Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel déodoant svp
w
23 avril 2013 20:39
salam alikom les filles

j'ai un problème naark bzef en été et je cherche un trés bon déodorant sinon astuce pour se sentir fraic et bon malgré j'ai des parfum de marque mais suite à un dérglement hormonal "thyroide" je commence à sentir ce problème aidez moi svp
23 avril 2013 20:47
Salam,

si tu recherche un truk qui va masquer l'odeur sans bloquer ta transpiration, et qui en plus est sans alluminium et bio, je te conseille ces lingettes trés efficaces, tu l'applique sur tes aisselles et l'effet dure environ 5 jours donc t'es tranquille:
daydry

bon par contre c'est cher, mais c'est radical contre les mauvaises odeurs
w
23 avril 2013 20:58
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

si tu recherche un truk qui va masquer l'odeur sans bloquer ta transpiration, et qui en plus est sans alluminium et bio, je te conseille ces lingettes trés efficaces, tu l'applique sur tes aisselles et l'effet dure environ 5 jours donc t'es tranquille:
daydry

bon par contre c'est cher, mais c'est radical contre les mauvaises odeurs

merci beacoup est-il disponible en algérie
23 avril 2013 21:02
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

si tu recherche un truk qui va masquer l'odeur sans bloquer ta transpiration, et qui en plus est sans alluminium et bio, je te conseille ces lingettes trés efficaces, tu l'applique sur tes aisselles et l'effet dure environ 5 jours donc t'es tranquille:
daydry

bon par contre c'est cher, mais c'est radical contre les mauvaises odeurs

merci beacoup est-il disponible en algérie

de rien

ah sa par contre je l'ignore, c'est surtout une boutique en ligne qui vend que sur le web je crois, essaye de leur écrire pour savoir
m
23 avril 2013 21:23
Tu peux mettre de anxitrans sa se vend en pharmacie et la tu aura plus de problème
T
24 avril 2013 01:35
Salam


Le dél roll on narta efficace contre la transpiration et les odeurs je ne le lache plus.
w
24 avril 2013 16:20
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Le dél roll on narta efficace contre la transpiration et les odeurs je ne le lache plus.
je vais l'essaiyer
j
24 avril 2013 21:57
Tu peux essayer le bicarbonate de sodium! Ca n´empeche pas de transpirer, mais ca élimine toute odeur! J´ai adopté cela ca fait plusieurs mois, et je le recommande vraiment!!!!!
Y
25 avril 2013 01:25
Salam,

Le meilleur antitranspirant que j'ai utiliser cet étiaxil c un tout petit format à bille qui coûte - de 10€ en pharmacie

À mettre que le soir bien lire la notice

Au débuts sa gratte et sa brûlé sous les aisselles mais ça n vaut le détour car terminer la transpiration et les mauvaise odeur


Vraiment à tester tout de suite
w
25 avril 2013 07:01
Citation
japelpaglo a écrit:
Tu peux essayer le bicarbonate de sodium! Ca n´empeche pas de transpirer, mais ca élimine toute odeur! J´ai adopté cela ca fait plusieurs mois, et je le recommande vraiment!!!!!

Je l'applique directement ou je me lave avec
P
25 avril 2013 09:04
d accord avec ynnaya88,etiaxil,je l utilise que l ete ,c est RADICAL!!!si tu t es brulee inaya,c est que soit tu en a mis trop,soit tu aurai du prendre la formule peau sensible qui existe!en tt cas moi,plus de soucis de transpiration!je conseille vraiment etiaxil,moi aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook