Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
p
11 février 2007 22:56
Citation
salma26 a écrit:
Salam hbiba

In love

Inchallah fal Dounia hada, 9ftan oujdi wajed ? non? prépares en un la miss, tu seras parmi les convives et Doudou se trouvera où??? sur une table à danser!!! grinning smiley

Citation
patience a écrit:
salam

In love ça fait du bien de rêver grinning smiley

non sérieux salma ds bientôt inchallah
courant l'année 2007
c'est doudou ki l'a dit grinning smiley

lol j'avais pas vu ton intervention grinning smiley
tu es la 1 ère à m'appeler hbiba In love
on me la jamais dit avant !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
11 février 2007 23:14
"Je t'apprécie bcq au travers tes interventions : toujours posée et tes participations sages et polies, je n'oublie pas tes gentilles paroles à mon égard, et des mp de soutien = alors oui tu es une hbiba yawning smiley " =) c mon yabisms pour patience grinning smiley

Citation
patience a écrit:
lol j'avais pas vu ton intervention grinning smiley
tu es la 1 ère à m'appeler hbiba In love
on me la jamais dit avant !
h
11 février 2007 23:25
Citation
salma26 a écrit:
"Je t'apprécie bcq au travers tes interventions : toujours posée et tes participations sages et polies, je n'oublie pas tes gentilles paroles à mon égard, et des mp de soutien = alors oui tu es une hbiba yawning smiley " =) c mon yabisms pour patience grinning smiley

Citation
patience a écrit:
lol j'avais pas vu ton intervention grinning smiley
tu es la 1 ère à m'appeler hbiba In love
on me la jamais dit avant !

salam,

"envoyez vous" des sms d'amour et postez-les sur le forum grinning smiley
s
11 février 2007 23:34
ce sont des sms d'amour soeurtelnel (fraternels) tongue sticking out smiley

Citation
hanane81 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
"Je t'apprécie bcq au travers tes interventions : toujours posée et tes participations sages et polies, je n'oublie pas tes gentilles paroles à mon égard, et des mp de soutien = alors oui tu es une hbiba yawning smiley " =) c mon yabisms pour patience grinning smiley

Citation
patience a écrit:
lol j'avais pas vu ton intervention grinning smiley
tu es la 1 ère à m'appeler hbiba In love
on me la jamais dit avant !

salam,

"envoyez vous" des sms d'amour et postez-les sur le forum grinning smiley
p
11 février 2007 23:39
Citation
salma26 a écrit:
"Je t'apprécie bcq au travers tes interventions : toujours posée et tes participations sages et polies, je n'oublie pas tes gentilles paroles à mon égard, et des mp de soutien = alors oui tu es une hbiba yawning smiley " =) c mon yabisms pour patience grinning smiley

Citation
patience a écrit:
lol j'avais pas vu ton intervention grinning smiley
tu es la 1 ère à m'appeler hbiba In love
on me la jamais dit avant !

salam

mirchich confused smiley

c'est réciprok salma, je t'apprécie aussi énormément pr ce que tu es , tu dégage une maturité et une immense gentillesse et simplicité ...je ne pourrais énumerer tte tes qualités donc je m'arrête là smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
11 février 2007 23:42
Bonsoir,

Pour les déclarations entre Yabiladien(ne)s, merci de vous retrouver en MPs ou sur Yabuzz.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
11 février 2007 23:43
ya de l'amour dans l'air ....winking smiley
p
11 février 2007 23:43
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
"Je t'apprécie bcq au travers tes interventions : toujours posée et tes participations sages et polies, je n'oublie pas tes gentilles paroles à mon égard, et des mp de soutien = alors oui tu es une hbiba yawning smiley " =) c mon yabisms pour patience grinning smiley

Citation
patience a écrit:
lol j'avais pas vu ton intervention grinning smiley
tu es la 1 ère à m'appeler hbiba In love
on me la jamais dit avant !

salam,

"envoyez vous" des sms d'amour et postez-les sur le forum grinning smiley

No no

c'est purement amical attentiou !
ps: soubhan 'ALLAH j'allais écrir "soeurtelnel" grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
14 février 2007 00:11
hier a 3h du mat : tu dors ?
e
14 février 2007 00:45
voila le msg ki m'as envoyé "Avec une épine de rose, je m'ouvrirais les veines et avec mon sang, je t'écrirais je t'aime"
In love In love
b
14 février 2007 03:10
je ne dors plus depuis des semaines, je ne pense qu a toi. je t aime



In loveIn loveIn love
d
14 février 2007 10:01
je t'aime....je t'aime....je t'aime.....s...... ma princesse

il faisait pas beau mais j'avais l'impression que le soleil brillait à ce moment là,lol
r
14 février 2007 10:26
ils sont bo vos sms ....eye rolling smiley
s
14 février 2007 10:29
"Je t'aime mon amour, tu es mon ange gardien merci pour tout l'amour que tu me porte merci pour être là quand j'ai besoin de toi merci pour ta compréhension et ta gentillesse merci de m'aimer comme je suis et surtout merci de m'avoir redonné la joie de vivre...."

cette nuit à 00H40smiling smiley...
l
14 février 2007 10:37
hier a 22h9

bonne nuit ma tendre colombe à demain,dors bien cette fois et noubile pas le reveil lol
S
14 février 2007 13:29
Citation
saidlounge a écrit:
"Je t'aime mon amour, tu es mon ange gardien merci pour tout l'amour que tu me porte merci pour être là quand j'ai besoin de toi merci pour ta compréhension et ta gentillesse merci de m'aimer comme je suis et surtout merci de m'avoir redonné la joie de vivre...."

cette nuit à 00H40smiling smiley...


Oh elle était si désespéré que ca avant toi ? eye rolling smiley grinning smiley


j'dicoune
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
f
14 février 2007 13:36
moi a mon grande etonnememnt car il sen fiche vraimen de la st valentin
aujourdhui a 13h05 " bonne st valentin hbiba des milliers de rose et des centaines de bisou pour cel que j'aime "
e
15 février 2007 21:43
ok coool
b
20 février 2007 03:19
les derniers msgs de mon cheri:

y a qu un seul amour dans ma vie c est toi.
c est toi que veux et c est avec toi que je veux etre que tu le veuilles ou pas
je ne te laisserai jamais, meme dans tes reves, crois moi bebe je t adore plus que tout au monde
je t aime de toutes mes forces
je ne peux pas etre sans toi je t aime pour la vie

ses emails:

je taime je taime je taime
je suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de toi
je veu etre avec toi le plus vite possible,je taime a marti lghzala
c est avec toi que je veux faire ma vie .
ma cherie tu es mon ame et ma vie
je pense a toi la nuit le jour le matin lapres midi et meme quand je mange ou quand je dors In love


C EST POUR CA QUE JE L AIME TANT MON CHERIIn loveIn loveIn love
s
20 février 2007 11:45
moi il na pa de crédi car c lui ki me pay mon abonmen pour kce soi moi ki lui envoi d sms!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook