Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel défaut physique vous rebute chez les hommes ?
M
21 janvier 2017 21:56
A vos claviers mesdemoiselles thumbs up

Nan sérieux je crois que je vais finir à plus ou moins long terme chauve (les golfes reculent pas mal quand même) je me suis dit si c'est vraiment rédhibitoire pour une femme de se caser avec un homme chauve perplexe
21 janvier 2017 21:59
La plupart des hommes sont condamnés à être chauves ^^'
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
21 janvier 2017 22:01
Frère sa depend la tête que t'a chauve sa va pas à tout le monde .regarde Bruce willis par exemple
M
21 janvier 2017 22:02
La taille
M
21 janvier 2017 22:03
Ouais mais voilà je me vois pas vraiment chauve moi, disons que je crois pas que ça m'irait bien perplexe

Faudrait que je tente un jour pour voir, apparemment j'ai un meilleur look avec les cheveux très courts donc pourquoi pas s'y habituer !!
Citation
Pacifiques a écrit:
Frère sa depend la tête que t'a chauve sa va pas à tout le monde .regarde Bruce willis par exemple
D
21 janvier 2017 22:04
Et oui Nous les hommes ont n'est condamnée représente la chauve attitude Birthdaycrying(
S
21 janvier 2017 22:04
Trop de poils
21 janvier 2017 22:04
Si tu deviens chauve fait toi la boule à Z sans te poser de questions.
C'est beaucoooup mieux que les cheveux écartés a gauche et à droite là.
M
21 janvier 2017 22:05
Jason Statham ça lui va très bien mdr
Non la taille et la graisse
21 janvier 2017 22:05
La taille de quoi ?
Citation
Yous.Ra a écrit:
La taille
S
21 janvier 2017 22:06
la taille de ta perversité
Citation
Changueti a écrit:
La taille de quoi ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
21 janvier 2017 22:06
Bah la taille si il est petit et tout

Citation
Changueti a écrit:
La taille de quoi ?
D
21 janvier 2017 22:08
Mdr
Citation
Changueti a écrit:
La taille de quoi ?
F
21 janvier 2017 22:08
J'aime bcp les chauves
Ce qui me rebute generalement c'est clairement la taille.
D
21 janvier 2017 22:09
Tu te rase et tu laisse pousser ta barbe sa iras très bien
21 janvier 2017 22:09
Pour ton problème, il y a une solution très simple: quand tu laves tes cheveux, avant de les mouiller, fais un shampooing directement sur les cheveux secs. Puis tu rinces. Et tu refais un shampooing normal sur cheveux mouillés.

Il faut se laver pour toujours de cette manière. Et la fréquence idéale: 1 fois pas semaine.

J'ai vu ça a la télé, un institut de recherches réputé donnait ça comme seule solution contre la calvitie.

Après, franchement, ça fait partie de la masculinité.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
21 janvier 2017 22:10
Perso j'aime bien les chauves :p j'en connaissais un chauve avec une barbe ( ca compensé le truc ) et il etait tres beau !!
Sinon ce qui me rebuterai c'est qu'il soit maigre style jambe de coq lol...ou vraiment trop trop poilu j'aime pas trop avec un mcdo sur le front ..
Bon apres c'est mal de dire ca parce que c'est une création d'Allah awjl
a
21 janvier 2017 22:10
Salam,

il faut arrêter de se faire du mal en étant obnubilé par un détail physique. Quand tu croises des couples, tu vois des personnes lambda et non des top modèles qui se baladent dans la rue.

Travaille ta personnalité, tes qualités, et le reste suivra tout seul. Rien de plus facile pour atteindre le cœur d'une fille.

Garde confiance en toi, rien de plus repoussant qu'un homme qui est replié sur lui-même et qui a peur de son ombre comme on dit.

Qu'Allah te facilite.
21 janvier 2017 22:12
Quelles dimensions ?
Citation
Yous.Ra a écrit:
Bah la taille si il est petit et tout
21 janvier 2017 22:14
Chico pourrit
dessous de Bras qui Pue.
Le combot scandale + chaussette ^^.


Ps : la boule à z moi j'aime bien surtout quand c avec une barbe bien entretenue confused smiley
Citation
Momo628 a écrit:
A vos claviers mesdemoiselles thumbs up

Nan sérieux je crois que je vais finir à plus ou moins long terme chauve (les golfes reculent pas mal quand même) je me suis dit si c'est vraiment rédhibitoire pour une femme de se caser avec un homme chauve perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook