Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel(s) défaut(s) physique serait rédhibitoire !!!!!!
22 juin 2013 19:09
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
pour moi, avant même de regarder le physique, y'a qque chose d'hyper rédhibitoire, c'est l'orthographe. Si qqun fait trop de fautes en écrivant, ça me bloque d'avance :-/

Salam

Lol
Ah bon maime çi leu jeune heaume en kaystion est vrèmans d'une botais féneauménale et d'ain nyvot deus pyaitais keu tu navet jamé crwazé juskalaur ?

grinning smiley

ptdr T'es un tueur
Z
22 juin 2013 19:16
Salam

Ce que j'aime :
-L’élégance, un corps élancé, une démarche affirmée
-Le charme, de grands yeux ténébreux ou le regard malicieux
-La lumière, un beau teint, une belle bouche avec une bonne dentition
-La propreté, un style vestimentaire épuré (si possible) et une hygiène impeccable

Ok ça fait trop, mais je préfère être sincère lol... c'est à négocier pour certain point sauf le dernier lol.

Ce que je n'aime pas :
-Trop petit, du genre 1m70 à 1m75 (après je me tait hein)
-La maigreur (mais ça, ya fort moyen que ça change avec moi lol)
-Style vestimentaire moche


Ce que je ne peux pas :
-Hygiène négligé
-Les dents pourrie sad smiley
-Une bouche inexistante (genre les lèvres trop fine, nan ça je peux pas)

Et je vous rassure, ce que je recherche physiquement, je l'ai déjà connu mais bien sur l'intérieur était comment dire, différent, alors oui sans le comportement, la décoration extérieure ne sert pas à grand chose... Elle permet juste de te tenir, mais pour peu de temps...
22 juin 2013 19:50
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
les hanches trop larges....j'ai horreur de ça smoking smiley


salam,


tiens, c'est pas la 1ère fois que j'entends ça perplexe j'pensais pourtant que les hommes aimaient les hanches larges grinning smiley

Moi ce qui serait rhédibitoire c'est une mauvaise dentition : dents cariées, cassées, moisies Ill ça me repousserait grave, et la mauvaise hygiène en général : les vêtements qui sentent l'humidité, ongles sales, cheveux gras, mauvaise haleine etc... tout ça ça passe pas. No no

Le petit détail qui ferait la différence c'est de beaux cheveux lisses-ondulés, avec une coupe mi-long sur un beau brun ténébreux In love dans ce style ( j'parle des cheveux, pas les visages)

[www.masculin.com]

[www.coupe2cheveux.com]

mais bon s'il a les cheveux kred maalich, il se les tondera o safi grinning smiley

Les formes généreuse je les préfère ailleurs..................................euuhh oupssss je m'égard revenons au sujet lool
P
22 juin 2013 20:13
Salam
Rédhibitoire : un homme qui s'épile les sourcils et tous le reste du corps trop féminin à mon goûts bahhhhhhh
2
22 juin 2013 21:31
Aleykoum salam.

Moi une de mes plus grandes faiblesses ct d'être un peu dépendante des personnes que j'aime, ne pas aimer la solitude etc. J'avais une relation extrêmemeent forte, très spéciale et émouvante avec une personne et j'peux te dire qu'à chaque éloignement j'avais l'impression que ct la fin du monde. C'était la chose tant redouté, tellement je tenais à cette personne. Mais vmt j'étais réellement très très triste, il m'arrivait parfois d'marcher comme une no life loin de chez moi pour me changer les idées etc. J'ai voulu tout faire, toutes sortes de conneries me détruire etc. L'unique chose qui m'a aidé à me faire relever la tête et qui m'aide encore aujourd'hui c'est bien ma FOI. Quand j'ai commencé à m'en remettre à Allah ta'ala, mon coeur s'est apaisé. Quand j'ai compris que si j'allais vers Lui, Il sera là pour moi j'ai relevé la pente. Allah ta'ala n'est-il pas le meilleur des alliés ? La religion m'a bcp aidé, aidé à m'améliorer et à accepter plus facilement mon destin : "Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup !". "Toute âme est l'otage de ce qu'elle a acquis". Donc ça m'a permise de me remettre en question, de retourner vers la religion. La religion c'est un confort, un soutien énorme sincérement. Mnt ma pensée est que quoi quil arrive même si je me retrouve solo, qu'Allah m'accorde patience et endurance et augmente ma foi. Car grâce à ça je me sens capable de tout endurer ce qui n'était PAS le cas avant. Mnt c hamdoul'Illah. Et bien sûr ce n'est pas tous les jours simples, parfois on faiblit mais faut tjr revenir. Et la lecture du Coran apaise vmt mon coeur pour ma part, et même quand j'parle à Allah ça m'apaise. BReeeeeeeeeeeef pour conclure si tu décides de t'en remettre à Allah, vmt y'a pas meilleure choix !!
2
22 juin 2013 21:33
Aucun, à part mauvaise hygiène aussi et faut pas que l'idée de faire des gosses avec me répugne. Aleykoum salam s'il a le Dine ça l'embellira
N
22 juin 2013 22:08
Salam

Peut être pas rédhibitoire mais les gros nez sur les meufs, ca le fait pas trop!!
K
22 juin 2013 22:14
Les gros nez c'est moins rédhibitoire sur un homme, du moins pour ma part. Mon époux a un nez parfait, mais cela ne m'aurait pas gênée si il était assez proéminent.

Citation
Normalux a écrit:
Salam

Peut être pas rédhibitoire mais les gros nez sur les meufs, ca le fait pas trop!!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
LmL
23 juin 2013 00:24
moi j'aime chez une femme son attitude et son aspect comme j'aime sa culture et son ouverture.
je n'aime pas une femme qui se tient mal, qui ne sait pas vivre et qui ne fait que bouffer.
23 juin 2013 00:26
Salam

Moi ce que je supporterais pas chez un homme :

- Une mauvaise hygiène : et là, je parle de tout, ctd propreté des cheveux, des dents, du corps, des vêtements (bien sûr je tolérerais qu'il revienne à la maison avec ses sapes en mauvais états si il travaille dans le bâtiment, ou genre sur les marchés).
- Petite taille ou trop grand : je suis déjà un gobelin alors pas envie d'avoir un homme qui fasse genre la même taille, genre une tête de plus ça m'ira bien, et s'il est trop grand genre 1m90 ça me bloquera peut-être aussi. Bref, dans la moyenne c'est cool.
- Langage de racaille : next tout de suite. Les "crari", "sisi", etc. c'est pas la peine en plus dès fois j'comprend même pas.
- Poilu : je peux pas. J'aime pas les poils, un peu ça va mais dans le genre forêt noire c'est mort de chez mort.
- Style vestimentaire claqué : je demande pas des sapes de mannequin, mais un minimum de décence. J'aime pas les gens trop originaux, qui cherchent à s'démarquer. J'préfère ceux qui se fringuent normalement, les extrêmes j'aime pas : trop bourge, trop classe, trop racaille, trop mendiant... EURK.
A
23 juin 2013 05:08
Les dents c'est vrai c'est un critère fondamentale pour beaucoup de personnes

Il me reste cinq dent à cause de la maladie des os de verre pour ceux qui connaissent ,

et je remarque tout de suite quand je parle avec un homme il regarde tout de suite mes dents etc, ca me met mal à l'aise parfois , on sent qu'il veut me poser la fatidique question "qu'est ce qui t'es arrivé?"

Les dent j'ai remarqué c'est limite plus important que le ventre dans le choix du critère physique chez les hommes, comme chez les femmes, alors que avoir de mauvaise dent n'est pas signe de mauvaise hygiène forcément .

En tout cas je trouve ce post peut vexer beaucoup de gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/13 08:31 par Amina Chelha.
23 juin 2013 10:47
Personnellement ce ne sont pas les dents en elles meme quoique des dents tachées et pas saines ca me serait difficile mais c'est plus les gencives trop apparentes. C'est un detail qui m'enerve genre celui ci

[www.cabinetbenbrahim.com]

ou celle la [pandentaire.com]

Amina tu ne peux pas te faire poser un appareil dentaire ? des membres de famille en ont un et c'est tres naturel ca a changé leur physionomie
J
23 juin 2013 11:55
Citation
La_solitaire a écrit:
Personnellement ce ne sont pas les dents en elles meme quoique des dents tachées et pas saines ca me serait difficile mais c'est plus les gencives trop apparentes. C'est un detail qui m'enerve genre celui ci

[www.cabinetbenbrahim.com]

ou celle la [pandentaire.com]

Amina tu ne peux pas te faire poser un appareil dentaire ? des membres de famille en ont un et c'est tres naturel ca a changé leur physionomie


Salam,

t'es spéciale la_solitaire ptdr

Mon instinct ne m'a pas trompé, je pensais avoir eu l'impression de te comprendre mais en fait nous sommes trop différentes.

C'est bizarre une fille qui met des photos de dentition de femme dans un post où on parle des défauts physiques rédhibitoires...

On peut penser que tu réponds à Amina mais je pense qu'elle s'en fout qu'une autre femme trouve que les dentitions de certaines femmes l'énervent...
Elle préférera surement l'avis d'un homme pour la rassurer qu'elle peut être désirable malgré ce "détail".

A moins que tu ne sois lesbiennes, plus rien ne m'étonnes.perplexe

Enfin bon, garde la pêche quand même.
23 juin 2013 12:57
Citation
Amina Chelha a écrit:
Les dents c'est vrai c'est un critère fondamentale pour beaucoup de personnes

Il me reste cinq dent à cause de la maladie des os de verre pour ceux qui connaissent ,

et je remarque tout de suite quand je parle avec un homme il regarde tout de suite mes dents etc, ca me met mal à l'aise parfois , on sent qu'il veut me poser la fatidique question "qu'est ce qui t'es arrivé?"

Les dent j'ai remarqué c'est limite plus important que le ventre dans le choix du critère physique chez les hommes, comme chez les femmes, alors que avoir de mauvaise dent n'est pas signe de mauvaise hygiène forcément .

En tout cas je trouve ce post peut vexer beaucoup de gens

Salam ma sœur Allah y chafik.
Mon intention en faisant ce post n'est pas de blesser les gens.
Mais si ca ta blesser je tiens à m'en excuser et je mexcuse envers toutes les personnes que ça a vexer et quii seront vexer après l'avoir lu.
Le pardon ne coûte rien si ce n'est la miséricorde du Très Haut.

Sur ce salam ...
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
23 juin 2013 13:46
Citation
rosae a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Personnellement ce ne sont pas les dents en elles meme quoique des dents tachées et pas saines ca me serait difficile mais c'est plus les gencives trop apparentes. C'est un detail qui m'enerve genre celui ci

[www.cabinetbenbrahim.com]

ou celle la [pandentaire.com]

Amina tu ne peux pas te faire poser un appareil dentaire ? des membres de famille en ont un et c'est tres naturel ca a changé leur physionomie


Salam,

t'es spéciale la_solitaire ptdr

Mon instinct ne m'a pas trompé, je pensais avoir eu l'impression de te comprendre mais en fait nous sommes trop différentes.

C'est bizarre une fille qui met des photos de dentition de femme dans un post où on parle des défauts physiques rédhibitoires...

On peut penser que tu réponds à Amina mais je pense qu'elle s'en fout qu'une autre femme trouve que les dentitions de certaines femmes l'énervent...
Elle préférera surement l'avis d'un homme pour la rassurer qu'elle peut être désirable malgré ce "détail".

A moins que tu ne sois lesbiennes, plus rien ne m'étonnes.perplexe

Enfin bon, garde la pêche quand même.


Salam

Tiens t'es la je pensais que ton profil etait supprimé .

Lol non je suis pas lesbienne c'est juste les premieres photos que j'ai trouvé pour illustrer le detail redhibitoire pour moi. J'ai voulu la rassurer seulement quand je lui ai parlé d'appareil dentaire .

T'as une façon de tourner les choses ( genre comme si je lui disais t'inquiete meme si t'as pas de dents tant que t'as pas ce defaut la tu pourrais me plaire).... alors que j'y pensais vraiment pas

Enfin si si je te rassure tu m'as bien comprise d'ailleurs dommage que je ne t'ai plus revue, j'ai apprecié tes interventions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/13 13:48 par La_solitaire.
23 juin 2013 14:05
des fesses plates...
23 juin 2013 14:06
un gros nez.......................
23 juin 2013 15:20
redhibitoire : mauvaise haleine

apres perso jss pas attiré par les hommes trop beaux
j aime les visages pas parfait je trouve que c est ce qui fait le charme et comme mes gout change j ai remarqué que je n ai pas les meme gout qu il y a 1O ans par exemple . alors que le charme je m en lasse pas
23 juin 2013 15:24
Citation
nour-12 a écrit:
Salam

Alors pour moi un défaut rédhibitoire c'est la forme du visage sa peut paraître bizard mais les filles avec un visage rond ne m'attire pas du tout


moi c est l inverse , enfin pour les hommes comme quoi tout les gouts sont dans la nature
23 juin 2013 16:49
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
les hanches trop larges....j'ai horreur de ça smoking smiley


salam,


tiens, c'est pas la 1ère fois que j'entends ça perplexe j'pensais pourtant que les hommes aimaient les hanches larges grinning smiley

Moi ce qui serait rhédibitoire c'est une mauvaise dentition : dents cariées, cassées, moisies Ill ça me repousserait grave, et la mauvaise hygiène en général : les vêtements qui sentent l'humidité, ongles sales, cheveux gras, mauvaise haleine etc... tout ça ça passe pas. No no

Le petit détail qui ferait la différence c'est de beaux cheveux lisses-ondulés, avec une coupe mi-long sur un beau brun ténébreux In love dans ce style ( j'parle des cheveux, pas les visages)

[www.masculin.com]

[www.coupe2cheveux.com]

mais bon s'il a les cheveux kred maalich, il se les tondera o safi grinning smiley

Les formes généreuse je les préfère ailleurs..................................euuhh oupssss je m'égard revenons au sujet lool

Ah ok, c'est bien tu as bon goût lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook