heure, j'ai preferé te le dire en face" a 4h30 du mat
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
8 mars 2007 15:55
Citation
mina26 a écrit:
Citation
kayna118 a écrit:
non en fait il ma demander de sortir avec lui plus officiellement pas se marier !!!!!!

ah ok, parceque effectivement la demande en mariage par texto lol, ca l'aurait pas trop fait...

le dernier texto recu ce matin de mon cheri ou ex (je sais plus trop comment l'appeler) :
"Ne crois pas que ca m'a fait du bien de te dire ca tout a l'heure, j'ai preferé te le dire en face" a 4h30 du mat

ayé sé finievil spinning smiley sticking its tongue out avec ton bo chirismoking smiley

tinkiéte, evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
8 mars 2007 16:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
kayna118 a écrit:
non en fait il ma demander de sortir avec lui plus officiellement pas se marier !!!!!!

ah ok, parceque effectivement la demande en mariage par texto lol, ca l'aurait pas trop fait...

le dernier texto recu ce matin de mon cheri ou ex (je sais plus trop comment l'appeler) :
"Ne crois pas que ca m'a fait du bien de te dire ca tout a l'heure, j'ai preferé te le dire en face" a 4h30 du mat

ayé sé finievil spinning smiley sticking its tongue out avec ton bo chirismoking smiley

tinkiéte, evil
grinning smiley
lol c'est un peu plus compliqué que ca, c'etait fini parcequ'il voulait se raprocher de Dieu etre dans le droit chemin,
mais il est venu me voir hier en me disant que je lui manquait tropIn love, avant de partir, je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, si c'etait fini ou si on reprenait, il a dit qu'il etait perdu et que c'etait peut etre la derniere fois que je le verai...sad smiley

j'ai senti que j'allais pleurer alors je suis parti comme une barbare sans dire aurevoir, d'ou son message...confused smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
8 mars 2007 16:05
Citation
mina26 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
kayna118 a écrit:
non en fait il ma demander de sortir avec lui plus officiellement pas se marier !!!!!!

ah ok, parceque effectivement la demande en mariage par texto lol, ca l'aurait pas trop fait...

le dernier texto recu ce matin de mon cheri ou ex (je sais plus trop comment l'appeler) :
"Ne crois pas que ca m'a fait du bien de te dire ca tout a l'heure, j'ai preferé te le dire en face" a 4h30 du mat

ayé sé finievil spinning smiley sticking its tongue out avec ton bo chirismoking smiley

tinkiéte, evil
grinning smiley
lol c'est un peu plus compliqué que ca, c'etait fini parcequ'il voulait se raprocher de Dieu etre dans le droit chemin,
mais il est venu me voir hier en me disant que je lui manquait tropIn love, avant de partir, je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, si c'etait fini ou si on reprenait, il a dit qu'il etait perdu et que c'etait peut etre la derniere fois que je le verai...sad smiley

j'ai senti que j'allais pleurer alors je suis parti comme une barbare sans dire aurevoir, d'ou son message...confused smiley

sad smiley Y'a pas un p'tit espoir pour arranger tout ça?
8 mars 2007 16:06
Citation
mina26 a écrit:
grinning smiley
lol c'est un peu plus compliqué que ca, c'etait fini parcequ'il voulait se raprocher de Dieu etre dans le droit chemin,
mais il est venu me voir hier en me disant que je lui manquait tropIn love, avant de partir, je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, si c'etait fini ou si on reprenait, il a dit qu'il etait perdu et que c'etait peut etre la derniere fois que je le verai...sad smiley

j'ai senti que j'allais pleurer alors je suis parti comme une barbare sans dire aurevoir, d'ou son message...confused smiley

alalala l'amourevilsmoking smiley
aller envoie lui un "sms"evil comme sé un peu toi la fautivetongue sticking out smiley

comme sa a son tour, il viendra ici, nous dire le dernier "sms" k'il a reçusmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
8 mars 2007 16:07
Se raprocher de dieux, ne sinifie pas je quitte ma copine et je me fait moineperplexe...
8 mars 2007 16:09
Citation
mina26 a écrit:
grinning smiley
lol c'est un peu plus compliqué que ca, c'etait fini parcequ'il voulait se raprocher de Dieu etre dans le droit chemin,

il va vivre dans un couvent c ca ??? evil
loooooooool jdicoune c seulement la facon dont tu l'as dit c rigolo je trouve grinning smiley

sinon c pas sympa de partir sans dire aurevoir tongue sticking out smiley
m
8 mars 2007 16:23
Citation
Nadjah 59 a écrit:

sad smiley Y'a pas un p'tit espoir pour arranger tout ça?

j'espere mais bon la ca fait 2mois que j'attends, je me dis que le fait qu'il soit venu me voir hier, ca va peut etre faire en sorte que...

On vera bien Inchallah

Karim92: je l'ai apellé ce matin pour lui dire prkoi j'avais reagis comme ca, il a dit qu'il savait pas quoi dire...sad smiley alors je lui ai dit de rien dire et de prendre son temps pour reflechirsmiling smiley


Saidlounge: etre dans le dine c'est pas compatible pour lui avec avoir une copine. Il me dit que si on reste ensemble il sera toujours tenté de vouloir me prendre dans ses bras ou de me faire un bisou, et selon lui, c'est mal.
c'est mon avis aussi meme si j'avoue que je pourai continuer a le faire, Allah ismahlina. Rien a voir avec rentrer dans un couvent lol ou se faire moine.grinning smiley


Qayss: je sais que c'est pas sympa, mais sur le coup j'ai pas voulu pleurer devant lui...confused smiley mais je me suis excusé quand je l'ai appeléwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 16:49 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
8 mars 2007 16:27
Citation
mina26 a écrit:
Saidlounge: etre dans le dine c'est pas compatible pour lui avec avoir une copine. Il me dit que si on reste ensemble il sera toujours tenté de vouloir me prendre dans ses bras ou de me faire un bisou, et selon lui, c'est mal.
c'est mon avis aussi meme si j'avoue que je pourai continuer a le faire, Allah ismahlina. Rien a voir avec rentrer dans un couvent lol ou se faire moine.

Aors qu'il te propose le mariage pour te prendre dans ses bras, les bisous bisous et plus encorewinking smiley...
m
8 mars 2007 16:32
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Saidlounge: etre dans le dine c'est pas compatible pour lui avec avoir une copine. Il me dit que si on reste ensemble il sera toujours tenté de vouloir me prendre dans ses bras ou de me faire un bisou, et selon lui, c'est mal.
c'est mon avis aussi meme si j'avoue que je pourai continuer a le faire, Allah ismahlina. Rien a voir avec rentrer dans un couvent lol ou se faire moine.

Aors qu'il te propose le mariage pour te prendre dans ses bras, les bisous bisous et plus encorewinking smiley...
c'est une solution mais qui n'est pas envisageable pour le moment, on a 19ans tous les 2 et pas pret pour assumer, donc on voit pas d'autres solutions pou l'instant que d'attendre, sans se voir c'est dur mais c'est la vie...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
8 mars 2007 16:42
Citation
mina26 a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Saidlounge: etre dans le dine c'est pas compatible pour lui avec avoir une copine. Il me dit que si on reste ensemble il sera toujours tenté de vouloir me prendre dans ses bras ou de me faire un bisou, et selon lui, c'est mal.
c'est mon avis aussi meme si j'avoue que je pourai continuer a le faire, Allah ismahlina. Rien a voir avec rentrer dans un couvent lol ou se faire moine.

Aors qu'il te propose le mariage pour te prendre dans ses bras, les bisous bisous et plus encorewinking smiley...
c'est une solution mais qui n'est pas envisageable pour le moment, on a 19ans tous les 2 et pas pret pour assumer, donc on voit pas d'autres solutions pou l'instant que d'attendre, sans se voir c'est dur mais c'est la vie...

Ah ok...patience alorswinking smiley...et bonne chance...
m
8 mars 2007 16:47
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Saidlounge: etre dans le dine c'est pas compatible pour lui avec avoir une copine. Il me dit que si on reste ensemble il sera toujours tenté de vouloir me prendre dans ses bras ou de me faire un bisou, et selon lui, c'est mal.
c'est mon avis aussi meme si j'avoue que je pourai continuer a le faire, Allah ismahlina. Rien a voir avec rentrer dans un couvent lol ou se faire moine.

Aors qu'il te propose le mariage pour te prendre dans ses bras, les bisous bisous et plus encorewinking smiley...
c'est une solution mais qui n'est pas envisageable pour le moment, on a 19ans tous les 2 et pas pret pour assumer, donc on voit pas d'autres solutions pou l'instant que d'attendre, sans se voir c'est dur mais c'est la vie...

Ah ok...patience alorswinking smiley...et bonne chance...
Mercismiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
9 mars 2007 00:15
salam


il est 00h13 et je lis un ptit message de mon doudou chéri:


jtm bb,tu me manques,jtm ma vie,dors bien jte jure que je reve de toi graaaaaaave,mon ange,t'es l'élue de mon coeur,jtm
In love



il m'envoie tres rarement des msg,j'ai voulu vous le faire partager,et ce sera le seul lolspinning smiley sticking its tongue out
M
9 mars 2007 08:17
moi elle ne m'envoies plus de messages sad smiley
je crois que je ne l'interesses plus
c'est dur mais bon...
l
9 mars 2007 09:17
le dernier sms k j'ai recu de mon chéri: là où je suis là où je vais tu es avec moi. tu es la plus belle de toute,la plus charmante.je manque de rien avec toi.je t'aime mon coeur.
o
9 mars 2007 09:39
moi le dernier msg c'était ce matin a 9heures:

Je t'aime ma princesse...
In loveIn loveIn love
m
13 mars 2007 15:07
dernier message hier soir : "c'est fini"sad smiley
Donc la y'a pas plus clair, je risque pas de poster sitot ici!eye rolling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
13 mars 2007 15:08
Citation
mina26 a écrit:
dernier message hier soir : "c'est fini"sad smiley
Donc la y'a pas plus clair, je risque pas de poster sitot ici!eye rolling smiley


salam


mais qu'est ce qui est fini?tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook