Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel cycle êtes vous tombées enceintes?
m
20 janvier 2012 14:42
Salam les filles,

pour celles qui sont enceintes ( BB1 , BB2 etc) ou qui l'ont été j'aimerais savoir à partir de quel cycle êtes vous tombées enceintes histoire de voir un peu..
Je sais bien que tout est volonté de Dieu mais bon on s'occupe comme on peut quand on est en essais grinning smiley
J'ai commencé mon C6 et parfois il m'arrive de me dire mais jusqu'où vais je aller ? confused smiley
m
20 janvier 2012 14:44
Ah et puis quelles ont été vos " astuces"? qu'est ce qui a pu faire la différence? ( huile , tps chaque 2 jours ou autre ) tongue sticking out smiley
b
20 janvier 2012 14:53
Moi jsui tombée enceinte Le 2ème cycle après la pilule! Ma méthode, c t pas de méthode!!! LOL on faisait les tp kan on avait envie sans calculer!!! Et si je Prend en compte lla date de conception que ma dit la gygy. Je me rappelle très bien de quand, comment et ou a été conçue notre princesse!!! confused smiley

La jsui enceinte de bientôt 5 mois hamdullah tout va bien.

Je souhaite un ++++ a toutes les essayeuses très rapidement!!
*
20 janvier 2012 14:55
Coucou Melmoulette!
Alors pour ma premiere, je me suis mariée et j ai eue mes règles about d' un mois, puis le mois d' après c etait des règles bizarres... Anniversaire. Donc au deuxième cycle

Pour ma deuxième, j ai fait une fc a deux mois, hamdoulleh y a pas eu de complications, puis on est allés au bled et je n ai jamais eu mes règles après la fc... 1 mois après j etais enceinte.

Pour ma premiere grossesse, je voulais un bb mais je ne pensais pas que ca irait si vite, je m attendais a etre enceinte au bout de 6 mois... Ma gygy ne comprenait pas mon étonnement et elle m a dit:" ben madame,si vous avez des rapports sans protection, y a de fortes chances que vous soyez enceintes!"grinning smiley

Pour ma deuxième ,j etais très triste après la fc mais je savais que ca ne pouvait etre quunrheir d' Allah Ta'ala , mais la pareil, jene pensais pas quechua irait aussi vite, hamdoullilleh


En fait j ai l impression que plus on y pense moins ca vient!
J y pense depuis longtemps pourbb3 mais aucun zozo n a réussi a s échapper crying(
l
20 janvier 2012 15:03
dit moi princesse elle été comment tes regle anniversaire?? stp
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
20 janvier 2012 15:04
Je suis tombée enceinte au 4e cycle. Avant je m'étais bien disputée avec mon mari, ce qui veut dire pas de TP pendant 2 semaines tongue sticking out smiley

Du coup je pense que ses zozos devaient être du top qualité thumbs up
m
20 janvier 2012 15:31
Mreill mdr grinning smiley c'est ça la solution! oui du coup je suis pas sure que les tps chaque jour au moment de l'ovu soient efficaces , c'est mieux peut être tous les deux jours il parait mais ou j'imagine que le mieux c'est de ne pas calculer comme dit Bouchra.
Princesse t'es tombée enceinte vite les deux fois thumbs up à C2 c'est génial!
Merci Bouchra j'espère que ça va venir confused smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
20 janvier 2012 15:32
Certaines ont elles senti la nidation ou d'éventuels symptômes avant le jour présumé des RRR
*
20 janvier 2012 16:08
Rifia: pour les règles anniversaire: je devais les avoir le 14 février,je me souviens encore des dates, LOL,
Et après un Calin, avant d' aller me doucher je me rends compte qu il y avait un peu de sang, on etait le 15.
Donc direct je me suis dit c mes rrrr
Puis au bout d' une heure je me rends compte qu elles sont plus claires et très peu abondantesetnont durée que 3 jours.
Alors que d' habitude les 3 premiers jours c est les chutes du Niagara, et 4 jours suivants légers
Je ne connaissais pas encore le concept des règles anniv.
Je ne savais pas a ce moment que j etais enceinte,je l ak su que deux semaines après
Et plus tard, a l écho, on a pu voir que j etait enceinte depuis le 11 février In love

Par contre pour ma deuxième j ai pas eue de rrrr anniv, juste nausée et fatigue et bien sur gros retard de rrr
m
20 janvier 2012 16:14
Princesse c'est vraiment In love
*
20 janvier 2012 16:22
Merci Melmoulette!
Je vous souhaite a toutes de connaisse cet immense bonheur, Allah Ta'ala n oublie personne,

Aujourd'hui ma grande a 3 ans,
Madeuxieme a 20 mois et parfois j ai du mal a réaliser que je suis maman... El hamdoullilleh
m
20 janvier 2012 16:27
Oh et puis t'as deux filles confused smiley , non mais bien sur garçon ou fille on en est autant heureuse mais c'est vrai qu'une femme aime bien avoir une petite fille In love , inchallah une troisième mais j'imagine que monsieur voudrait un garçon. Football
*
20 janvier 2012 16:47
Ben tu vois dans la famille a mon mari ils aiment trop les filles, du coup des que qn est enceinte ils font des do'as pour que ce soit une fille, LOL.

Je ne sais pas s il voudrait un garçon, je veux juste qu il veuille un 3 eme bb, mais c est ...No no
Rheir inshallah

Qu Allah Ta'ala nous donne a toutes de beaux bebes, en pleine santé et pieux, AMIN !
m
20 janvier 2012 17:00
Amin ma chérie , ah bah cool qu'ils veuillent des filles grinning smiley , je suis sure que t'arriveras à le convaincre d'un 3 ème tongue sticking out smiley
J'ai une amie enfin elle a 40 ans elle en a 7 et son mari veut un 8ème grinning smiley la pauvre , elle elle ne veut plus et de + sa fille ( une amie à moi aussi du coup) vient d'accoucher je crois qu'elle a passé le relais grinning smiley
Idéalement 3 ça me dirait bien confused smiley
*
20 janvier 2012 17:22
InshAllahIn love

MashAllah 7 enfants!
Ca doit etre super dur, mais en meme temps tellement de bonheur!
Trois c est pas mal déjà!
J aimerai en avoir au moins 4... Je suis peut etre un peu folle de dire ca, mais j ai toujours rêvée d' une maison pleine, d' une grande table remplie , qu ils jouent et grandissent ensemble...
Mais bon déjà un troisième ce serait thumbs up
I
20 janvier 2012 18:59
Salam aleikoum les filles

Qu Allah préserve vos enfants mes soeur
qu Allah accorde a toutes les essayeuses une pieuse descendance
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
20 janvier 2012 19:02
Amin ma belle yawning smiley

Princess je suis bien d'accord , avant je me disais 1 ou 2 mais tu vois c'est tellement difficile d'attendre que finalement 3 ou 4 ce serait thumbs up
I
20 janvier 2012 19:05
Citation
melmoulette a écrit:
Amin ma belle yawning smiley

Princess je suis bien d'accord , avant je me disais 1 ou 2 mais tu vois c'est tellement difficile d'attendre que finalement 3 ou 4 ce serait thumbs up

yawning smiley

on ne perd pas espoirs on l'aura notre bébé on l'aura incha Allah grinning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
*
20 janvier 2012 19:36
Allahoumma AMIN !!!yawning smiley
O
20 janvier 2012 20:44
salam

pour le1er je ne sais pas à quel cycle car je ne calculé rien, pour ma 2eme grossesse je suis tombé enceinte au 1er cycle du retour de couche,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook