Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel crème anti-solaire bébé choisir??
i
3 juillet 2009 12:00
tout est dans le titre, avec cette chaleur je pense qu'une crème anti-solaire pour bébé devient indispensable, mais que choisir? connaissez vour une bien bien sur indice maximum 50 je crois
merci les fifilles yawning smiley
I
3 juillet 2009 13:07
coucou,

alors moi, dans toutes les créme spécial bébé que j'ai voulu prendre, dans deux pharmacie différente on ne m'a conseillé qu'une seule et unqiue : Uriage, une créme minérale, vide de tout produit chimique, parfum et autre bazar. Je te mets la photo winking smiley

[www.hiboox.fr]

autre petite précisin, moi je voulais trop une créme invisible et qui s'applique vite, pour pas avoir l'effet blanc sur bébé, eh bien en en parlant j'ai appris que les plus protectrice sont justement celles a effet blanc.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
3 juillet 2009 14:03
inchallah khir merciiiii bcp gros bisous yawning smiley en plus j'adore uriage j'ai déjà l'eau micellaire elle est thumbs up donc je prends celle la sans hésiter encore merci
s
3 juillet 2009 14:05
merci inchallah khir je vais l'acheter aussi pour mon bébé vraiment la péricultrice m'as dis hier de lui appliquer un créme et je ne ss pas lequel? .
i
3 juillet 2009 14:13
mais est ce qu'elle est aussi recommandée pour les bébés? parceque j'ai vu c pour enfant et adultes Heu
I
3 juillet 2009 14:34
En effet Ihssane, y'a aussi Uriage pour enfants mais au deux reprises que je 'ai prise dans ma main et demander avis aux pharmaciennes, elle m'ont gentiment dit "croyez-moi, celle-c est bien meilleure", Moi "oui mais c'est pour mon bébé qui n'a que 2 mois (quand je l'avais acheté)" et elle m'ont dit "justement" smiling smiley

Donc oui elle convient au bébé, bien sûr puisqu'elle ne contient aucun produit chimique et puis convient aux peaux allergiques comme tu as pu le lire dessuswinking smiley

Sahar.my de rien winking smiley winking smiley. Tu sais y'a beaucoup de choix dans les pharmacie : Mustella, Kaloo et beaucoup d'autres. Demande conseil à ta pharmacienne si tu veux.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
3 juillet 2009 17:27
pkoi mettre une cree un petit chou ! pensez vous les mettre a la bronzette !
moi jamais de creme a cet age
I
3 juillet 2009 22:16
fatiha1980 on ne pense pas leur faire bronzette loin de la( Are you crazy )! mais c'est uniquement pour leur bien être! tu sais on bronze même à l'ombre et sous un parasol à la plage,donc en sortant une matinée ou en fin de journée avec une petite créme protectrice alors ça ne leur fera que du bien qu'il soit protégé, après chacun fait comme bon lui semble!!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook