Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le défaut le + insupportable de votre chéri(e)
l
19 février 2007 15:17
Et que vous supportez par amour In love

Moi son caractère il peut etre adorable comme un vrai evil pendant nos dispute et la Il est Particulièrement MECHANT et Blessant
G
19 février 2007 15:22
Pendant nos dispute je peut être méchante et blessante sans me rendre compte comme ton chéri, mon chéri est très têtu et il m’énerve ! Quand il dit non he ben c’est non, il changera pas d’avis !
f
19 février 2007 15:25
c mon cas aussi mais chaque personne énervée ne sait plus koi dire ou bien elle ditt tout ce qu'elle pense et TOUTE VERITE N EST PAS BONNE A DIRE

le mien il parle très fort il crie et même je dirai il aboit c sond éfaut
L
19 février 2007 15:42
Quand il est avec moi ,qu'on se balade et qu'il regarde les autres femmes ou jeunes filles angry smiley

Je ne le supporte pas du tout,ça m'agace grave!

Mais je crois que c'est dans sa nature,rien à faire,j'ai beau dire et j'ai beau faire No no !
l
19 février 2007 15:42
moi je n'ai pa pour l'instant,mé kan j'aimerai klk un inchalah fel l'avenir In love,je serai pa prete de prendre la tete il fo kil soit MATURE pa de prises de tetes et réactions dial les adoangry smileygrinning smiley

voilààà

tongue sticking out smiley
m
19 février 2007 15:55
Son pire défaut c'est quand il a décidé quelque chose c'est impossible de lui faire changer d'avis

meme sa mere n'a pas réussi a le changer c est pas moi qui vient de debarquer qui pourra faire des miracles lol

pareil que jeunemaghrebine02 il est tétu

mais bon il a telement de qualité que j'en oubli ce vilain défaut smiling smiley
m
19 février 2007 15:55
Citation
La vie est belle a écrit:
Quand il est avec moi ,qu'on se balade et qu'il regarde les autres femmes ou jeunes filles angry smiley

Je ne le supporte pas du tout,ça m'agace grave!

Mais je crois que c'est dans sa nature,rien à faire,j'ai beau dire et j'ai beau faire No no !


pareil que toi! apres il me dit "mais je matte pas je regarde tt le monde, si cetai un mec jaurai regarder aussi!!"

mon znoeil ouai!!
O
19 février 2007 17:46
Le mien n'a aucun défaut smiling smiley
O
19 février 2007 17:48
son défaut c qu il a trop de qualitésOh
O
19 février 2007 17:51
Son défaut c'est qu'il est invisble...il joue à cache cache grinning smiley
O
19 février 2007 17:54
Citation
Oumayma a écrit:
Son défaut c'est qu'il est invisble...il joue à cache cache grinning smiley
fais attention il doit surment te surveillerOh
y
19 février 2007 17:54
sa naiveté et sa dureté!


le moindre geste ou parole de travers de ma part est tres souvent mal interprété par ma cherie comme par exemple si je regarde furtivement une fille alors que je suis avec elle, j'ai le droit a une grosse scene! Angel (la vie est belle smiling smiley) ou alors si je regarde un clip avec des bimbos a la télé et que je dis "comment elles sont trop belle" là en moins de 3 secondes j'entend une douce voix qui me dit "tu peux repeter" angry smiley


mais je l'aime ma cherie In love
O
19 février 2007 17:57
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Son défaut c'est qu'il est invisble...il joue à cache cache grinning smiley
fais attention il doit surment te surveillerOh

c'est pour ca kil me fait attendre comme ca...il aime bien me voir faire des bitiz...j'ai juste peur kil finisse par changer d'avis à la longue
G
19 février 2007 17:59
Citation
yaska a écrit:
sa naiveté et sa dureté!


le moindre geste ou parole de travers de ma part est tres souvent mal interprété par ma cherie comme par exemple si je regarde furtivement une fille alors que je suis avec elle, j'ai le droit a une grosse scene! Angel (la vie est belle smiling smiley) ou alors si je regarde un clip avec des bimbos a la télé et que je dis "comment elles sont trop belle" là en moins de 3 secondes j'entend une douce voix qui me dit "tu peux repeter" angry smiley


mais je l'aime ma cherie In love

C'est beau l'amour!In loveIn love
m
19 février 2007 18:01
Salam

Je ne le connais pas encore mais je dirais que je supporte tout In love

Il sera parfait mon zhomme...Angel

Ok hors sujet...lbab confused smiley

Amicalement
O
19 février 2007 18:03
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Son défaut c'est qu'il est invisble...il joue à cache cache grinning smiley
fais attention il doit surment te surveillerOh

c'est pour ca kil me fait attendre comme ca...il aime bien me voir faire des bitiz...j'ai juste peur kil finisse par changer d'avis à la longue
c beau l amour In love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
19 février 2007 18:03
Citation
luna92 a écrit:

Moi son caractère il peut etre adorable comme un vrai evil pendant nos dispute et la Il est Particulièrement MECHANT et Blessant


salam

Tu vien tout simplement de decrire mon homme, il peut etre un vrai chou mais quand il s'enerve il peut etre tres dur et tres blessant.
m
19 février 2007 18:05
Citation
yaska a écrit:
sa naiveté et sa dureté!


le moindre geste ou parole de travers de ma part est tres souvent mal interprété par ma cherie comme par exemple si je regarde furtivement une fille alors que je suis avec elle, j'ai le droit a une grosse scene! Angel (la vie est belle smiling smiley) ou alors si je regarde un clip avec des bimbos a la télé et que je dis "comment elles sont trop belle" là en moins de 3 secondes j'entend une douce voix qui me dit "tu peux repeter" angry smiley


mais je l'aime ma cherie In love


Yaska, tu es un ange Angel Elle en a de la chance ta ptite femme smiling smiley

T'aurais pas un clone caché kke part ?Oh

Tu viens de kel planète pardi ?! perplexe

smiling smiley

Amicalement
P
19 février 2007 18:12
Salam


Bon si je me fie à mes connaissances confused smiley

Les m'sious ont tendance à etre un peu colérique et ça c'est pas très supportable eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
19 février 2007 18:23
sa jalousie comme il dit, parcequ il m aime trop et sans moi il serait fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook