Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le defaut qu'il deteste en vous ?
s
10 septembre 2007 17:29
il est bizard ton mec
y
10 septembre 2007 17:39
Ca m'enerve quand elle prend mes moindres paroles a coeur!! angry smiley


Alors comme je suis tres taquin, des que je la taquine elle le prend tres mal!! evil
b
10 septembre 2007 17:41
Citation
shemssy a écrit:
il est bizard ton mec

en fait on est plus ensemble, on etait ensemble ca fait 4 mois; apres il a changé, on a parlé il y a deux jours au tél, et il m a dit que mon manque d'experience est la cause principale de la rupture, il cherche une fille bien experimentée, avec moi il avait l'impression d'etre avec une fille au lycéesad smiley
t
10 septembre 2007 18:11
c'est pas un défaut !!!! c'est une qualité grinning smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
je viens d'apprendre le defaut qui n'aimait pas chez moi, "mon manque d'experience avec les hommes!!eye popping smiley" il me l'a dit franchementsad smiley
l
10 septembre 2007 18:12
Salam smiling smiley

Quand je mache du chewing-gum ou que je mange un truc en parlant au téléphone.
b
10 septembre 2007 18:13
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas un défaut !!!! c'est une qualité grinning smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
je viens d'apprendre le defaut qui n'aimait pas chez moi, "mon manque d'experience avec les hommes!!eye popping smiley" il me l'a dit franchementsad smiley

oui mais pas pour tt les hommessad smiley
L
10 septembre 2007 18:15
Effectivement,car d'habitude et une grande majorité d'hommes,aiment qd la demoiselle est novice et trés "gauche" grinning smiley car ils adorent jouer les professeurs et être "les premiers"tongue sticking out smiley winking smiley




Citation
cherkaoui81 a écrit:
je viens d'apprendre le defaut qui n'aimait pas chez moi, "mon manque d'experience avec les hommes!!eye popping smiley" il me l'a dit franchementsad smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas un défaut !!!! c'est une qualité grinning smiley
b
10 septembre 2007 18:18
Citation
La vie est belle a écrit:
Effectivement,car d'habitude et une grande majorité d'hommes,aiment qd la demoiselle est novice et trés "gauche" grinning smiley car ils adorent jouer les professeurs et être "les premiers"tongue sticking out smiley winking smiley




Citation
cherkaoui81 a écrit:
je viens d'apprendre le defaut qui n'aimait pas chez moi, "mon manque d'experience avec les hommes!!eye popping smiley" il me l'a dit franchementsad smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas un défaut !!!! c'est une qualité grinning smiley

non , celui ne lui derange pas d'etre le n_eme!!!!!!!!grinning smiley
L
10 septembre 2007 18:21
Moi ce qu'il me reprochait souvent,c'était de ne jamais être à l'heure lorsqu'on devait se rencontrer aprés plusieurs jours d'absence sad smiley

J'y peux rien,c'est mon defaut d'être tjrs en retard!

Pour une entrevue travail ou autre,j'arrive à l'heure perplexe ,c'est bien ça qui me turlupine grinning smiley

Bref..on ne peut pas être parfait sur tous les points tongue sticking out smiley
e
10 septembre 2007 18:22
Salut

Pour ma part une vrai TETE DE MULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


Amicalement "elle"
b
10 septembre 2007 18:23
Citation
La vie est belle a écrit:
Moi ce qu'il me reprochait souvent,c'était de ne jamais être à l'heure lorsqu'on devait se rencontrer aprés plusieurs jours d'absence sad smiley

J'y peux rien,c'est mon defaut d'être tjrs en retard!

Pour une entrevue travail ou autre,j'arrive à l'heure perplexe ,c'est bien ça qui me turlupine grinning smiley

Bref..on ne peut pas être parfait sur tous les points tongue sticking out smiley



waw; grinning smileygrinning smiley
L
10 septembre 2007 18:26
Dans ce cas,t'es tombé sur un specimen à part winking smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
non , celui ne lui derange pas d'etre le n_eme!!!!!!!!grinning smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Effectivement,car d'habitude et une grande majorité d'hommes,aiment qd la demoiselle est novice et trés "gauche" grinning smiley car ils adorent jouer les professeurs et être "les premiers"tongue sticking out smiley winking smiley




Citation
cherkaoui81 a écrit:
je viens d'apprendre le defaut qui n'aimait pas chez moi, "mon manque d'experience avec les hommes!!eye popping smiley" il me l'a dit franchementsad smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas un défaut !!!! c'est une qualité grinning smiley
t
10 septembre 2007 18:28
si c'est le cas, son objectif est qu'il soit dans la liste des élus c'est tout. donc je ne te conseille pas de la classer dans la liste des prénoms que t's connu ca fera que gonfler pour rien grinning smiley



Citation
La vie est belle a écrit:
Dans ce cas,t'es tombé sur un specimen à part winking smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
non , celui ne lui derange pas d'etre le n_eme!!!!!!!!grinning smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Effectivement,car d'habitude et une grande majorité d'hommes,aiment qd la demoiselle est novice et trés "gauche" grinning smiley car ils adorent jouer les professeurs et être "les premiers"tongue sticking out smiley winking smiley




Citation
cherkaoui81 a écrit:
je viens d'apprendre le defaut qui n'aimait pas chez moi, "mon manque d'experience avec les hommes!!eye popping smiley" il me l'a dit franchementsad smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas un défaut !!!! c'est une qualité grinning smiley
b
10 septembre 2007 18:28
Citation
La vie est belle a écrit:
Dans ce cas,t'es tombé sur un specimen à part winking smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
non , celui ne lui derange pas d'etre le n_eme!!!!!!!!grinning smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Effectivement,car d'habitude et une grande majorité d'hommes,aiment qd la demoiselle est novice et trés "gauche" grinning smiley car ils adorent jouer les professeurs et être "les premiers"tongue sticking out smiley winking smiley




Citation
cherkaoui81 a écrit:
je viens d'apprendre le defaut qui n'aimait pas chez moi, "mon manque d'experience avec les hommes!!eye popping smiley" il me l'a dit franchementsad smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas un défaut !!!! c'est une qualité grinning smiley


men nahiyate bizzare rah bizzare, mais il n ya plus rien entre nous!!! sad smiley
L
10 septembre 2007 18:39
C'est drôle,j'entend souvent les hommes nous traiter de râleuses sad smiley sniffff

Comme si eux ne l'étaient point sleeping angry smiley

TDR moi aussi je classe mes papiers comme je le souhaite et il arrive même que je m'embrouille eye rolling smiley


Sinon,si une tiers personne s'en mêlait,je perdrai un temps fouuuuuuuu pour remettre de l'ordre et là je râlerai grave pour de bon grinning smiley LOL


Ben oui,qd on me cherche,on me trouve evil


Na!


Citation
tranchederepos a écrit:
T'as le même défaut winking smiley enfin comme celui de mon In love ! je classe par exemple mes factures dans un classeur avec étiquettes et catégories. Il les sort c'est pas comme ca qu'on classe faut les classer en catégories et sous-catégories et donc je m'embrouille et je me retrouve pas dans mes affaires grinning smiley

je te le déconseille parce que perso avec ca je perds mon équilibre grinning smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
je n'utilisierais pas le mot déstester mais plutôt ce qu'il ne supporte pas en moi c'est mon côté râleuse pour que tout soit bien fais, enfin bien fais comme moi je veux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook