Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le défaut le + insupportable de votre chéri(e)
t
23 février 2007 18:43
bouuuuuuuuuuuu...crying(g personne
mé c mieu com caevil
m
10 janvier 2008 16:14
Moi son pire défault c'est qu'il en fait qu'à sa tête , s'il a décidé quelque chose

il le fera avec ou sans mon avis
I
10 janvier 2008 22:01
Citation
luna92 a écrit:
Et que vous supportez par amour In love

Moi son caractère il peut etre adorable comme un vrai evil pendant nos dispute et la Il est Particulièrement MECHANT et Blessant

Il est trop sociable avec les autres filles, ça m'enerve....mais bon je l'aime alors je pardonne toutIn love
m
11 janvier 2008 08:50
Moi c'est le contraire il n'est pas sociable du tout
o
11 janvier 2008 09:05
hélas j'en ai découvert beaucoup.mais trés tard,6ans aprés,tu vas me dire je suis béte,non j'ai été sincére et confiant et kirdaous était grande commedienne en l'amour.
elle était adorable,caline,avec beaucoup d'humour,et attentive.
une fois ses objectifs atteints,j'ai découvert l'opportuniste,l'arriviste,la matérialiste et la préte à tou pour aller le plus loin possible.comme elle le reconnait sur un site ou je l'ai découverte,dans ses traits de caractére:ambitieuse,impatiente et fonceuce,c'est sur facebook.com.
je croi ke c les pires caractéres qu'on peut trouver dans une femme.et là il faut prendre ses jambes à son cou et partir le plus loin possible.
ta kestion est vraiment intéressante et c à suivre.
M
11 janvier 2008 09:54
Salam

son plus gros défaut : elle n'existe pas! snif...crying(
p
11 janvier 2008 10:34
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

son plus gros défaut : elle n'existe pas! snif...crying(

Mdrrr!grinning smiley

C'est subtil comme réponse ça!!

Sbar khouya, tu l'as trouveraswinking smiley
f
11 janvier 2008 10:56
salam,
c bizard que tout tourne autour du m^me défaut:têtu! on dirait que vous etes avec le même mec!
il n'y a pas d'égoiste, de pervers,d'indifférend??? aaaaaaah les mecs trop parfait
a
11 janvier 2008 11:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Quand il est avec moi ,qu'on se balade et qu'il regarde les autres femmes ou jeunes filles angry smiley

Je ne le supporte pas du tout,ça m'agace grave!

Mais je crois que c'est dans sa nature,rien à faire,j'ai beau dire et j'ai beau faire No no !
il le fait expré pour te rendre jalouse
a
11 janvier 2008 11:10
Citation
OMEYMA a écrit:
son défaut c qu il a trop de qualitésOh
oui c ca on connais la chanson
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook