Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel critères vous ferait craquer?
L
19 septembre 2013 21:49
Citation
lovelydess a écrit:
Beaucoup de femmes se voilent pour cacher la misere

La misère ? Qu'entends tu par la ? Je comprends pas...
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
m
19 septembre 2013 21:51
Salam!

Mon frére a les mêmes critéres que marocaiin91 en sachant qu'il a 22 ans mais bon il aime beaucoup Eva Longoria ou Leïla Bekhti qui se rapproche de ce qui veut physiquement puis de toute façon les marocaines sont belles winking smiley

A
19 septembre 2013 22:16
et pour ceux qui accrochent sur ces tops models,quitte à choisir entre une bombe atomique toujours trés sexy et qui refuse absolument le port du voile et de retirer de sa penderie mini jupe et pantalons cuir avec lesquels elles se dandinent au bureau,
et une autre femme celle ci pieuse,qui porte le hijeb mais physiquement banal sans charme vraiment laquelle choisiriez vous messieurs?grinning smiley
m
19 septembre 2013 22:20
Salam!

Les femmes se voilent pour cacher la misére???? Ah bon??? Je pensais qu'elle se voilent pou plaire à leur Seigneur et espérer le Paradis? Tu m'apprend une nouvelle chose lovelydess..

Moi quibpensait ainsi que beaucoup d'homme que le Le cache misére c'est plutôt les faux artifices comme faux ongles, faux cheveux, faux cils, maquillage à gogo pour cacher le naturel et rajouter à sa fond de teint pour bien cacher les défauts



Alors que les filles naturel voilée ou pas sont mille fois plus belle par leur charme et leur beauté naturel sans artifice et faux regard de faux cils donc le cache misére c'est bien les Nabila et les Zahia...

Enfin bref les hommes préférent le naturel pas les clowns lol
m
19 septembre 2013 22:23
Puis dans son foyer pour son mari c'est la plus belle des femmes pour Son homme!

Et encore mieux si elle est au Paradis elle sera plus belle que les Houris winking smiley

n
19 septembre 2013 22:32
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
de ce que j'ai remarqué, plus les gens sont vilains, plus leur liste sur le physique est loongue, avec des critères bien bien précis, hommes comme femmes. Les hommes surs de leur charme et qui plaisent à la gente féminine, sont beaucoup mais beaucoup plus simples dans leurs attentes.
Après, pour ta question, tu vas avoir autant de réponses que d'individus, reste toi même et ça fera l'affaire.

mdrrrrrr ptdr. c'est pour ça que je pas de liste définie. C'est moi le plus beau. grinning smiley
A
19 septembre 2013 22:40
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam!

Les femmes se voilent pour cacher la misére???? Ah bon??? Je pensais qu'elle se voilent pou plaire à leur Seigneur et espérer le Paradis? Tu m'apprend une nouvelle chose lovelydess..

Moi quibpensait ainsi que beaucoup d'homme que le Le cache misére c'est plutôt les faux artifices comme faux ongles, faux cheveux, faux cils, maquillage à gogo pour cacher le naturel et rajouter à sa fond de teint pour bien cacher les défauts



Alors que les filles naturel voilée ou pas sont mille fois plus belle par leur charme et leur beauté naturel sans artifice et faux regard de faux cils donc le cache misére c'est bien les Nabila et les Zahia...

Enfin bref les hommes préférent le naturel pas les clowns lol


ptdrptdrthumbs up
n
19 septembre 2013 22:43
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
chaouicelib32 a écrit:
une femme doit etre :

number one une bonne future mama et une tres bonne epouse et femme d interieure

-physiquement harmonieuse pas forcement mince mais avec qq formes c cool
-une voix douce c presque gagnée
-feminine sans etre vulgaire
-yeux en amende vert cheveux clair mamamia!!!!

-si en plus elle est simple
-independante financierement
-autonome sans etre rebelle
-oeil coquin

deja si ya ca c pas mal


On remarquera que les hommes sont trés "sexué" dans leurs ideal!!

personne n'a cité la piété,le hijab,bent nhess,tout tourne autour du physique MAIS SEXY de surccroit Oh

nn mais bien sur le hijab a la pour recouvrir tout sa. Il n'est pas question que tout le monde en profite. nn mais oh faut pas déconner.grinning smiley
m
19 septembre 2013 22:52
Son mari en profite de sa beauté winking smiley

C'est la fête à la maison mdrrrrrrr

Puis comme l'a dit un compagnon salafs au temps du Prophète alayvi salam:

"J'aime que ma femme se fasse belle pour moi comme j'aime me faire beau pour elle"

Elle est pas belle la vie? smiling smiley
R
20 septembre 2013 18:14
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
c'est quoi qui vous plairait chez une femme ?il y a des hommes qui sont attirés comme des abeilles sur une fleur......... Qu'est ce qui fait que c'est elle et pas une autre? quel genre de charme doit on avoir?

Physiquement, qu'est ce qui attire ?

Effectivement il y a des femmes qui dégagent beaucoup de pouvoir d'attraction grâce au charme et à la personnalité. Si en plus elle est belle c'est encore mieux...

Pour reprendre la méthode de Karmoss :

1) Elle est de taille moyenne, les grandes perches me font moins d'effet
2) Elle a les yeux marrons, verts, noisettes, bleus ou gris peu importe tant qu'ils sont grands et en amande.
3) Elle a un joli nez et une jolie forme de visage ainsi qu'un beau port de tête
4) Elle est mince avec des formes bien placées, cambrée avec une belle poitrine
5) Elle a de belles jambes
6) Elle prend soin d'elle
7) Elle aime porter du rouge à lèvres de temps en temps et elle le porte avec classe,( les femmes écologiques et hippies qui ne se pomponnent pas un minimum ne me plaisent pas)
8) Elle est plutôt blonde, cette couleur me fait un effet spécial (seulement quand c'est une vraie blonde et non les blondes peroxydées cramées du style Zahia), elle est châtain clair, rousse et brune en dernière option, cette couleur ne provoque pas quelque chose de charnel en moi, c'est sans plus...Cette couleur me fait penser à la fille de famille banale. Pourquoi? Aucune idée, c'est dans mon subconscient.
9) Elle a les cheveux longs, bouclés ou raides peu importe
10) Claire de peau mais le bronzage occasionnel ne me dérange pas si elle est blanche

Au niveau de la personnalité, j'exècre les femmes Kadéras néo féministes de cages d'escaliers, qui ont besoin de rabaisser les autres femmes constamment. Les femmes envieuses et aigries, les mythos , les hystériques...

J'apprécie les femmes qui ont de l'humour, avec qui l'on peut converser tranquillement de tout et de rien. Avenantes, douces, ambitieuses et fortes pour pouvoir épauler l'autre.

Je suis exigeant mais bon, faut bien rêver à défaut de n'avoir trouvé la perle.

tu rêves trop toi tu crois que t'es Goerges clooney mdrrr
R
20 septembre 2013 18:35
Citation
chaouicelib32 a écrit:
une femme doit etre :

number one une bonne future mama et une tres bonne epouse et femme d interieure

-physiquement harmonieuse pas forcement mince mais avec qq formes c cool
-une voix douce c presque gagnée
-feminine sans etre vulgaire
-yeux en amende vert cheveux clair mamamia!!!!

-si en plus elle est simple
-independante financierement
-autonome sans etre rebelle
-oeil coquin

deja si ya ca c pas mal

tu cherches l'impossible toi à part si t'as le compte en banque qui va avec
c
20 septembre 2013 20:57
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
chaouicelib32 a écrit:
une femme doit etre :

number one une bonne future mama et une tres bonne epouse et femme d interieure

-physiquement harmonieuse pas forcement mince mais avec qq formes c cool
-une voix douce c presque gagnée
-feminine sans etre vulgaire
-yeux en amende vert cheveux clair mamamia!!!!

-si en plus elle est simple
-independante financierement
-autonome sans etre rebelle
-oeil coquin

deja si ya ca c pas mal

tu cherches l'impossible toi à part si t'as le compte en banque qui va avec


hamdouleh !!! j ai une tres bonne situation et contrairement a ce que tu dis je pense avoir trouvé ma future grace aux conseils des soeurs du site

ps: apparement pour toi l'argent est roi encore une qui a rien compris à la vie !
O
20 septembre 2013 22:40
Salam,

J'ai lu en diagonale les interventions et je rejoins je ne sais plus quelles yabies quand elles disent que

souvent ce sont ceux qui sont les moins gâtés par la nature qui ont le culot d'exiger des beautés

éblouissantes. Faudrait atterrir mesdames et messieurs. Quand on a pas un physique très avantageux

vaut mieux se faire tout petit en se contentant du raisonnable et ne pas viser la lune. La zine la m'ji bekri et

ça ose exiger la femme ou l'homme presque parfait(e) physiquement LOL. Enfin tout le monde a quand

même le droit de rêver...mais le réveil risque d'être brutal.
N
20 septembre 2013 23:28
Citation
lovelydess a écrit:
Beaucoup de femmes se voilent pour cacher la misere

comment j'ai envie de t'insulter la maintenant tout de suite.
tes paroles sont aussi laides que ta personne.
toz
h
20 septembre 2013 23:59
Salam

Alors je deballe la liste
- avant tout feminin ( le mariage pour tous tres peu pour moi ....smoking smiley
- douce (ca rentre dans feminine) et j'aime bien les filles innocentes avec un soupcon de naivete ( mais parfois c'est vraiment enrvant Grrrr)
- intelllllligente (tres si ce n'est pas le cas next) et avec de la piete et un minimum de savoir islamique

Physiquement je dirais. .....
- blonde (mais bon je suis quand meme plus attire par les brunes elles "paraissent " plus sage allez savoir pourquoi...Heu)
- les yeux grands et verts In love
- des doigts fins
Et surtout des jolis piedssssss lol (super important les pieds mdrrr)Are you crazy

Mais bon comme l'ont dit plusieurs yabis en haut plus ta liste est longue plus tu es vilain donc je pense que vu ma liste je devrais me contenter d'une qui a 2 jambes et 2 bras ce serait deja pas mal lol grinning smiley
s
21 septembre 2013 00:20
Salam Alaikom,

La beauté a son importance,je dirais un minimum d'attirance.
Le plus important a savoir c'est que trouvé l'amour c'est pour la vie et là la beauté est éphémère les amis!!
Quand je pense a se qui peux me faire craqué chez un homme,je ferme les yeux et je réfléchis et la je me dit que la chose la plus belle qu'un homme peux avoir c'est la DOUCEUR dans tous,les parole,les gestes et le comportement en générale..
Blond,brun,gros,petit,riche,pauvre..c'est pas important.
Le plus important c'est l'harmonie,la sincérité et surtout l'amour...
Adoptez la sagesse et la votre coeur craquera pour la personne qui est faite pour vous...

Qu'Allah vous facilite
21 septembre 2013 00:40
Citation
harissagentil a écrit:
Salam

Alors je deballe la liste
- avant tout feminin ( le mariage pour tous tres peu pour moi ....smoking smiley
- douce (ca rentre dans feminine) et j'aime bien les filles innocentes avec un soupcon de naivete ( mais parfois c'est vraiment enrvant Grrrr)
- intelllllligente (tres si ce n'est pas le cas next) et avec de la piete et un minimum de savoir islamique

Physiquement je dirais. .....
- blonde (mais bon je suis quand meme plus attire par les brunes elles "paraissent " plus sage allez savoir pourquoi...Heu)
- les yeux grands et verts In love
- des doigts fins
Et surtout des jolis piedssssss lol (super important les pieds mdrrr)Are you crazy

Mais bon comme l'ont dit plusieurs yabis en haut plus ta liste est longue plus tu es vilain donc je pense que vu ma liste je devrais me contenter d'une qui a 2 jambes et 2 bras ce serait deja pas mal lol grinning smiley

Wa salam =) Je te trouve pas exigeant et tu as le droit d'avoir des critères

Qu'ALLAH t'accorde cette femme que tu souhaites =)
h
21 septembre 2013 00:45
Citation
Avicii a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam

Alors je deballe la liste
- avant tout feminin ( le mariage pour tous tres peu pour moi ....smoking smiley
- douce (ca rentre dans feminine) et j'aime bien les filles innocentes avec un soupcon de naivete ( mais parfois c'est vraiment enrvant Grrrr)
- intelllllligente (tres si ce n'est pas le cas next) et avec de la piete et un minimum de savoir islamique

Physiquement je dirais. .....
- blonde (mais bon je suis quand meme plus attire par les brunes elles "paraissent " plus sage allez savoir pourquoi...Heu)
- les yeux grands et verts In love
- des doigts fins
Et surtout des jolis piedssssss lol (super important les pieds mdrrr)Are you crazy

Mais bon comme l'ont dit plusieurs yabis en haut plus ta liste est longue plus tu es vilain donc je pense que vu ma liste je devrais me contenter d'une qui a 2 jambes et 2 bras ce serait deja pas mal lol grinning smiley

Wa salam =) Je te trouve pas exigeant et tu as le droit d'avoir des critères

Qu'ALLAH t'accorde cette femme que tu souhaites =)
Amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin. Amin amin amin amin amin lol


Mais ce que j'ai cite je penses que c'est plus de l'ordre du "fantasme" meme si je n'aimes pas ce mot la
En vrai une fille simple pour qui j'ai un minimum d'attirance physique pourrait me suffir ...
21 septembre 2013 00:51
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam

Alors je deballe la liste
- avant tout feminin ( le mariage pour tous tres peu pour moi ....smoking smiley
- douce (ca rentre dans feminine) et j'aime bien les filles innocentes avec un soupcon de naivete ( mais parfois c'est vraiment enrvant Grrrr)
- intelllllligente (tres si ce n'est pas le cas next) et avec de la piete et un minimum de savoir islamique

Physiquement je dirais. .....
- blonde (mais bon je suis quand meme plus attire par les brunes elles "paraissent " plus sage allez savoir pourquoi...Heu)
- les yeux grands et verts In love
- des doigts fins
Et surtout des jolis piedssssss lol (super important les pieds mdrrr)Are you crazy

Mais bon comme l'ont dit plusieurs yabis en haut plus ta liste est longue plus tu es vilain donc je pense que vu ma liste je devrais me contenter d'une qui a 2 jambes et 2 bras ce serait deja pas mal lol grinning smiley

Wa salam =) Je te trouve pas exigeant et tu as le droit d'avoir des critères

Qu'ALLAH t'accorde cette femme que tu souhaites =)
Amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin. Amin amin amin amin amin lol


Mais ce que j'ai cite je penses que c'est plus de l'ordre du "fantasme" meme si je n'aimes pas ce mot la
En vrai une fille simple pour qui j'ai un minimum d'attirance physique pourrait me suffir ...

Oui tu es bien raisonnable mais cette jolie fille pourrait s'avérer simple aussi, pourquoi pas =)

Allahomma AMINE =)
h
21 septembre 2013 11:34
Citation
Avicii a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam

Alors je deballe la liste
- avant tout feminin ( le mariage pour tous tres peu pour moi ....smoking smiley
- douce (ca rentre dans feminine) et j'aime bien les filles innocentes avec un soupcon de naivete ( mais parfois c'est vraiment enrvant Grrrr)
- intelllllligente (tres si ce n'est pas le cas next) et avec de la piete et un minimum de savoir islamique

Physiquement je dirais. .....
- blonde (mais bon je suis quand meme plus attire par les brunes elles "paraissent " plus sage allez savoir pourquoi...Heu)
- les yeux grands et verts In love
- des doigts fins
Et surtout des jolis piedssssss lol (super important les pieds mdrrr)Are you crazy

Mais bon comme l'ont dit plusieurs yabis en haut plus ta liste est longue plus tu es vilain donc je pense que vu ma liste je devrais me contenter d'une qui a 2 jambes et 2 bras ce serait deja pas mal lol grinning smiley

Wa salam =) Je te trouve pas exigeant et tu as le droit d'avoir des critères

Qu'ALLAH t'accorde cette femme que tu souhaites =)
Amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin amin. Amin amin amin amin amin lol


Mais ce que j'ai cite je penses que c'est plus de l'ordre du "fantasme" meme si je n'aimes pas ce mot la
En vrai une fille simple pour qui j'ai un minimum d'attirance physique pourrait me suffir ...

Oui tu es bien raisonnable mais cette jolie fille pourrait s'avérer simple aussi, pourquoi pas =)

Allahomma AMINE =)
Amin mais bon l'exes d'espoir est une des causes qui conduit a la corruption du coeur donc ne pas trop avoir d'espoir d'avoir la bombe physiquement tres intelligente et tre pieuse. Elle n'existe pas et quand bien meme elle existait il faudrait encore la meriter lol ...
Kheyr inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook