Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel défaut physique vous rebute chez les hommes ?
W
21 janvier 2017 23:57
sad smiley

Dit lui qu'il est beau à tes yeux. Il se regardera dans un miroir avec fierté smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pas de leur faute les chauves msakine ça les complexe bien plus qu'on ne le pense mon mari a 25ans perd déjà tous ses cheveux qui étaient magnifiques il déteste se regarder sad smiley

[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
a
22 janvier 2017 00:07
wa alaikoum assalam

oui, mais comme il s'est marié, ça va, il est plus sur le marché grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pas de leur faute les chauves msakine ça les complexe bien plus qu'on ne le pense mon mari a 25ans perd déjà tous ses cheveux qui étaient magnifiques il déteste se regarder sad smiley

22 janvier 2017 00:08
un nez crochu! c'est horrible, c'est le pire ca.
22 janvier 2017 00:25
Assalam aleykoum

Qu'il soit plus mince/fin que moi. Et je crois que c'est pour beaucoup de femmes comme ça. On aime bien un homme protecteur etc.... Donc s'il pèse moins que nous, psychologiquement ça freine. Surtout que nous, le chiffre qui nous obsède, c'est celui de notre balance. Honte d'être plus grosse que notre mari. Puis, c'est quand-même plus agréable quand il y a un peu de chair à caliner et ça évite d'avoir peur de le casser.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
s
22 janvier 2017 00:42
salam alaykom

moi il y a un truc qui me rebute mais pas que sur les homme

cest les pieds

purée que ce truc est moche

non mais LES PIED quand j'entend que les femmes lavaient les pieds de leur homme ca me brrrr en plus les homme on des doigt de pied plus gros que les doigt (mains) des femmes avec la peau dure lol un vrai monstre

ps je suis pas folle
22 janvier 2017 00:50
Anéaséo

Un mec sans cheveux, pour des femmes c'est comme tomber nez à nez avec une chauve souris : c'est direct "chauve qui peut" ptdr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
22 janvier 2017 01:02
Hi,

C'est clair...

C'est la faute aux femmes... tongue sticking out smiley

Le mec perd ses cheveux car le cerveau est en surchauffe à leur contact,

Pour certains c'est cuit Ill

Puis viens la pression du mariage, et la rencontre avec le bourreau... qui te fait arracher les cheveux pour un oui ou un non, un détail... Grrrr

Une fois mariés, les trois poils qui restent, genre Homer Simpson, se font gris très vite, et quelques temps après, l'enfant finit le travail commencé par sa mère evil en demandant à être porté sur les épaules... et pour ne pas tomber en arrière, il chope les trois poils du caillou... qu'il arrachera un jour ou l'autre...

donc, quand un mec me dit qu'il est indécis pour le choix d'une fille, qu'il ne sait pas "coiffeur", moi, je dis ne fais rien... (belle chute) grinning smiley

Explication tirée par les cheveux, mais j'aime bien Danse
Citation
Capestian a écrit:
La plupart des hommes sont condamnés à être chauves ^^'
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
22 janvier 2017 02:14
La barbe d un islamiste me fait défaut....
Citation
Momo628 a écrit:
A vos claviers mesdemoiselles thumbs up

Nan sérieux je crois que je vais finir à plus ou moins long terme chauve (les golfes reculent pas mal quand même) je me suis dit si c'est vraiment rédhibitoire pour une femme de se caser avec un homme chauve perplexe
22 janvier 2017 10:18
je sais bien que ce n'est pas de leur faute, juste je trouvais que ça donnait un air pervers a certains ^^

Ohhhhh mesquine, il doit vraiment complexer .. Dis lui que même sans ses cheveux il reste le plus beau In love


Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pas de leur faute les chauves msakine ça les complexe bien plus qu'on ne le pense mon mari a 25ans perd déjà tous ses cheveux qui étaient magnifiques il déteste se regarder sad smiley

Z
22 janvier 2017 11:29
En vrai ce genre de post ca peut être vraiment agressant .... Admettons qu'une personne ait un nez crochus, les commentaires du " Beeeurk un nez crochus, c'est horrible, c'est la pire des choses " ... Ben meskine, c'est pas de sa faute, il va resté allongé toute la journée. Ill

Et c'est comme la calavitie, personne ne décide de l'avoir où d'avoir un nez crochus ...

Je pense qu'il est préférable de demander " Ce qui nous attire " au lieu de " Ce qui nous rebute " !!

Pour les traits de caractères et hygiène, la personne peut y remédier contrairement aux physiques.

PS: Tqt Waga, j'ai pas un nez crochus et encore des cheveux
m
22 janvier 2017 11:48
ce qui me dérangerait c'est sa taille , si il est plus petit que moi
H
22 janvier 2017 11:57
Console ton mari en lui disant que c'est du a un excès d'hormone male
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pas de leur faute les chauves msakine ça les complexe bien plus qu'on ne le pense mon mari a 25ans perd déjà tous ses cheveux qui étaient magnifiques il déteste se regarder sad smiley

W
22 janvier 2017 11:59
Moi je t'aime même si tu ressembles à gargamel In love
Citation
Zane a écrit:
En vrai ce genre de post ca peut être vraiment agressant .... Admettons qu'une personne ait un nez crochus, les commentaires du " Beeeurk un nez crochus, c'est horrible, c'est la pire des choses " ... Ben meskine, c'est pas de sa faute, il va resté allongé toute la journée. Ill

Et c'est comme la calavitie, personne ne décide de l'avoir où d'avoir un nez crochus ...

Je pense qu'il est préférable de demander " Ce qui nous attire " au lieu de " Ce qui nous rebute " !!

Pour les traits de caractères et hygiène, la personne peut y remédier contrairement aux physiques.

PS: Tqt Waga, j'ai pas un nez crochus et encore des cheveux
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
22 janvier 2017 12:06
Je te le dis pas assez .... Mais j'ai vraiment une chance de t'avoir comme femme. In love
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi je t'aime même si tu ressembles à gargamel In love
D
22 janvier 2017 12:22
Salam A3leykoum,

Franchement y'a des chauves qui sont canons. C'est pas ce que je préfère à la base, mais j'en ai déjà vu de très beaux hommes, et ça ne me dérangerait pas.

Pour ma part, le fait qu'il soit trop petit ça me dérangerait à mon avis. Bon après c'est assez facile pour un homme de faire plus que moi en taille. Sinon, un mec négligé, ou qu'il soit trop maigre ou trop gros: j'suis sportive donc ça va pas coller avec mon rythme de nana qui bouge tout le temps. Faut qu'on ait des rythmes de vie plus ou moins similaires.
Bref, y'a quelques p'tits trucs comme ça.

Après franchement je vais surtout regarder le mental, les valeurs morales, les principes etc... Le physique je vais pas tellement calculer si niveau mental ça colle et qu'il me plait un minimum physiquement.
Si mentalement ça colle archi bien, je peux très bien me prendre un mec qui ne me plaira peut-être pas tellement à la base physiquement.

C'est vraiment un tout: je ne vais pas regarder exclusivement le physique ou exclusivement le mental et les valeurs.

J'ai des préférences (grand, brun, avec une belle barbe bien taillée, sportif, plutôt musclé, avec un beau sourire, un beau regard etc...) mais ces dernières ne sont pas des critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 13:13 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
22 janvier 2017 12:38
La seule chose qui me rebute est la mauvaise hygiène.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
22 janvier 2017 14:02
Qu'il est pas de barbe et pas de cheveux

Ah et qu'il soit maigre aussi, pour moi les hommes mince c'est pas beau, je préfère qu'il est des formes ptdr
O
22 janvier 2017 15:22
bien vu!ptdr
22 janvier 2017 18:09
Rien.. au cas par cas!!
22 janvier 2017 21:22
Salam,
Les dents sales tordu ou pourri c'est la potence direct lol

La négligence sur la propreté aussi

Pour le caractere un homme arrogant me degoute par dessu tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook