Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coussin d'allaitement choisir?
W
10 septembre 2014 08:16
Salam alaykum !!

Je suis une marsette 2015 inchaALLAH. Je souhaite acheter un coussin d'allaitement ou maternité c idem. Je suis a deux doigt de prendre le coussin multirelax de candide avec son harnais pour bébé a utiliser après accouchement. Et vous en avez-vous un ? Lequel ?

Merci de partagez vos impressions.
10 septembre 2014 09:20
salut

je me suis trompée. je n'ai pas eu besoin de coussin d'allaitement: achat inutile, j'ai mis un coussin que tout le monde a chez soi.

ma première réponse est erronée car je pensais que tu cherchais autre chose



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/14 16:39 par Tabidouli dajajati.
R
10 septembre 2014 16:13
Salam

Justement j'en cherche un aussi
Si les mamans peuvent nous conseiller

Moi j'avais penser à un coussin assez ferme car j'en vois beaucoup mais raplapla

Pour l'allaitement il faut un coussin assez fermé qui tient bien pour le dos et pour que le bébé soit bien à l'aise et à bonne hauteur pour prendre le sein
W
10 septembre 2014 18:16
Tabidouli, Bah pour avoir vu mes sœurs et ma meilleure copine je trouve ça plutôt utile pour ma part. Mais barakALLAHU fik pour ta réponse :-)

Rania, regardes celui dont j'ai parlé sur le
Net ma meilleure amie et ma petite sœur l'ont prise toutes les deux et elles en sont Hyper contente. Ma copine a accouché y a un an et ma sœur y a 2 mois.
10 septembre 2014 23:03
Moi j ai allaiter jusqu'à c 21 mois
Je n ai jamais eu de coussin
Mais je travail dans un pressing et souvent on nous donne a nettoyer d coussin d allaitement
Hyper confortable je c plus la marque mais y'a d petite bille a l intérieur
A
10 septembre 2014 23:31
vous me donner l'envie d'avoir un bébé confused smiley
10 septembre 2014 23:40
Moi je suis en essai bb2 j'ai envie aussi lol mais l allaitement c fini pr moi pck je sature mdr
Mon fils je l ai allaiter jusqu'à c 21 mois pck il ne voulais pas lâcher le seins c t sont doudou et tt cki va avec sa la pas aider a grossir pour la part lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook